[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Payet déjà qu on le test en 10 pour voir ...

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien que Longoria si il a encore un peu d'énergie se penche sur le problème du latéral gauche et nous dégote une doublure en état de jouer au football, jeune de préférence et en prêt. Il a encore 10 jours.

Seb' aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il n' y plus rien à faire? Ca y est tout est foutu? Alors pourquoi faire venir Milik? Tant que le mercato est là on peut faire un truc. Et même se débarrasser de ceux qui se croient intouchables , indispensables !

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour acceuillir lirola comme par hasard il y avait pas l excuse du covid puisqu il s etait pris en photo ensemble :rolleyes:

mir59 aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on est d’accord mais même le germain je ne peux plus le voir !!
    A part Mandanda, Gueye, Kamara et Alavaro, je ne supporte plus leurs sales mentalités de sous merde qui se prennent pour des stars alors qu'ils ne sont rien !!
    La plus part n'ont jamais RIEN gagnés, y'a personne pour leur rappeler !!!
    Merci de ne pas dire que le Thauvin est champion du monde car c'est trop ridicule !!

AVB n'aura pas le courage de mettre les responsables sur le banc, au moins après monaco donc il peut se la fermer le Garcia portugais !!

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB aime trop son chouchou Nagatomo.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il a envie !

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être, oui. Après je sais plus quel forumeur a posté la grille des salaires ce matin (c'était un lien Twitter je crois), les salaires de Rongier et Sanson paraissent énormes...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui parait énorme, c'est que Sanson et Rongier soient payés pour jouer au foot avec des pros.

Pi@h et VinnieJones aiment cela.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est foutu car il n'y a pas une once , un échantillon d'un élément qui ferait que ça peut marcher !!
    L'arrivée de Milik va changer des choses, peut-être mais comme avec Balotelli, le résultat final restera à peu près le même !!
    Nous sommes à des années lumières du haut niveau et on développe des prestations indignes même de la L2 et en plus sans envie, ni professionnalisme !!
    Pour réussir quelque chose, il faut un minimum d'ingrédients et l'année dernière était un véritable miracle et les miracles ne durent pas l'ami !!!

Sylas aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair ...rongier est passer de 80 k a nantes a 230 k a marseille !! :eek::eek: il aurait du jamais depasser les 170 k

Sylas et VinnieJones aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends c'est pourquoi les deuxièmes années des deux derniers entraîneurs , on rencontre à chaque fois le même problème. C'est peut être pas les entraîneurs mais bel et bien les joueurs ET surtout un président qui n'arrive pas à mettre de l'ordre et laisse le foutoir où ce sont les enfants gâtés qui dirigent !

el.pibe.de.om et Sylas aiment cela.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de le voir en début de match ça me fout le moral à 0.

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous avez entendu ça mais en gros Payet et Thauvin ne se supportent plus ...

Ils étaient à 2 doigts d’en venir au mains dimanche !

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui si AVB en a envie ... Mais bon lui il attends qu on le vire donc bon

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un miracle c'est sur un ou deux matchs pas une saison. Il faut simplement remettre de l'ordre et prendre des décisions radicales quitte à se séparer des élements qui, polluent le groupe. Mais il faut pas que AVB soit seul dans cette lutte , il faut que JHE , Mc court tous descendent et mettent les points sur les i et les barres sur les t !

rank13 et Sylas aiment cela.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du classement pour cette saison oui c'est clairement foutu au moins pour le podium autant à cause du retard comptable que par rapport à notre absence de jeu et d'esprit collectif. C'est bien pour ça que je dis depuis plusieurs jours que l'arrivée de Milik ne sert à rien car bien trop tardive malheureusement pour cette saison.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non,non on est pas d'accord laisse tomber. Moi le joueur qui fait des caprices parce qu'on le met sur le banc , ou parce que on ne le met pas où on veut ça ne passe pas.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont déjà supporté un jour ?
    Qu'ils en viennent aux mains, ça me dérange pas, après il faut en savoir la raison. Si c'est sportif c'est bon signe, si c'est extra, non.

Maxence02 et yannick59 aiment cela.
  20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu le vois pas que notre milieu est archi dégueulasse ?
    Qu on a aucun créateur au milieu ?
    Tu trouves ça normal un milieu Kamara Gueye Rongier ?
    Tu trouves ça logique de mettre Payet a gauche ? (Pour moi c est 10 ou sur le banc)

Et l entraîneur qui menace de démissionner 3 fois dans la saison tu le supportes?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page