1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le totem, il est systématiquement titulaire quand il est apte.
    C'est parce qu'il court, beaucoup.
     
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est pas bon en ce moment, comme le reste de l'équipe

    Sanson c'est guere mieux et Cuisance est à la rue..
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une remarque sur le match horrible d'hier.....l'OM n'a rien produit hier au niveau offensif.....mais n'a rien concédé en première mi-temps.....en seconde période, c'etait open bar dans notre milieu de terrain.....c'est là qu'on voit que sans son travail de récupération ou de replacement, sans être très spectaculaire, il reste un stabilisateur du milieu
     
  4. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible dadatibo là, tu cautionnes l'infamie. La peste, le choléra ou Rongier c'est du pareil au même.
     
  5. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais super content de sa venue, je le suis toujours mais cette année il est complètement à côté de ses pompes. Ce n'est pas le joueur qui évoluait à Nantes. J'en faisais même un futur international. Il va se reprendre j'en suis sur.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de savoir si c'est dû à sa sortie ou à celle de Gueye.
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout pour x ou y raisons ils sont tous en perdition. La vérité c'est quoi? Tous les joueurs régressent en partie parce que le coach faitde la merde, et il faut vendre. Y a qui de bankable dans l'effectif? Ça fait plus d'un an qu'ils veulent le vendre Sanson. Il est si indispensable que ça actuellement? Il explosera peut-être ailleurs mais à l'heure actuelle rien ne va alors autant vendre. Et si les 3/4 de l'effectif peuvent partir ainsi qu'AVB et Eyraud je dis tant mieux.

    J'aimerais que Eyraud prenne le même chemin mais avec le ricain c'est mort....
     
  8. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas la même lecture. Je pense que Gueye s’est bien imposé physiquement pour combler les lacunes de ses coéquipiers. On se fait deborder dans la première mis temps une ou deux foos malgré tout.
    Rongier notre spectateur marathonien n’aura fait de bon qu’une récupération et une persee. Celle-ci aurait du mener à une occasion de but car nous attaquions lancés en supériorité numérique. Et non Rongier le peureux a préféré balancer un ballon degueulasse à Thauvin, une énorme brique. Tellement degueulasse la passe qu’elle a fini en touche.

    Un joueur très bon pour Nantes mais pas plus.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    remplaçant qui joue titulaire : encore un symbole de la faiblesse du niveau général de l'équipe !!
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  10. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’oublie pas non plus de rappeler le prix qu’il a coûté et le cinéma que ça a fait à la signature. Avec JHE les mains sur la ceinture torse bombé pour dire: on était en totale maîtrise , je suis magnifique.

    Moi je lui réponds à mickey: enculé regarde en face. Hier Fofana cest à peine 10 millions. Il signe chez des pedophiles, dans un club promu pour vivre sous la pluie en campagne. Le mec a enculé tous nos milieux. Regarde !! Le mec cest 66% du coût de Rongier pour 100 fois plus de rendement. Connard, il t’ont pas appris ça un rendement dans ton diplôme d’harvard que tu as acheté ?
     
    RPJ et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Avec de tels.prestations....ça sent la prolongation à plein nez

    Attention jackhenry a le x2 facile !
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    et l'imbécile à la tête continue ses merdes mais c'est sa nature en même temps !!
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est très juste oui mais pour être tout à fait honnête
    Il faut dire que si l om s intéresse a fofana cette été c est pas 10 mais 18 que udinese aurait demandé
    Et c est pas a 60 000 par mois que le joueur toucherai mais bien 480 000 que son agents aurait obtenu ...histoires sans fin
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    L om n a jamais su acheté au juste prix
    Et n a jamais su revendre au juste prix

    ( sauf enfilade michy et zambo)
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  15. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cest nicky3d qui parlait des différentes couches à changer. Comme quoi les supporters sont les seuls qui sont présents et qui jouent le rôle.

    J’avais aimé ce commentaire car les supporters cest le long terme. Lesquels ont une influence sur la direction qui est sur du moyen-long terme. Qui agit sur une direction sportive qui joue sur du moyen terme et une équipe qui est sur du court terme.
    Or, si nous restons encore nous attachés à l’institution et sur le long terme. Les dirigeants médiocres que nous avons ne voient qu’au moyen court terme. Qui fait que l’on a une direction sportive de court terme. Et une équipe qui tient sur du court court terme.

    La priorité est de faire partir JHE, car avec lui pas possible de faire dans la durabilité , la construction et la continuité côté sportif ni point de vue équipe. Un autre entraîneur, même un bon comme Bielsa ne pourra pas tenir.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis mais parfois il m'arrive de constater que la médiocrité après 15 ans de nullité depuis 2000, change insidieusement certains supporters qui s'habituent à la médiocrité !!
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  17. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison.

    Mais quand même, des Heinze, Mandanda, Ribery, Niang, Cheyrou, Drogba, Çana, Diawara, Remy, Gomis, Gignac (avant big mac), Payet (avant prolongation), Thauvin (avant melonite), Valbuena (avant trahison).

    Avant on avait quelque chose. Même dans l’époque récente.
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye est sorti à la 60 ème....y'a longtemps qu'on prenait le bouillon....et Lens avait déjà marqué.....donc la sortie de Rongier a été préjudiciable à mon avis
     
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Seulement cela ??
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pas que. Apres il y a aussi le budget.:D
     

Partager cette page