[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis team Payet aussi. Façon si Thauvin ne prolonge pas, il doit aller sur le banc.

Foutue pour foutue, autant valoriser un joueur comme Henrique'

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai cette histoire ? Après je suis d'accord sur thauvin mais pour moi les 2 y sont un peu pareil dans le sens où Thauvin il en a rien à foutre du club, il est égoïste et soigne ses statistiques, il fait un peu faux derche et Payet lui aussi s'en fout du club, certes il n'est pas égoïste dans le jeu, mais il grossi à vu d'œil et fait pas d'efforts pour ça et il fait moins d'efforts également sur le terrain ! Donc voilà c'est un peu kif kif bourricot

rank13 et yannick59 aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup, AVB est en faute aussi.... C'est à lii de gérer les joueurs, le cas Payet est mal géré (même s'il tend le bâton pour se faire battre parfois).

Arcandias et yannick59 aiment cela.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. On loupe tout même si Longoria a l'air moins foireux que Zubi. Ceci dit je suis vraiment étonné du manque d'intérêt envers les ligues dites mineures car c'est là que tu fais les très bonnes affaires comme Lille le démontre depuis 2ans. L'Angleterre vient régulièrement piocher en Belgique. L'Allemagne et la Hollande aussi. Etonnant car le niveau y est en plus au vu des dernières saisons où Bruges n'a vraiment rien à envier à certains clubs français dont l'OM tant en terme de résultats européens que de trading joueurs...

5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui clair!
    On veut juste des joueurs de foot.
    Comme à Lens à Bruges, à West Ham etc.
    Pas des stars.
    Des mecs qui courent et honorent le maillot.

Sylas, rank13 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Dimitri il est bien gentil mais quand tu cours 6km dans un match contre un futur pensionnaire de L2 tu la ramènes pas trop sur les performances des petits copains, même si au demeurant je suis d'accord avec le constat.

Qu'il se foute pas de la gueule du monde sur son état physique, j'aimerai bien voir ses indicateurs de masse graisseuse/musculaire par rapport aux 2 dernières années.

Sylas aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    EXACTEMENT l'ami !!
    Comme je le disais, je ne garderais que 5 joueurs maxi !!

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Milik a du se sentir désiré avec ces 6 personnes qui l’attendait à 100 mètres du centre :D

ChipLeader aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va faire simple. Apparemment il faut savoir être pragmatique donc exit tous ceux qui ont été des débâcles et saisons infâmes.
    Donc les Payet, Thauvin, Amavi, Mandanda (et Dieu sait que j'ai du respect pour lui) etc ils dégagent.

De même que les mecs sans caractère tout ça direction la porte. Pas de renouveau sans grand ménage. On mettra peut-être 2 ou 3 saisons pour redevenir compétitif mais stop, quand on arrive au point de se faire souiller comme ça il faut trancher dans le vif et ne plus vivre à court terme.

Déja notre salut viendra par un président qui capte ce qu'est un ballon de football. L'actionnaire c'est encore une autre histoire parce que même si je pense que pour être un grand club dans notre système il faut que l'homme fort soit celui qui signe les chèques de sa poche, on a vu dans le passé qu'avec un Diouf il étai possible de remettre l'OM sur les rails sans pour autant qu'il s'agisse de son pognon. Et pourtant tout n'était pas parfait mais le plus souvent l'honneur restait sauf.

Ceci dit Mc.Court reste un bel imposteur...

Dernière édition: 21 Janvier 2021
    docsoso, Sylas, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le salut viendra aussi des jeunes entourés de quelques vieux briscard et d'un joueur de référence de type Milik. Payer grassement des types sans véritable CV international ne nous fera pas avancer. Thauvin est un champion du monde à la Rami. Rien prouvé en dehors de la glorieuse L1 mais payé comme certains très bons joueurs du Calcio ou de la Liga. Faut arrêter ces farces. Idem Payet...
    Maintenant ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a aucune anticipation sur les jeunes à fort potentiel comme peuvent le faire Lille et même Lyon (Kadawere)

rudy29, yannick59 et Pi@h aiment votre message.
  11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La diva est toujours plein de rancoeur sur tout le monde. Il est absolument nul depuis le début de saison et MONSIEUR juge qui dans l'équipe doit être titulaire ou remplacent ect...

Je lui demande pas d'être amis avec tout le monde mais juste d'essayer de faire des efforts pour le bien de l'équipe. S'il est titulaire il est nul et inutile et s'il est remplacent il boude !

Il exige que Gueye et Cuisance soit titulaire : ok Gueye est bon et commence a devenir titulaire dans l'équipe (Son seul concurrent c'est Kamara donc difficile de les faire joués en même temps) mais Cuisance à chaque fois qu'il joue il est encore plus nul que les autres.

Sylas aime votre message.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec qui ?
    Pour mettre 4 défensifs au milieu ...

n’avoir aucune vitesse ou profondeur sur les côtés ?

Tant qu’on aura pas un créatif au milieu on y arrivera pas !

les 2 seuls dans l’effectif c’est Payet et Cuisance !

Le premier n’est pas du tout testé en 10 et le second est aligné en 10 alors que c’est pas son poste ...

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement comme c'est partit 6-7 -ème ce serait déjà pas si mal. Non je crois bien que c'est le fin des haricots, l'Armageddon, le Megiddo, l'Apocalypse... Tous aux abrits :(

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est à dire ?

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand tu es face à une injustice ça justifie de sécher un entraînement, de faire le cake après un but contre Montpellier, de rien faire sur le terrain, de faire la gueule sur le banc, de jamais être fit, de faire preuve d’autant de nonchalance, de pas être capable de tirer un cpa correctement, de pas courir sur un terrain, de pas te comporter comme le patron qu’il doit être ?

Si Payet avait vraiment un sentiment d’injustice il réunirait les cadres du vestiaire chez lui ou à la commanderie pour leur parler et rameuter les troupes, trouver des solutions.

Sauf que non... il s’en balek c’est un leader de pacotille, il mérite pas le brassard et pas plus ce maillot.

docsoso, Sylas, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que Dim a montré qu’il pouvait faire des efforts pour le club ...

chose que Flo n’a jamais fait et il a oublié qu’on l’a ressorti de Newcastle ou il était aux oubliette !

Payet était à l’apogée de sa carrière il a pris un risque à rejoindre un nouveau projet et un championnat moins fort ...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet dans les compos et pas Thauvin o_Oo_Oo_O rien à foutre de la fin de contrat Thauvin marque plus que Payet donc Thauvin titulaire et Rado a gauche.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta volonté de trouver des solutions mais dans l'état actuel du club et de l'effectif, ce ne sont que des pansements sur une jambe de bois !!

yannick59 aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit changer avec Longoria tout ça, normalement ... en tout cas il semble plus actif que son prédécesseur

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais purée qu'elles se filent les deux chieuses la. Un gros baston bien déchainés à coup de poteaux de corners et hop un gros calin après et un bouffe minou pour tout oublier :(

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page