[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit pas d'avoir de l'anticipation pour détecter un jeune, l'acheter et le revendre ×10 au bout de 3 saisons. Si c'était si simple, tous les clubs le feraient.

Je ne parlerai pas de la partie scouting/detection/formation, mais d'une autre facette indispensable à la réussite de cette stratégie ; l'environnement !

Mis à part quelques cas isolés du type Camavinga/Mpappé, un jeune lambda met du temps et bouffe du terrain avant d'exploser. Si on ne fait pas jouer les jeunes, quitte à ce qu'ils fassent des conneries, si ils n'évoluent pas dans un contexte de très haute exigence, avec un extra sportif contrôlé, si les anciens ne sont pas irréprochables dans l'attitude sur et en dehors du terrain, et si tu prends en coach en carton, ils ne progresseront jamais voir regresseront !

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit est ce qu'il a tord ? Personellement je sais pas, mais l'année dernière l'équipe vie bien il fait son retour tout pète, et la saison d'avant (la dernière de Garcia) c'était le même niveau...
    Est-ce qu'il y a causalité et corrélation ? Je sais pas, je trouve ça gros perso mais pourquoi pas, au point ou on en est ...

3. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois bcp taper sur Amavi, en attendant c'est depuis qu'il est out qu'on prends l'eau

Coïncidence??

OM - Petit Coup Du Matin, bubul, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour 150.000€/ mois en apprenant à fermer sa gueule tout en acceptant de tâter du banc, ok sinon dehors !!!
    Il n'a JAMAIS rien gagné et ne gagnera JAMAIS rien donc on peut se passer parfaitement de lui !!
    J'en suis plus à faire des comparaisons avec Thauvin ou un autre connard de l'effectif et je me refuse de tomber dans le piège de prendre parti pour l'un ou l'autre !!
    Chacun est responsable et coupable pour différentes raisons donc qu'il aille se faire foutre avec ses excuses !!

Pi@h aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’après mon beau-frère Payet est à son poids de quand il est arrivé au club ...

Les médias n’ont fait que répéter ça donc tout le monde en est convaincu !

la réalité semble plutôt être que Payet n’a jamais été un joueur explosif que les années ne l’aident pas sur ce plan là et qu’il a besoin d’être recentré pour être face au jeu et pouvoir orienter le jeu !

tm'om aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est dramatique. On est en arrivé à rendre Amavi indispensable.
    Mon dieu...

rank13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que Nagatamo comme l'est l'arrière gauche d'AIR BEL et comme 95% des pros en france !!
    Sinon vivement le retour d'Amavi pour filer 1 penalty par mois !!
    Plus ça va et plus on se contente de peu, bientôt on va se contenter du maintien à ce rythme là !!

8. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est l’idée de Longoria
    Il a parlé de renouveler l’effectif lors de sa dernière interview
    Ça va tailler vous verrez et il n y aura pas beaucoup de renouvellement de contrat (sauf Kamara)

9. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Le bonne compo serait en 4-2-3-1

Gueye kamara au milieu, Payet en 10, thauvain à droite et Randonjic ou L. Enrique à Gauche

C'est tout, mais AVB que j'ai bcp défendu ne veut pas entendre parler de Payet en 10. C'est juste incompréhensible

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MANDANDA

LIROLA ALVARO CALETA AMAVI

KAMARA GUEYE SANSON

THAUVIN MILIK RADO ( PAYET SI IL ARRÊTE DE BOUDER )

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Par contre l’entraînement sèché s’est faux avec certitudes !

Il est plus en odeur de sainteté parce qui est en opposition avec le clan Thauvin ...

Sanson, Germain en particulier !

Et Amavi manque vraiment parce qu’il est du genre à bouger tout le monde a l’entraînement avec le sourire en plus !

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de 6km etc...C’est 6km sur 65min pas sur 90min !!!! Remettez les choses dans leur contexte

yannick59 et Pi@h aiment cela.
  13. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que je veux dire c'est qu'Amavi n'est certainement pas le premier à devoir être viré.

Au moins lui donne tout sur le terrain, c'est pas le meilleur, loin de là mais au moins il s'arrache à chaque match

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'été prochain faut partir sur un nouveau cycle: nouvel entraineur, changer 50-60% de l'effectif et construire autour de Gueye au milieu et Milik en attaque.

L'Olympien à vie, monsieur Pirroni, Sanson. Faut tout changer

pixie stojkovic, nicky3d, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un de mes meilleurs potes est préparateur physique chez des pros basketteurs. On charrie Payet sur le poids et dans un sens c'est vrai qu'il peut tres bien avoir le même poids, mais pour autant quid de sa masse musculaire ? Ou en est-il niveau indicateur d'intensité d'effort ? Cardio ?

Arrêtons un peu, il a rien foutu depuis le confinement ! Il se fout de notre gueule !

yannick59 aime votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour info il a couru 6,8km et la moyenne en L1 est de 7km donc rien de scandaleux !

ça ne l’a pas empêché de créer 3 occasions plus que franches

tm'om et bubul aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai les larmes au yeux pour dimitri "cosette " payet ...pfff sérieux que des pleureuses dans ce club

yannick59 et steph91 aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    je ne partage pas ton point de vue.
    Selon moi quand ton physique est indigne d’un sportif de haut niveau, indigne d’un joueur professionnel et méprisant pour les supporters, tu n’as pas à parler.

que Thauvin soit perso, soit. Par contre justifier ses proposes stats comme celles sorties après le match contre Nîmes où monsieur n’a fait que 5 sprints dans le match parce que l’autre il est méchant, c’est non.
    Payet il est fort pour parler...de loin.
    Mais si vraiment il a un souci avec Thauvin ça devrait faire une paye qu’il l’ait attrapé dans un coin « secret » pour aborder le problème clairement.

Quand à sa critique sur les titularisations de Sanson, c’est lamentable.

les joueurs qui l’ouvrent c’est essentiel dans une équipe. Mais seulement quand derrière sur le terrain ils assument. Payet il assume...mais 1 fois sur 10

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'âme d'un capitaine quoi. Tout ce qu'il n'a pas...

Rosickydevitry aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais je suis contre une prolongation de contrat !!
    Il doit partir car c'est insuffisant et ne progressera plus !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page