[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et les supporters ont aussi gardés le sourire pendant des mois avec une olive bien coincée dans le cul mais là c'est fini !!

yannick59 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    « Monsieur Pirroni »:D
    J’ai bugué 3s avant de comprendre. j’adore

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est passé à 250k mensuel ...

les efforts il les a fait financièrement !
    Il est mauvais sur le terrain mais pas plus que Sanson, Rongier, Benedetto par exemple qui jouent sans être contesté !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ok je te l'accorde.
    Mais tu peux me dire qu'il n'est pas à la rue physiquement depuis cet été ?

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et parmi les 6 il y avait @chrismakin et@fred mais eux etait la pour le faire repartir :D

chrismakin et Docteur Fatalis aiment cela.
  6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, si on a des sous pour le remplacer.

Et comme à priori c'est pas le cas, je préfère le prolonger qu'avoir moins bien la saison prochaine.

Faut déja acheter un arriere droit, un milieu offensif et un arrière gauche remplacant alors laisser partir Amavi c'est un coup à finir, encore, à poile a gauche

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de trouver des excuses à Payet. Il est indigne de son talent. Quand tu es mauvais, c'est une chose, quand tu l'es volontairement, c'est une autre.

Thauvin, malgré toute l'attitude qu'il peut renvoyer à moins le mérite de donner la même chose sur le terrain, c'est parfois moins bon, mais c'est dans la continuité de ce qu'il a toujours fait, j'ai pas senti qu'il trichait sur le terrain. Payet depuis quelques temps, on sent clairement qu'il n'a pas envie de jouer au foot, pas dans cette équipe et c'est un comportement qui n'est pas excusable. C'est un génie, ça doit pas lui rendre excusable chacun de ses caprices

jona11, tupac shakur 27, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin prolongera pas surtout avec payet qui reste au club

9. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Au moins pour l'année prochaine, s'il part pas d'ici là, on aura pas besoin de trouver un AC.

Rien que ca, ca va nous changer la vie lol

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que pour le coup l’idéal serait de sortir les deux ..

rank13 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un déficit technique au milieu, mais pas toutes les équipes jouent avec un 10 même si c'est un plus. Enfin Gueye Kamara je ne qualifie pas ça de dégueulasse loin de là ! C'est peut être pas forcément un 10 qu'il nous faudrait mais plutôt un 8 offensif. L'idéal ça serait un type genre Aouar.

Pour le reste de Payet de toutes façons même quand tu le places à gauche il joue où il veut et surtout quand il veut. Et force est de constater que ces derniers temps ils retombent dans ses travers. Alors le joueur se prend la tête avec Garcia on dit que c'est la faute de l'entraîneur, maintenant il se prend la tête avec AVB... A un moment donné quand c'est toujours lui qui est impliqué dans un conflit c'est que le problème c'est lui !

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison sur ce point là mais bon il est pas catastrophique !

Ça s’est anecdotique, Payet dans l’état de forme actuel avec une animation offensive cohérente çà fait largement le boulot !

Thauvin au top de sa forme ça nous fait pas bien jouer et ça palpe 500k et ça va partir libre !

Je veux pas dire que Payet est irréprochable mais il a fait plus pour le club que Thauvin ...

OofalaxoO aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est là le problème dans ce club : comment se fait il que l'on arrive pas à enchaîner deux bonnes saisons alors que les autres y arrivent? C'est ça qu'il va falloir analyser car c'est trop facile de mettre tout sur le dos de l'entraîneur !

Pi@h et rank13 aiment cela.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a été « sauvé » par ses stats et uniquement ca
    Un peu mme aussi :D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait comme a l ecole " denoncez vous ou tous le monde prend sanction " ils en sont a ce niveau la les 2

o22027793 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin son seul tort, c'est de pas prolonger. Et ça, c'est pas sa responsabilité, c'est celle d'Eyraud, ça fait 2 ans qu'il aurait dû bosser le dossier et on fait une première offre de prolongation en décembre 2020. Dans quel club tu vois ça ?

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutes l'ami, visiblement c'est un pote ou un pote de ton cousin, je sais pas mais je ne vais pas prendre parti pour cette dispute de cour d'écoles de gamins surpayés !!
    Stp ne me parle pas de sacrifices et de haut niveau avec west ham car je ne me souviens pas que l'on se soit battu avec Man Utd, City, Chelsea ou même Tottenham pour l'avoir donc l'amour du club ok, mais l'amour avec un doigt dans le club, non merci !!
    Le coup de la baisse de salaire, ça me fait bien marrer car il va récupérer 1 million de plus à la fin de son contrat si ça se trouve !!
    De toute façon, même à 250, c'est trop au regard du peu de bons matchs par saison en moyenne, et du fait qu'il n'est PAS DU TOUT professionnel sur et en dehors du terrain et ce n'est pas Thauvin (qu'il aille se faire enc.. lui aussi) qui a forgé sa personnalité !!
    Je te le répète mais même si il a de bonnes raisons, on en a plus rien à foutre de ses explications !!
    Il ne correspond plus à ce que l'on veut voir porter le maillot et on en a marre de sa gueule !!
    Qu'il se casse et loin si possible !!

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis absolument pas dans ce schéma d opposition Payet/Thauvin. Pour moi les 2 doivent dégager et fissa.

On est dans la même configuration que sous Garcia : les joueurs cadres lâchent physiquement, discutent les choix de l'entraîneur et font des caprices dur les salaires des copains !

Ça va durer encore combien de temps ces conneries ?

sanscommentaires et yannick59 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord, je préfère prendre un joueur libre ou un L2 de n'importe quel pays qui prendra bien moins pour faire la même chose, voir mieux !!

Docteur Fatalis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page