[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ne passons pas pour des fous mais la vérité c’est que depuis qu’amavi n’est plus la , on se tape des matchs de douilles. J’ai dit ça il y a quelques semaines, notre défaite contre rennes ça n’était pas du au fait de se retrouver à dix , mais belle et bien la sortie d'amavi sur blessure.

yannickdu64, BAKAOBATEAU et yannick59 aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on est aussi là seule équipe de L1 a pas avoir de joueur de couloir explosif ...

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pas de mental, accumulations d’erreurs individuelles.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien que Benedetto, Germain, Payet, Radonjic...ils aient eu un niveau aussi pitoyable jusqu'à présent.

On aurait mis beaucoup plus de buts et on se ferait moins chier à les regarder jouer :rolleyes:

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l'arrivée de Milik ne va pas provoquer une réaction d'orgueil chez certains qui auront à cœur de lui monter que eux aussi ils sont au niveau? Je crois que je rêve !

Nico974, pex5113, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun joueurs n'est indispensable surtout quand tu vois les matchs qu'on à fait en ldc.
    La saison dernière tu avais seulement le championnnat à jouer donc peu de blessé, et surtout des concurrent en manque de forme comme lille et lyon qui jouaient tout les 3 jours.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    D'après rmc, ils sont déjà en train de pleurer sur le salaire du type.

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en LDC on est impardonnable et AVB surtout parce qu’avant mème le début de la LDC il avait décider de subir dans le jeu et ça s’est pas imaginable à l’OM pour moi !

Mais en L1 on était cohérent et on faisait des résultats dans le jeu !

Alors cette degueu dans le jeu mais solide et cohérent tu avais l’impression d’avoir un bloc organisé ...

Et je le répète et je suis d’accord que c’était degueu quand même !
    A cette époque on était sur le plan comptable prétendant à la 1ère place !

Là on est degueu plus organisés et on a pris 4 points sur 21 possibles avec 4 défaites en 7 matchs pour 1 victoire !

Aucun Coach de l’OM ne devrait survivre à ça ...

Apres AVB a posé sa démission après le match de Nîmes et elle est refusé par sa direction ...

Comme d’habitude JHE ne porte pas ses attributs masculins mais c’est pas nouveau et pour moi c’est même le fond du problème !

le club est à l’image de son président : invivable

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a sur le banc un qui commence à jouer et qui va sûrement planter 5 ou 6 buts si il joue 25 minutes régulièrement et un qui par contre joue très très peu ( mais vu que les deux guignols refuse de mouiller le maillot il aura peut être plus de temps de jeu bientôt )

Ah non je viens de dire une connerie LH c'est foutu pour lui cette saison autant Rado va jouer pas mal par contre avec l arrivée de Milik c'est sûre que Thauvin sortira pour Germain a droite

Dernière édition: 21 Janvier 2021
    yannick59 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu un Benedetto joker va être plus utile que titulaire.

ChipLeader aime votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'état d'esprit c'est l'excuse facile pour ne pas soulever le fond du problème, l'absence de fond de jeu...

Alors Oui Milik va apporter plus de présence devant que Benedetto tout comme le retour (j'espère) de l'ancien pestiféré d'Amavi va apporter plus d'impact et d'agressivité à l'équipe mais ça ne gommera pas les défaillances collectives de l'équipe

Mais si embelie il y'a ça sera provisoire vu que collectivement c'est le néant et ça n'empêchera pas un énième retour de bâton

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Déjà benedetto tu peux oublier il aura toujours sa place assurer. Thauvin aussi. Ça te fait 2 joueurs sur la ligne d’attaque qui quoi qu’il arrive seront titulaire et feront se qu’il savent faire, le strict minimum.

Vaux mieux instaurer un schéma fixe pour l’année prochaine mais comme AVB partira en juin il ne le fera pas et continuera comme à sont habitude à faire 6 schémas tactique sur 2 match avec des placements de joueurs qu’il
    " aime bien " a un poste autre que le leur.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Totalement.
    Mais le rêve c'est tout ce qui nous reste.

docsoso et battler 13 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'absence de fond de jeu, Valbuena a dit sur RMC : " Il y a trop d'espaces. Les joueurs ont le temps de contrôler, de regarder... Tout le monde vient en retard, tout le monde est perdu sur le terrain." Mais ça , je pense pas que ça soit AVb qui leur dit de faire ça. C'est simplement que si les mecs n'appliquent pas les consignes du coach, ne font pas le pressing ensemble et se placent où ils veulent ça peut pas marcher. Non AVB a trop d'expérience pour le taxer d'entraîneur de DH . C'est les joueurs qui en font qu'à leur tête !

Dernière édition: 21 Janvier 2021
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà l'interview de Thauvin au sujet de sa prolongation avant le début de la LDC :

"Soit je reste à l'OM, soit je pars à l'étranger. Je vais étudier les deux options. Premièrement, il y a l'aspect sportif. Quel est le projet sportif à l'OM ? Quels seront les objectifs du club ? Quelle est l'importance qu'on me donnera dans ce projet ? Ferai-je partie des joueurs majeurs de l'équipe ? Voudra-t-on construire avec moi, autour de moi ? Quelles responsabilités me donnera-t-on ? J'ai envie d'être au coeur du projet, qu'on me fasse confiance, qu'on me donne des responsabilités".

Quand tu ouvres ta bouche, quand tu es exigeant, quand tu réclames des responsabilités, et surtout avant un premier match de LDC et bah tu assumes. Tu joues pas comme le dernier des puceaux face à Olympiakos, tu te balades pas sur le terrain les épaules rentrées, les yeux à demi fermés en regardant tes crampons !

Cest pas parce que le club est géré n'importe comment sur le dossier des prolongations qu'on doit en payer le prix indéfiniment en passant tout et n'importe quoi aux joueurs.

ninouly, Apo26, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

On joue comme on s'entraine et ça a toujours été pourri depuis qu'il est là

Le gars n'a jamais duré dans un club et c'est pas pour rien. Villas Boas n'est pas un entraineur c'est un manager...

Il ne fait que miser sur la psychologie depuis son arrivée mais ça ne dure qu'un temps ce genre de truc. On l'a vu avec Michel, avec Garcia et maintenant Villas Boas... Trois coachs en tout point similaire

Massilia1313 aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec l'excuse du c
    Ben justement je n'ai pas la même conclusion que toi.

Garcia, DD, AVB tous ces coachs (surtout DD) ont eu du succès ailleurs. Pourquoi à chaque fois chez nous la deuxième saison ça foire toujours? Tu vas pas me dire que DD ne sait pas ce que c'est la tactique? Ah oui certainement, pour être champion du monde il faut ignorer la tactique. :rolleyes::rolleyes:
    Non pour moi c'est de la fausse excuse, tu pourrais mettre n'importe quel coach , la deuxième année ça foirera toujours ! Pourquoi,? Parce qu'il y a pas d'autorité dans ce club, et les joueurs ont compris que c'est eux qui dirigent !

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic - Henrique c'est explosif !

Arcandias et battler 13 aiment cela.
  20. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Statut: