[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura surtout besoin de ses nouveau collègue pour l'aider , si il se trouve esseuler , si il reçoit de mauvaises passes qui l'oblige à redoubler ses efforts pour aller récupérer le ballon , ou lors de contre il fonce à toute jambe pour voir que les autres son derrière :oops:

steph91 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02 aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si il me prends un 10 après je lui fait une statue

volpe94 aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai dans l'espoir qu'un mec comme milik qui a jouer a Naples, qui est international polonais, plutôt bon devant le but et même en pivot, j'ai dans l'espoir qu'il réussisse à faire comprendre à un thauvin par exemple qu'il a tout intérêt à jouer collectif et centrer pour gagner les matchs plutôt que de se la jouer perso...

Dailleur j'en arrive même à espérer que si thauvin se la jou toujours perso pour ces petites stats, que milik lui met un bon coup de pression pour le remettre dans le rang.

Pour moi l'arrivée de milik est forte tant le joueurs ne serait jamais venu sans ces soucis avec Naples, tant il va pas se laisser faire non plus si les mec ne lui font pas de centre ni de bonne passes devant le but. Pour moi son arriver est bénéfique aussi pour changer la mentalité de nos starlette en carton.

LouisCypher et yannickdu64 aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais au bout d'une heure ça n'a rien de délirant.

On ne va pas attendre de lui qu'il enchaine les appels en profondeur et les replis défensifs mais bien qu'il la mette au fond si l'occasion se présente

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là, le DS, on Y TOUCHE PAS.
    Je veux LONGORIA comme DS jusqu'à ce que je m'eteigne et meure

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est apte l'ami... Il s'entraîne tous les jours... Il manque juste de compétition c'est tout... Donc en quoi c'est plus risqué de le faire débuter que de le faire entré en jeu ? Ça revient au même, après rien ne l'empêche de dire au coach pendant le match ou à la mi temps qu'il est cuit et qu'il préfère laisser sa place.
    Pour moi il faut le faire débuter parce que vu le match de mercredi contre Lens, je suis à bout de force de cette equipe. Il me faut vraiment du changement.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les joueurs, je suis d'accord. Par contre, il devrait prendre ses responsabilités et virer AVB.
    Il le voit bien qu'il n'y a aucun fond de jeu et que le coach Portugais fait passer notre équipe pour des semi-pros.
    Il doit avoir son mot à dire à ce sujet, c'est sa responsabilité.

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça je crois JHE il met son veto

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas ce pouvoir malheureusement, seul le président et le proprio le peuvent mais ils ne le feront pas...

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sacrément dans la merde alors.
    Et pour le choix du prochain entraîneur, c'est pareil ?

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non là c'est complètement différent, à moins qu'il faille sortir le chéquier pour l'avoir

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, et je pense qu'il connaît ces responsabilité sportive, ne t'en fait pas pour lui... Seulement on est dans une crise financière très complexe et il sait aussi bien que toi et moi ( qui ne somme pas professionnel du foot) que de virer un entraîneur ça coûte cher et en plus en pleine saison comme cela, c'est pas gagner de trouver un coach correct pour reprendre le projet dans le bon sens.

Oui parce que faut pas se leurrer, Lucien Favre ne viendra jamais dans ce bordel. Pratiquement 70% des joueurs en fin de contrats, plusieurs joueurs prêtés qui n'ont absolument rien montrer de correct, une direction à la rue complet...

Donc dans cette optique, je pense que Longoria sait déjà qu'il va falloir quelqu'un d'autre sur le banc la saison prochaine et je parie qu'il a déjà quelques noms en têtes.

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le rythme de la compétition c'est pas l'entrainement (enfin vue le rythme de l'OM tu va me dire que bon ça va), mais rien que mentalement c'est autre chose. C'est pour ça qu'il faut prendre son temps je pense. Après si AVB pense qu'il est apte il le fera jouer.

Par contre quand on verra Milik ne touche pas plus de ballon on va se rendre compte que le principal soucis c'est pas l'attaquant c'est plus profond ! (Après je doute pas que Milik sera plus tueur sur les quelques ballons qu'il aura)

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nos joueurs décident de jouer et que AVB decide de mettre Thauvin avec Lirola et Rado a gauche y'a moyens d en mettre 2 facile mais on va en prendre aussi ça va faire un 3-2 un truc du genre.

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux que Milik ne commencera pas à Monaco, il vient d’arriver, n’a pas jouer de la saison... à la rigueur il jouera 20 min mais pas plus

rank13, tm'om et steph91 aiment votre message.
  17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il aura son mot à dire je pense en tout cas si c’est eyraud qui choisi on est foutu :D

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a 10 jours encore pour
    Vendre Payeteet Thauvin
    Prolonger amavi
    Échanger nagatomo contre un arrière gauche
    Vendre radonjic
    Prêter germain
    Prendre un ailier droit

Tout ça avec zéro euros

Pablo n a même pas peur :D

Dès ce weekend ça sera fait

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça on le sait tous qu'il aura pas 15 occasions vu les truffes censer lui donner les ballons... Payet à du mal à faire une courses, thauvin trop perso et radonjic j'en parle même pas. Mais vu l'intensité mise par l'om, honnêtement je pense pas que le risque soit si dure à avaler pour milik ne serait ce que pour une mi temps. Et puis il faut bien qu'il reprenne, donc le risque est le même en le faisant debute qu'en le faisant entrée en cours de jeu...

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je vous rappel qu'il y a une fresque de AVB dans Marseille, que tout le monde(quasi) sur le forum voulait lui faire une statut voire même le faire membre d'honneur du phocéen.
    AVB compose avec son effectif, les coups de mou, blessures etc
    Aujourd'hui il récupère un ARD et un 9.
    En cas de départ de Sanson, un milieu offensif arrivera.

Ton 9 est au chou, ton ailier droit pense a ses stats, ton ailier gauche fait la diva... Fin clairement il est pas 100% fautif.
    Aujourd'hui il va avoir les cartes en mains et si il veut accroché l'Europe il sait ce qu'il a à faire.
    Le mercato n'est pas fini et je pense que des surprises dans le 11 vont arriver

o22027793 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page