[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est très dure moralement je parles en connaissance de cause, à 18 ans on craint rien, on boit et fait des soirées, on rentre en voiture bourré, le conducteur aussi, j’étais à l’arrière, on a pris une voiture de face, 3 amis d’enfance mort sur le coup, je suis le seul rescapé avec juste quelques coupure au visage du aux vitres exploser j’avais la ceinture eux non. C’était mon anniversaire... Mentalement tu prend un coup et même 20 ans après.

saruman, OMali, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le respect des personnes peut être ? Notion bien abstraite pour beaucoup autour de ce club et d'autres, c'est ce qui me dégoute de plus en plus chez les supporters de nos jours...
    Beaucoup se pensent tout permis, sur le principe de "on était la avant".
    Un manque de performances ne permet pas pour autant des menaces, même physiques parfois, ce n'est que du sport!
    l'OM perd, l'OM gagne, demain j'irais bosser de la même manière, certains devraient prendre du recul sur tout ça et arrêter de se croire tout permis avec les joueurs.
    Quand à son envie de départ je la comprends parfaitement.

ps: je ne te vise pas en particulier, je me sert juste de ton message pour donner mon point de vue ;)

3. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    J’évite de trop traîner sur le topic je me fais petit :confused: Nico est à l’affût et en plus il a fait des alliés. Elle me fait peur cette bande :confused: :D

Nico974 aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison laissons leur leur beau topic Impressionnant en effet la bande ! :D

Docteur Fatalis aime votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun problème l'ami, je ne me sens pas visé.
    Je précise ma pensée : je ne cautionne absolument pas les menaces et agressions sur un joueur (à la limite juste sur Turpin...)
    Mais pour ce qui est du "folklore" et de la pression autour du joueur, ça fait parti des contraintes liés à l'activité de footballeur de haut niveau.
    Je ne dis pas que c'est bien, que les réactions des supporters sont intelligentes ou cohérentes, c'est juste une des composantes du métier et il faut faire avec. Et d'ailleurs ils le font !
    Qu'il parte parce qu'il a envie d'autre chose, que ce soit sportif ou financier je peux l'entendre. C'est la vie d'une carrière. Mais que tu partes parce que les supporteurs sont pas gentils, non !

Quand t'as peur du feu, tu deviens pas pompier...

o22027793 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et on va te péter la gueule à la récré cono !!!! (C'est qui Nico??)

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% pour Turpin, le reste je comprends tout à fait aussi,
    Disons partir pour ne pas faire d'effort financier pour ce club ou tu as été mis à mal je veux dire.
    en d'autres circonstances sa réaction aurait pu être autre, après c'est Amavi pas Marcelo non plus on peut le remplacer sportivement, juste le timing me semble court, sauf si Longoria à anticiper ce que je crois.

Pi@h aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement si Amavi et Thauvin n'ont plus la tête au club, ils peuvent partir.

Par contre pour les remplacer... ça va être chaud vu comment on galère à trouver un ARG depuis des lustres.

Pitre aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tu pas vu hier soir ?
    Y’en a un cette nuit ils nous a sorti le SURGEFIRE NERF élite :confused:
    Ça sort direct l’arme lourde :D

fred' aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fatifué du cerveau comme radonjic sûrement mais c’est un autre niveau que l’arnaque serbe qui techniquement à part s’empaler sur les défenseurs adverses n’a rien montré de bandant techniquement .

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non par soucis d’équilibre mental, je ne campe pas ici :D

OMali et Docteur Fatalis aiment cela.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il ne faut retenir personne et commencer le renouvellement de l’effectif .
    On connaît les limites de nos joueurs et chaque année dès qu’on brille un peu dans la terrible ligue 1 ,bah les supporters retournent leur veste sur le niveau de nos joueurs .
    Payet et thauvin c’est surfait ,on l’a vu en ldc ,sanson et Rongier idem et je peux continuer pour chacun des joueurs

ninouly, rank13 et Pi@h aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il le veule les anglais ben c est 10 m et basta comme a fait naples avec nous pour milik a 6 mois fin de contrat
    on peut monter le meme deal entre naples et marseille pour milik on fait pareil pret avec OA de 10 million lever au 1 er point reçu la saison prochaine

14. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas il a un avatar de Benedetto il est ici depuis 12 ans ( d’après ses dires ) , il connaît l’époque de JLM OM apparemment et il veut se faire @fred' :D

Mars79 aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu es quand même très présent ces derniers temps :D:D:D

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik? Il s'agit bien du joueur qui reste plus de 6 mois chez nous non ?

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Fred n’est pas intéressé.
    Et toi arrête de me faire venir ici :D

Docteur Fatalis aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme nous

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu n’as pas du bien comprendre ce quej’ai écrit. Pourquoi je ne suis pas surpris ? :D

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Merci de confirmer par tes mots que je ne suis que très peu présent ici habituellement.
    Mais que veux tu, je réponds quand on s’adresse à moi ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page