[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la seule personne ici qui voulait d'amavi c'était AVB. Donc il se barre pas comme un voleur...si c'est vrai

OMali aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'es au fond du gouffre financièrement, tu ne peux pas te permettre de ramener Milik sur le mercato d'hiver.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je regarde le résumé du match de monaco de la saison derniere quand on regarde payet et benedetto niveau physique il y a clairement un probleme de surpoids ...regarder dario il est beaucoup plus fit que maintenant et payet rien qu a son visage on voit la difference au niveau des joues entre saison derniere et la ..et je suis sur que d autres joueur ne sont a leur poids de forme il y a un gros probleme de laxisme dans le staff technique la dessus

https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe-pro/46642-monaco-om-le-renversant-succes-de-2019-20

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on voit bien qu'il va y avoir un renouvellement d'effectif conséquent cet été, clairement des mecs comme Thauvin Amavi Mitroglou Germain Sanson Radonijc voir Benedetto ne seront plus là. Moi j'aimerai bien voir un 11 comme ça avec un package de Reims

-------------------Mandanda

Lirola-----Alvaro-----------Caleta------Perraud

---------------Kamara----Gueye

D.Gray----------------------------------Zeneli

----------------Milik------Dia

Rien qu'aujourd'hui avec ça on tournerai beaucoup mieux qu'avec nos peintres actuel.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui car ils sont entrain de faire un pari qui peut nous couter cher ...en faisant cela c est qu il nous faut a tout prix la LDC donc ils vont essayer de faire le maximum pour l avoir en recrutant cet hiver ...par contre si on y est pas ça va etre terrible surtout si on arrive pas a vendre nos bankable au prix demandé car quand le club veut tel ou tel prix pour un joueur c est qu ils ont budgéter une somme qui devrait rentrer dans les caisses pour les ventes ....si par malheur les prix ne sont pas ce qu il espere ben ça va fiare mal au kul et vu le contexte actuel et le salaire de nos joueurs ça va vite sentir mauvais
    regarde snason ils en veulent entre 18 et 20 m ...c est pas pour rien meme si il les vaut pas

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, il va bien falloir se faire à l'idée que l'été prochain, il y a de fortes chances qu'il parte... Surtout s'il continue à surnager au milieu de tous les autres!
    Et pourtant, dieu sait que j'aimerais qu'il reste longtemps lui!

OMgalaxie et rank13 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait c est le seul qui va te permettre de rentrer un max d argent car le chantier de la saison prochaine va etre immense

OMgalaxie et tonio59 aiment cela.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60M y'a pas de soucis.

9. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Lui et éventuellement C.Car également dont le profil peut plaire en Angleterre...

10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerait que l'on atteigne ces sommes... Si un club en offre entre 30 et 40, on pourra s'estimer heureux je pense...

Ashura, o22027793, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant très clair...

Screenshot_20210122_113918.jpg Screenshot_20210122_113844.jpg

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne doit plus être au club tant qu’il a 20 kg en trop !

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La gestion Eyraud... on considère les joueurs et les salariés comme des variables d’ajustement.

Quand je pense à Pape qui a tout de même recruté Cissé malgré sa grave fracture ... Eyraud lui aurait bloqué le numéro de Djib et serait passé à autre chose.

OMali aime votre message.
  14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que si Longoria s'en occupe on aura une chance d'en tirer un jour un très bon prix. Allez Pablo, fais péter la banque

15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Amen :D

rank13 aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet c’est très clair.
    Donc pourquoi faire l’innocent dans ton message précédent ?
    Et donc nous sommes en juin ?
    Tu as son contrat avec toutes les clauses sous les yeux ?
    Oui j’étais contre ce transfert pour toutes les raisons que tu as pris le temps de retrouver et malgré son arrivée je continue de le penser. Cependant il est là désormais, il porte le maillot de l’OM donc bienvenue à lui !

Docteur Fatalis aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 1 an de la fin de son contrat ça va etre dur sauf si il le prolonge de 1 an cet hiver en ne lui augmentant pas trop son salaire car il est deja dans les 210 a 220 k je crois

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça tourne les gars intelligents vont tout faire pour se casser quoi :(

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après lui pouvait se le permettre parce qu'il ne jetait pas l'argent des autres par les fenêtres.

OMali et VinnieJones aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joyeux anniversaire @fred' ..18 ans c est bien profite en bien ;):p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page