[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle bande ?
    Les voisins d'en haut?

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serai pas inquiet sur ça perso. Tout les joueurs ayant jouer en Chine et revenu en Europe ont garder le même niveau (Paulinho, Witsel, Carasco etc).

Le vrai gros coup il est là !

Avec Milik + Lirola tu changes le visage de ton équipe

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de 31 ans ayant fait le choix d'un contrat à presque 11M€ net par saison en Chine. Il va plutôt probablement rechercher un club dans le golf...

Mars79 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais ça coute quoi d'essayer ? contrat de 2 ans et demi c'est bien pour tout le monde. Derrière il pourra encore aller chercher un bon contrat à 33 ans

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    upload_2021-1-22_13-51-22.jpeg

jason28 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reconstruire autour de Gueye au milieu, autour de Milik en attaque et autour d'Alvaro en défense, le reste ça peut partir

yannick59, ninouly, tupac shakur 27 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ajustement de leurs propres erreurs de gestion...

Rosickydevitry aime votre message.
  8. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enti
    entièrement d’accord, c’est une reflexion que je me fais souvent, depuis qu’il est revenu y’a pu de jeu d’équipe, c’est du « moi je »

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    "C'est bien d'essayer"
    T'as essayer l'acide sulfurique cul-sec ? :rolleyes:

Même s'il faisait un gros effort financier j'ai du mal à imaginer qu'il descende sous les 5M€ net. Plus gros salaire du club. Pour un joueur n'ayant joué qu'au niveau ukrainien et chinois. Qui n'a peut-être plus le physique de la vingtaine (on voit bien avec Payet comment le cap de la trentaine peut etre brutale).

A moins d'un contrat plein de précaution je trouve ça trop risqué

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    DCC ne doit pas partir non plus.

Arcandias et Rosickydevitry aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demander 10 millions en incluant divers bonus ça n'a rien de déconnant pour le meilleur buteur et passeur du club même s'il ne lui reste que 6 mois de contrat. Naples en demandait bien 15 pour Milik qui est au placard depuis 6 mois et qui a déjà connu 2 graves blessures dans sa carrière.

En tout cas ça n'aurait aucun sens de le laisser partir cet hiver contre un échange d'un remplaçant du remplaçant de Leicester qui pète pas 3 pattes à un canard et qui lui est valorisé à 2 millions par sa direction

kornOm aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara également.

yannick59, volpe94 et OMali aiment votre message.
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ou du Casper.
    En gros il oscille entre des moments où il veut se vendre aux recruteurs sur des actions individuelles et d'autres où il semble vouloir se dédouaner des évènements.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il m'est temps de changer d'avatar. L'histoire d'amour touche à sa fin

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait déjà du partir cet été s'il avait accepté la bonne offre de West Ham...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça dépendrait du contrat, en effet. Mais le Shakhtar, c'est une valeur sûre en Europe. Et le joueur a plus de buts et de passes dé en LDC que toute notre équipe réunie...

jason28 aime votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il est amené à jouer beaucoup plus haut que l'OM, et partira cet été vu qu'il est en fin de contrat en 2022

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Gueye c'est les seuls que je vois intégrer un top européens dans l'avenir !

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi vouloir faire partir notre meilleur défenseur ? Alvaro, c'est un autre registre, mais DCC a bien plus de qualités intrinsèques que son partenaire.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu vires ou vends tous les autres, tu n'as plus besoin de la vente de Kamara, obligé tu le gardes.

@VinnieJones DCC tu le vends parce que tu ne peux pas le prolonger (augmentation de son salaire)

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La grande différence c'est que des clubs voulaient Milik libre mais que l'OM ne souhaitait pas attendre. Donc Naples était en position de négocier afin de "favoriser" l'OM cet hiver.

Pour Thauvin les clubs potentiellement intéressés (enfin le club, qui d'après certaines sources n'en fait pas sa priorité) sont prêt à attendre. On a rien à négocier, rien a offrir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page