[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu les penchants sexuelle de @fred' ça m'étonne qu'il n'ait pas accepter^^

battler 13 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Contre vents et marées, je rajouterai dans la liste Cuisance et Balerdi. C'est le moment ou jamais pour faire baisser leur OA. Ils sont à 10% de leur potentiel en ce moment.

Sur le peu que j'en ai vu, Lirola m'a l'air d'avoir largement le niveau technique et physique pour l'OM.

Ça fait déjà 6/11 joueurs intrinsèquement très bons ou potentiellement très bon.

Pour finir, je pense qu'un Rongier, peut encore être utile dans une équipe qui tourne bien avec des ailiers plus collectifs et plus variés dans leurs appels.

Finalement, les priorités pour l'été prochain sont 1 latéral gauche et 2 ailiers à mon sens. 1 milieu créatif ne serait pas de refus non plus surtout si Cuisance s'entête à copier Sertic.

Avec des ventes de Kamara, Sanson, Caleta Car, et des économies de salaires de Payet (départ même gratuit), Thauvin, Germain, Mitroglou, Sakai (départ même gratuit), Amavi, et on l'espère Strootman... y a de quoi largement reconstruire même sans tout réinvestir.

Il faut de l'idée, des ambitions et du culot pour tenter certains coups. Et Longoria, à première vue, a l'air d'en avoir.

loullaba et jason28 aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir en effet. Mais a part un club du Golf personne ne lui donnera plus de 4M net par an et encore. Risquer oui et non mais je pense qu'il faut faire comme avec Mario un salaire fixe + des primes de performance. D'ailleurs c'est ce qui devrait être instauré dans le contrat de chaque joueur professionnel ! Ca éviterait d'avoir des joueurs qui ne joue que suivant leur envi comme c'est le cas de certain chez nous aujourd'hui !

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur défenseur cette blague...

Alvaro est bien plus rassurant et performant défensivement que le croate ne le sera jamais

ninouly, loullaba, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Une valeur sûre durant 6 à 8 matchs de LDC sur la saison. Le reste du temps le championnat ukrainien... On a bien vu que lorsqu'il n'y a rien autre à jouer que les matchs européens même Lyon est a deux doigts de gagner la coupe aux grandes oreilles :rolleyes:

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j'espère que maintenant Pablo va s'atteler à expédier Thauvin. Cela ne sert plus à rien de le garder: il n'a plus la tête ici et refuse de prolonger. En plus si il ne veut plus faire de passe à Payet et vice et versa, il faut mettre un terme à tout ça.

yannick59 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si Leicester le veut vraiment cet hiver afin de ne pas avoir à se frotter la concurrence cet été et bien ils passent à la caisse mais un échange avec Demary Gray ça n'a vraiment aucun intérêt pour nous.

On ne va pas perdre notre meilleur atout offensif pour l'échanger avec un remplaçant indésirable de Leicester.

L'important c'est bien de se qualifier pour la prochaine LDC et la manne financière qu'elle représente et on a plus de chance d'y arriver avec un Thauvin qu'avec Gray qui ne vaut pas un pichet de cidre

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Sanson et Thauvin + départ de Mitro cet hiver. Arrivée de Gray, Teixeira et De La Cruz.

Et on garde l'enveloppe transfert de Sanson pour cet été pour ne pas être bloquer pour lancer le mercato. Avec le départ de tout les joueurs libre on aurait de quoi faire

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je considère qu'il y a très peu de joueurs qui ont eu des prestations ET un comportement qui DOIT être en adéquation avec ce club et avec les salaires qu'ils estiment mériter !!
    Comme déjà dit, en dehors d'un Kamara, Mandanda, Alvaro et Gueye sont des joueurs à garder !!
    D'autres devront partir non pas à cause de leur comportement jusqu'ici assez irréprochable mais n'apportent plus ce que l'on cherche : Sakai, Nagatomo, Germain, Strootman.
    D'autres départs à envisager vu qu'ils pourraient rapporter un peu d'argent : Caleta Car et Radonjic, Sanson.

Pour le reste, on ne peut faire partir tout le monde donc à voir pour Rongier et Benedetto s'il joue à côté de Milik.

Je n'évoque pas Thauvin et Mitroglou car je les considèrent comme déjà partis !!
    Il reste le cas Payet dont un départ serait souhaitable mais surement très compliqué de le faire partir, en revanche, il est INDISPENSABLE de chercher un joueur pour le remplacer et cesser d'en faire notre leader technique !!

Dernière édition: 22 Janvier 2021
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben on s'en sort super bien avec Milik!

Actu Foot

@ActuFoot_

·
    7 min

La Real Sociedad et Wolverhampton règlent les derniers détails pour Willian José. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat de 20 M€ environ.

yannick59 aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gray est indésirable car il à refuser de prolonger...

C'est un ailier qui ne demande qu'a exploser. Il a de grosse qualité de percussion...un Radonjic en 3 fois meilleur

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    pas fan de ce joueur très irrégulier.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lyon à deux doigts de gagner la LDC, c'est une blague ? Et regarde ce que font les autres clubs ukrainiens en Europe.

En plus, si l'opposition était si nulle en Ukraine, ils se feraient laminer à chaque fois qu'ils jouent la LDC où l'adversité est censée être bien supérieure. Or, ce n'est pas le cas. Et quand on voit Reims se faire sortir par Mol Vidi ou Rennes terminer dernier de sa poule en EL, y'a pas de quoi mépriser les autres championnats.

docsoso aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça José?

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est temps que les défenseurs adverses découvrent les cinquante nuances de Grey... :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Être 3 fois meilleur que radonjic c est pas hyper glorieux...

yannickdu64 aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que la fin de saison arrive, le nombre de joueurs en fin de cycle, et le nombre de joueurs en fin de contrat à clairement jouer dans les têtes et les résultats de l'OM. Heureusement l'éclaircie Longoria est là, on a clairement un top ds ce qui va nous permettre de tourner l'ère Zubi tranquillement. Il ne reste plus au club qu'à se delester des joueurs qui n'ont plus le talent ou la tête à l'OM. Exit donc Payet, Thauvin, Strootman, Germain, Mitroglou, Khaoui, Rocchia, Pelé, Nagatomo, Sanson et AVB. Une fin de cycle qui va permettre à notre club de donner les clés à Longoria qui je l'espère va trouver un entraineur à la hauteur, qui prone un jeu offensif (dommage que Marcelinho est signé à Bilbao). Fini les passe droit de certains cadres qui se croient tout permis, vive la rigueur et un nouveau souffle, les supporters comme Marseille en a besoin.

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a des qualités de relance, de lecture du jeu, d'anticipation que n'a pas Alvaro. Ça ne remet pas du tout en cause ce qu'apporte Alvaro, mais DCC est celui qui a tenu la défense depuis deux saisons.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC partira à mon avis, pas spécialement mon souhait mais on va faire rentrer de l'argent cet été et lui et Kamara seront les premiers sur la liste.
    Kamara sera en fin de contrat dans 1 an et demi. Il part cet été.
    J'abuse quand je dis que tous peuvent partir.

Je construis autour de Gueye au milieu. Pour moi c'est un joueur avec des qualités rares et il faudra un coach, un système et des joueurs qui vont pouvoir permettre d'en profiter. De même pour Milik. Changer totalement la ligne offensive, fini les Payet et Thauvin.

Sinon, j'essaie de conserver les prêtés actuels, je garde également Rongier parce qu'il peut encore être utile même si il doit faire beaucoup beaucoup mieux.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça avec la confirmation de AVB...

En effet, étant donné ce qu'il montre sur le terrain et son refus de prolonger, je pense qu'il faut le sortir de l'équipe.

Soit il trouve un club pour cet hiver (contre un peu de monnaie), soit il prolonge afin de réintégrer le groupe avec envie, soit il goûte au placard de Mitroglou jusqu'en juin et enterre ses rêves d'Euro.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page