[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu’il a raison ? Oui
    Est-ce qu’il est le mieux placé pour faire ce genre de reproches ? Non

Voilà tout le problème de Payet et voilà pourquoi ça ne sera jamais un leader. Il râle il boude mais il n’est pas exemplaire.

C’est comme si Ousmane Dembele reprochait à Griezmann d’arriver en retard à l’entraînement.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse dispute : Payet a dit a Thauvin qu'il jouait pour sa gueule et qu'il faisait pas d'effort offensif, Thauvin a repliqué qu'il avait pas a écouter des remarques d'un joueur avec une telle hygiène de vie .

L'ambiance est au beau fixe

3. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut vendre thauvin 5 millions et le problème est réglé .

payet est plus collectif il saura mettre en valeur milik

Sami-OM181 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avancer il faut que ce duo Payet / Thauvin soit éclaté !

par le départ de l’un ou l’autre même si l’idéal serait les 2 mais on sait que c’est impossible !

Thauvin doit quitter le club cet hiver non pas pour faire plaisir à Payet mais déjà pour récupérer de l’argent sur un joueur qui nous en a coûté et pour reconstruire autour d’une notion de collectif qu’il soit défensif ou offensif !

Avec des mecs qui ont envies de jouer pour notre maillot selon les consignes du coach mais surtout ensemble !

Thauvin depuis l’arrivée d’AVB c’est le seul joueur à avoir critiqué le coach et le style de jeu là où on voit tous les autres joueurs être derrière leur Coach et accepte sa façon de faire pour faire gagner l’OM !

Des mecs comme Payet, Germain, Rongier, Kamara, Alvaro ont tous déjà dit que parfois ils faisaient des choix tactiques défensifs mais que ça lui donnait raison et qu’on était une équipe difficile à jouer et que ça lui donnait raison !

Si Thauvin veut jouer un autre football dans un club qu’il estime meilleur que le nôtre libre à lui et merci pour ce qu’il a fait chez nous mais je ne pense pas que ça soit un joueur qui mérite qu’on retourne tout le club pour lui ...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais qu'on dégage tous ces types la, plus rien à foutre de leur gueules j'peux plus les encadrer

Thauvin peut partir osef, Payet doit dégager, il insulte le club avec ses 10kg de trop, bref le club ne changera jamais avec des gars avec de telles mentalité

zakary-787, Massilia1313, Troy et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Payet dehors tous les deux.

Et faut aussi trouver la taupe qui divulgue le linge sale à la presse

rudy29, Massilia1313, Troy et 7 d'autres aiment votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, l’OM a fait une proposition de prolongation à Florian Thauvin pendant la trêve hivernale, avec une très légère augmentation salariale. Jugée inacceptable par le joueur et ses représentants.

Selon RMC, Florian Thauvin estime avoir déjà fait par le passé des sacrifices financiers pour revenir à l’OM, il s’est fait à l’idée qu’il allait quitter l’OM.

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il va partir libre... et vu le bordel dans ce vestiaire
    C’est triste de le dire mais autant prendre ne serait ce que 5 millions...

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les 2 doivent partir. Il faut savoir passer à autre chose.

J'ai énormément aimé ces joueurs à certains moment mais c'est bon. On arrive sur une fin de parcours pour les 2.

Je ne parlerai pas de fin de cycle parce que pour avoir une fin il faut qu'il y ait eu un jour un début de cycle. Ça n'est pas le cas. Ça fait 10 ans qu'on a pas vu de début de nouveau cycle. On reste sur l'échec de la fin de cycle de DD qui avait repris me cycle entamé par Gerets.

Bielsa avait presque réussi à en entamer un nouveau, ça a été détruit en 1 été.

Il faut bâtir un nouveau cycle.

Payet et Thauvin ne peuvent pas et ne doivent pas en faire partie.

Idem pour Amavi, idem pour Sakai, idem pour Mandanda.

Pour Steve, au regard de son parcours?
    , de son statut de légende du club que ça nous plaise ou non, et de ses performances cette saison, on peut naturellement le conserver 1 saison de plus afin de ne pas avoir à se renforcer à ce poste en urgence. Mais il faut déjà avoir des pistes pour le futur.

yannick59 aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors tchao ...ouste

romu59490, KyssBro et setonaikai aiment votre message.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait le top les 2 mais on sait que Payet est impossible à faire partir ...

Willem j’ai oublié de rebondir sur un truc que tu as dis hier et qui m’a interpellé !
    Tu dis que Cuisance a une pubalgie ?

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-22 à 19.25.17.png

Les mots polis me manquent , par contre y 'en a d'autres moins polis qui sont prets a sortir mais je ne les dirai pas

Dernière édition: 22 Janvier 2021
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Augmentation du salaire alors que la tendance est à la baisse. Encore un joueur déconnecté du réel ...

battler 13 et yannick59 aiment cela.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Par contre vu le contexte actuel avoir une proposition d’augmentation c’est tout bonnement un miracle sachant que monsieur Thauvin est prêt à baisser son salaire pour les autres clubs !

OofalaxoO, setonaikai et drogba212 aiment votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et battler 13 aiment cela.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement je souhaite le départ des 2 que comme toi j’ai apprécié et qui m’ont fait rêver par certains éclairs de génie !

Mais je sais aussi que Payet ne bougera pas du club avant 3 ans et que quitte à l’avoir chez nous il faut le mettre dans les meilleures conditions parce qu’il est capable d’être un élément clef dans une équipe de ballon (donc sûrement pas avec AVB j’en conviens) ...

zem-31 et setonaikai aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il se barre! Le mec voudrait un salaire de stars juste pour ses stats en L1 ? Qu'il se barre et vite: par pitié Pablo fout le dehors !

ChipLeader, Sami-OM181 et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page