[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement quitte à rassurer l'un des deux, il faut que Thauvin s'en aille pcke le Dimitri on va se le coltiner encore longtemps.

rank13 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ni payet ni thauvin ne doivent continuer à porter le maillot de l'om. Aucun des deux ne respecte les supporters et l'institution. Mais le gros soucis c'est que si tu enleve thauvin, on sait tous que c'est Germain qui va se retrouver à droite comme la saison dernière. A gauche ça sera ake ou LH ou radonjic.
    Moi je sais pas pourquoi je tenterais bien benedetto à gauche vu qu'il court beaucoup ça pourrait peut être le faire si on reste en 433 avec milik dans l'axe.

Mr.Pink et Paladru aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une pubalgie alors qu'il joue pas depuis presque 2 ans?! :eek:

pomper aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il tente de nous carotter avec ses demandes farfelus de salaire mais vue qu on a des incompetents a la direction qui serait capable de lui donner ce qu il demande donc il tente et c est de bonne guerre car il a compris qu ailleur il aura jamais ce qu il a actu car sans doute il a du avoir des propositions de contrat mais pas a ce niveau de salaire la donc franco je suis jhe je lui fait une proposition de prolongation moins que ce qu il touche actuellement mais notre president debile lui a legerement augmenter !! et thauvin a fait la vierge effaroucher

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais totalement d'accord la , et meme mollard a l'oeil en partant , quel homme de peu de foi

battler 13 aime votre message.
  7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est notre joueur le plus décisif depuis des années maintenant, il doit prolonger son contrat, il ne trouvera pas mieux de toute façon

Payet doit quitter le club par contre et rapidement

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La relève à Alessandrini la taupe

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrai plus aucun joueur avec comme agent Bernes.

setonaikai, KyssBro, Ckhris136 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi le mec a une mentalité à la con et ne pense qu'à lui mais il faut absolument se rabaisser à lui ? Si Jhe fait ça, l'institution OM est morte. Ce genre de mentalité est un poison pour le club et le groupe. Il faut qu'il parte au même titre que payet qui n'est plus professionnel depuis longtemps avec son surpoids et sa nonchalance.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    perso je degage les 2 , payet pour fautre prof comme rami, et le thauvin, les 2 gangrennent le vestiaire meme si thauvin est un bon joueur de l1.....

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas récupérer Barrada en PAO pour remplacer Thauvin ?

Nico974 aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On va dire poliment que le cycle OM avec payet et thauvin est terminer. Les deux n'ont pas le professionnalisme et l'abnégation nécessaire pour sublimer notre collectif. Trop simplets, trop personnel et trop de caprice de star alors qu'ils en sont très loin d'en être.

Il faut que Longoria nous déniche de bons joueurs de couloir, vif et technique pour changer un peut. Des mec qui ont la niak.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de lire footmercato et le 10sport
    Il négocie c’est normal, de quelle mentalité de merde tu parles ? Longoria n’est pas débile non plus ...

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je veux alessandrini perso :(

Gaby-Heinze aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui cette saison sera une transition, on joue plus rien, que longoria en profite pour regenerer l'effectif , le rajeunir et construire un vrai projet de jeu mais independamment d'avb bien sur!

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fallait pas s'attendre à grand chose de la part de Payet et de Thauvin, on sait depuis longtemps qu'il ne s'aime pas mais on continue avec eux en tant que leader de l'OM, on est vraiment maso dans ce club. Il faut dégager les deux mais on sait très bien que c'est uniquement Thauvin qui partira car il est en fin de contrat, ce dernier ne doit plus porter ce maillot, il doit être vendu au plus vite ce Thauvin mais j'imagine qu'il ne voudra pas partir pour toucher sa petite sa prime à la signature l'été prochain. Par contre, il faut acheter un 10 de toute urgence pour apporter de la concurrence à Payet comme je l'avais déjà préconisé depuis l'été dernier car on ne peut pas du tout lui faire confiance à Payet, bien trop irrégulier, caractériel et manquant de respect à l'institution.

Finalement, l'OM paye très vivement le fait d'avoir recruter Thauvin dans des conditions merdiques, dès l'instant ou Thauvin avait fait tout un tapage à Lille pour venir à l'OM, cela aurait du alerter tout le monde sur son comportement médiocre, personnel et imbu de lui même.
    Quant à Payet, on aurait du le laisser à West Ham et tourner la page mais l'OM a revoulu lui donner sa chance en pensant qu'il avait certainement changer, mais c'est pire.

J'espère que la direction ne va pas faire l'erreur de recommencer avec les retours de joueurs dans l'avenir, c'est totalement un échec sur tous les plans.

Dernière édition: 22 Janvier 2021
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    payet peut etre genial mais 1 match sur 6 c'est bcp trop peu !

Ckhris136 et ChipLeader aiment cela.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Salim Arrache est pas dispo ?

setonaikai, battler 13, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page