[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a eu plutôt l effet inverse ...des clubs important interessaient par nos joueurs ont vu qu ils n avaient pas le niveau

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Si j’ai bien compris le camp thauvin c’est sanson germain Mandanda. Donc le coach est pragmatique gueye n’étant qu’un remplaçant et cuisance n’ayant pas fait ses preuves. Amavi est blessé aussi

@yannick59 avait donné une information similaire il me semble (je veux pas déformer ses propos)

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout parce qu'il pense que Thauvin a plus de chance de lui sauver le cul avec sa spéciale que Payet avec ses kilos en trop ...
    Puis bon ... AVB et coaching ... c'est un peu compliqué , on va se prendre encore une belle bouillie footballistique ce soir et il dira que c'est sa faute !

Ha oui que des mecs de caractère quoi ... il doit se caguer dessus AVB quand Sanson et Germain (un en partance et un en fin de contrat dans 6 mois) se pointent dans son bureau !

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH si j'ai bien compris on le met pas sur la feuille de matchs car il serait à court de forme via le Covid! A 19 ans tu récupères vite. Ah un moment donné il faudra bien le faire joueur. 6 mois qu'il est là, c'est bon il a eu le temps de s'acclimater fais le joueur merde! Tu ne peux pas te plaindre de Radon et Payet et laisser LH sur le banc.

5. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est honteux c’est le fait de dire que tous voulait rester pour le coach et au final deux baltringues se battent dans le vestiaire du coup on se retrouve en primaire en mode cours de récré

battler 13 et rank13 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber hamouna pour 60 k jhe va faire comme rongier et lui filer 3 a 4 fois plus

OMgalaxie aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et germain se barre en fin de saison également donc....

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    ET LH il le fait jamais jouer soit disant que me Covid l'aurait fatigué... A 19 ans tu récupères vite !

9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amène toi avec 20kg en trop, sur le terrain marcher pendant 90 min , louper autant de penalty , prendre autant de rouge, plus mettre 1 seul coup franc !
    Donc on peut reprocher beaucoup de chose à AVB mais pas de ne pas avoir donner plusieurs fois la chance à payet !
    Payet tu ne le fais plus jouer tant qu il n a pas retrouver son poids de forme !

el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point qui me laisse espérer , c'est que quand je vois Germain à gauche au dernier match à la place de Radonjic , Henrique ou Payet , que je vois des mecs comme Sanson sur le terrain ou Thauvin encore titulaire , je me dis juste que AVB ne se voit pas ici la saison prochaine et que la mascarade s'arrêtera la ...

pixie stojkovic aime votre message.
  11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens , la pensée unique est de retour :D

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

13. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’excuses rien on est d’accord mais sanson il a quand mm un collier d’immunité plus thauvin « the special stats » bah il choisi ce qui tiens le plus la route.
    Au final ils lui ont bien chié tous dessus en mettant en premier leurs égos vs le club

Kilezio aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu exagères. Et l'autre je lui reprocherai de ne penser qu'à sa gueule de faire toujours les mêmes choses et de ne pas jouer avec les autres. Il bouge plus , mais pour lui !

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas le niveau ou plutôt englué dans un collectif en berne et un style de jeu complètement révolu ?

Tu aurais mis Lewandowski dans notre équipe à la Place de DB il aurait je pense perdu beaucoup de valeur.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Je me faisais la même réflexion ! Un mec qui penserait à la saison prochaine n'agirait pas comme ça.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et Sanson il va se barrer dans 10 jours et Thauvin dans 6 mois ...

samir69100 aime votre message.
  18. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d’accord avec toi l’ami je n’excuse pas AVB sur la gestion du problème. J’en veux surtout à tous ces gamins qui pensent à eux et pour qui l om n’est qu’un tremplin pour un plus gros contrat.... ils oublient qu’un tremplin quand ça casse tu tombes dans le trou

pixie stojkovic et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là qu'un président avec des ________ aurait déjà convoqués les deux et aurait remis les pendules à l'heure. Tant qu'à Thauvin je le lui aurais fait à la De laurentis: tu veux pas prolonger? Et ben tu joues plus jusqu'à que tu partes. C'est comme ça que tu te fais respecter, pas de prise d'otages par les joueurs , c'est toi le patron et tu es capable d' écarter n'importe qui de l'effectif !

OMali aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Attention parce que certains joueurs ont vraiment morflé à cause des effets post-COVID.

jona11 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page