[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, on a pas assez de recul pour juger les effets de cette maladie.

pixie stojkovic et VinnieJones aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais si tu es dans le groupe c'est que tu as un minimum de forme. Apres oui peut être tu n'es pas assez en forme pour commencer un match. Mais bon il va falloir qu'il joue maintenant. On dirait Bielsa avec Doria.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière à la même période sans Thauvin t'es dans le TOP 3 , cette saison avec Thauvin on voit bien le résultat , il est pas vraiment malin AVB ...
    Il aurait du mettre une boite a Payet pour son poids et se servir de Thauvin comme un joker si il voulait pas prolonger !
    Je comprends la situation de Payet aussi , il a ses torts bien sur , c'est pas pro d'être en méforme , mais je comprends complètement que le mec il pète un plomb en voyant Thauvin avec un collier d'immunité alors que le mec se barre dans 5 mois ...

samir69100, bubul et battler 13 aiment votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On a pas ça en stock tout au plus le président avait déclaré que mm a 80m il vendrai pas thauvin... la suite on la connaît la même 5m j pense on l’emmène en velo à l’aéroport

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Décidemment on s'entend sur bcp de choses. Je suis à 100 % d'accord avec toi. On fout le mec loyal dehors car il a un eu des écarts, et celui qui se barre dans 6 mois en sort vainqueur. Va essayer de le récupérer mentalement l'an prochain le Payet si tu l'as foutu sur le banc l'année précédente... On va rire!

Kilezio aime votre message.
  6. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que la théorie qu'AVB s'en branle parce qu'il se barre en fin de saison est plausible , il mise tout sur Thauvin parce que "physiquement" C'est le seul qui peut lui apporter quelque chose à court terme...
    Et malheureusement Payet ne peut rien y faire parce qu'il a fait de la merde aussi avec sa condition physique...

battler 13 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu la compo probable pour ce soir ?

Germain à gauche, Sanson en 10, Balerdi au milieu...

Si c'est ça la compo je souhaite une défaite, à un moment stop la c'est plus possible, la il nous pisse carrément dans la bouche ce coach de merde.

Quand y'a gangrène tu coupes la jambe, et bien là c'est pareil, si il faut perdre pour le voir partir, je signe, j'en peux plus de cet escroc.

Kilezio aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois 100 % d'accord ! Mais si on pouvait lui trouver une porte de sortie et prendre un remplaçant derrière , ça serait le mieux !

9. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu c'est une catastrophe, j'ai envie de pleurer !

KyssBro aime votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut peut-être éviter de s'emballer sur une supposition du journal La Provence qui, soit dit en passant, a passé les derniers mois à cracher sur le club...:rolleyes::rolleyes:

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe annonce ce 11 :

Mandanda ©
    Lirola - Álvaro - Ćaleta-Car - Sakai
    Rongier - Gueye - Sanson
    Thauvin - Germain - Radonjić

On verra bien ce soir.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ça serait plutot la cigale (chante Florian chante) et la Tortue (plus vite Dimitri, plus vite) :p

Docteur Fatalis aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit "si c'est ça"

Et puis le milieu Sanson-Rongier bordel

Et Luis Henrique faut le lancer aussi, rien à perdre

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique n'est pas encore tout à fait remis du covid apparemment.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aurais dit l’hippopotame pour Payet mais bon :p

sanscommentaires aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins on dirait qu'il le boycotte un peu, si le weekend prochain il est pas dans le groupe on le verra plus de la saison

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence parle de germain à gauche :eek:

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et si tout les attaquants de kostas à dario etaient bons et que c'etait avb qui les faisaient flopper?

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les deux doivent partir, depuis qu’ils sont à l’OM le club n’a fait que régresser !

Alors qu’ils connaissent parfaitement le club, l’environnement etc ... On a toujours les mêmes débats et quand le club est dans une mauvaise passe ils n’hésitent pas à avoir un niveau en dessous de tout !

Depuis 5-7 ans, il y a eu des incompétents et des décisions illogiques dans le management de l’équipe c’est évident mais des gars payés entre 400K€-500K€ par mois (sans la compter la double culbute achat-vente-rachat) ils ne sont mêmes pas capable d’assumer leurs statuts sur le terrain c’est vraiment minable !

0 trophée, 1 seule pauvre qualif en LDC en 6 saisons de présence ... Apres ce bilan, ça se prend pour des cadors, pitié barrez vous de là !

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page