[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercat'OM

@mercat_om

·
    18 min

[​IMG]L’OM serait intéressé par Mahmoud Dahoud (25 ans). Le milieu de terrain du Borussia Dortmund est également suivi par l’AS Monaco. Le club allemand n’a pas encore reçu d’offre. (
    @SPORT1
    )

volpe94 et drogba212 aiment cela.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir son profil, c'est un milieu dans le même type que ce que l'on a actuellement (pas un offensif), et il n'a que cinq matchs en Bundesliga donc pas un titulaire. Bref rien de bandant !

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il y a 2-3 ans, grosse hype européenne sur lui

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu vas pas voir le match face à monaco sur ce rythme! :rolleyes:

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen de taper ASM c est un duo Lirola-Thauvin c est la seule équipe a qui on peut marquer des buts en ce moment donc pas de sakai faut un ard offensif

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dahoud a Glad j'ai adoré
    Surement le joueur le plus prometteur de B1 sur sa derniere saison la bas
    Par contre a Dortmund ça a toujours été compliqué pour lui il ne s'est jamais imposé
    A voir

Je préfère prendre ce paris plutot que celui de Harit. Niveau talent Harit est surement plus fort par contre mentalement l'ancien Canaris fait pas rêver.

kornOm aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut aussi mettre le deuxième dans les tribunes.

rOM7, Rosickydevitry et battler 13 aiment votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur le fait que c'est un joueur de possession mais on a pratiquement jamais la possession du ballon donc à un moment il faut qu'il se mette au diapason et qu'il puisse enchaîner les courses.
    Il n'a que 22 ans il me semble, qu'il n'arrive pas à enchaîner les courses sans ballon pendant plus de 45 min c'est un gros problème à ce niveau là. Il a l'air complètement rincer comme si il avait jouer une saison entière titulaire et qu'on était en fin de saison, c'est pas normal.

Pour moi ça reste un bon joueur, mais incapable actuellement de tenir une place de titulaire dans le onze. Il faut d'abord qu'il travail dure physiquement pour retrouver une condition acceptable et ensuite la ça redeviendra le joueur qu'il était au Bayern.

J'en viens à me demander ce que AVB fait faire au joueurs à l'entraînement... Trop de joueurs son mauvais et mal utiliser. Beaucoup n'ont plus le physique pour faire un match complet. C'est quand même hallucinant d'arriver à la mi saison avec un effectif rincer.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est clair

et encore en terme de talent Dahoud c est pas moins fort que Harit, pas un dribbleur fou mais les passes, les décalages Dahoud c est du tout bon

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le même profil que Harit et mise à part faire du surnombre avec Gueye et Rongier , je vois pas en quoi il va être utile !

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est milieu relayeur , il est plus à l'aise un peu plus bas sur le terrain quand il a le jeu devant lui, que derrière lui. En 10 tu reçois plus le ballon dos au jeu

Après je ne cache pas qu'il a actuellement un gros problème de confiance, mais le premier responsable est son entraîneur

OMali, Arcandias et jason28 aiment votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avb fait vraiment des trucs chelou dont seul lui a le secret. Payet ailier gauche alors que son meilleur poste c'est en 10, il prend benedetto qui est un 9 et demi et qui a le même profil que Germain mais en version argentin alors qu'on avait besoin d'un vrai 9 devant, il prend nagatomo qui est plus que rincer depuis plus de 3 ans...
    Il prend gueye qui fait des apparation foudroyante en LdC pour au final le zinguer en le faisant jouer par intermitence au lieu de le laisser continuer sur sa lancer...
    Enfin bon j'arrive plus à comprendre son délire avec le fait de pas mettre ces joueurs dans le meilleur état d'esprit avant chaque match.

rudy29 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais non c est bon on a deja nos cassos on va pas s en rajouter un de plus

14. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le profil je commente simplement les 2 rumeurs que je viens de voir en rentrant chez moi. La B1 c'est le championnat que je suis le plus avec la L1. On a l'air de chercher un créateur pour remplacer Sanson. A choisir je prend Dahoud mais ni l'un ni l'autre me semble convenir a 100%.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ils font ça ...du toro

https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe-pro/46684-la-premiere-seance-darkadiusz-milik

16. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Par contre avec un autre bon milieu on se retrouve avec Rongier Kamara Gueye Cuisance et ce nouveau milieu pour 3 postes ? C'est bien mais on a toujours pas d'ailier de qualité par exemple ni de lateral gauche. Je pige pas.

17. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à la 6ème... Jz suis né en Bretagne... Donc... :p

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il est à l infirmerie l arg, il doit pas en avoir pour longtemps encore

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce dahoud je ne le connais pas il est vrai , mais c'est plutôt un milieu centrale ou défensif d'après transfermarkt. Il est vraiment créatif? En tout cas en échec à Dortmund cela ne m'inspire pas bcp !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page