[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. douka

douka Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La bundesliga c’est un cran au dessus de la L1 et les joueurs que vous citez ne peuvent qu’apporter une plus value à l’OM. Daoud est très bon et à un potentiel énorme, être remplaçant à Dortmund est un choix assez bizarre alors que les titulaires sont blessés soit non performants comme hier!

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi l'idée ? construire un effectif pour un 4-3-3 ou 4-2-3-1 ?

Moi je maintiens que Gueye est un joueur qui doit jouer bas donc relayeur dans un 4-3-3 non, Rongier est meilleur quand il est bas sur le terrain également.

Cuisance n'est pas une priorité pour le coach et seulement prêter. Logiquement on devrait plutôt jouer avec un 10 au vu de notre effectif.

Payet à un contrat de 3 ans encore donc l'idéal c'est de le mettre en 10 ou alors recruté un 10.

Autre solution maintenir le 4-3-3 mais faire sortir Gueye du onze ce que je trouverai vraiment dommage.

3. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a l'air d'avoir la bonne vieille grinta que l'on aime bien chez nous ce Harit:rolleyes:

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu centrale travailleur qui se projete bien capable d'être décisif par la passe mais aussi le but. Il fait partie des joueurs les plus intéressants que j'ai vu en Bundesliga ces dernieres année (a Gladbach). A Dortmund c'est un tel bordel au milieu de terrain ... il a eu sa chance a son arrivée mais ça a jamais été ce qu'on a vu a Glad.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De La Cruz pour 2-3M c'est jouable logiquement et tenter Alex Teixeira qui est libre

Docteur Fatalis aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, tu ne recrutes pas Cuisance pour jouer le contre et avec un bloc bas

Je pensai que AVB voulait se montrer plus ambitieux dans le jeu avec le retour de Thauvin, le recrutement de Cuisance, mais il est beaucoup trop frileux ce coach, ce n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut, je le remercie pour sa première année mais après cette saison, bon débarras

7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est incompréhensible surtout c'est qu'au début AVB jouait bloc haut avec pressing intense, et puis au retour de Noêl les joueurs ont prit le pouvoir (remember la déclaration de Payet sur la fin de saison sous Bielsa et sa peur que cela se reproduise) et ça a été le début de la fin...

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça pourrait faire mal au milieu c'est un bon dynamiteur

Dernière édition: 23 Janvier 2021
    pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance que cela arrive, mais si on peut vendre thauvin avant la fin d ce mercato, on peut espérer une belle fin de saison..les joueurs retrouveraient peut être l'allant de la saison passée, on met cuisance à sa place, et de toute façon, foutu pour foutu, rien à perdre, et au moins sa brouille avec payet polluerais plus le vestiaire

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait jouer demain contre le bayern,ceux qui le connaissent pas bien pourront se faire une idée sur le joueur.

Comme cuisance il a tout de la bonne pioche au milieu, suffit juste de bien l'utiliser.

tupac shakur 27 et Franck68 aiment cela.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Harit des retours que j’ai c’est un thauvin amélioré mais avec en plus une marge de progression et au vu de son style de jeu ça serait un concurrent à payet chose qu’on a jamais vraiment eu depuis qu’il est arrivé

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance il est cuit, peut importe le poste.

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop fan, c’est un joueur qui mise tout sur l’explosivité à la récupération de la balle, fait sont chichi, tombe au moindre contact et balance le ballon n’importe où.

On a déjà eu Valbuena dans ce style et à un dégrée moins on a déjà Payet pour ça.

Sinon oui c’est un profil différent de part sont âge et sa progression mais c’est pas trop le style qui me fait avoir la teub bien dure :D

à choisir je prendrai Bentaleb la bas de part sa situation contractuel et biensur est plus rassurant dans la construction du jeu avec une bonne frappe.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Harit, s'il est titulaire dans son club, pourquoi le club accepterai un POA, je me demande ?

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement il nous manque un peu

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois et franchement il m'avait fait très bonne impression. Un vrai numéro 10, technique, vif, vista, belle frappe de balle... On a pas ce genre de profil dans l'effectif ! Ça mentalité je la connais pas mais je préfère avoir un joueur type Ben Arfa avec un caractère de cochon qu'un mec qui fait pas de vagues mais avec le talent d'un Raspentino ou d'un Salim Arrache...

Ashura, tupac shakur 27 et Blacklagoon aiment votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un soucis avec Cuisance
    Physique ou mentale je ne sais pas
    Mais ce n'est clairement pas le Cuisance que j'ai vu en Allemagne qui est chez nous
    Grosse frappe de balle, gros volume de jeu, grosse qualité de passe ... la on voit rien
    Je souhaite qu'il reste malgré tout. A son niveau avec Gueye et Kamara c'est du tout bon.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque de rigueur à l'entraînement ou simplement feneantise du joueur ? C'est quand même grave d'etre autant émoussé à 22 ans. Typiquement le genre de joueur qui, si il continu dans cette direction, n'ira pas loin dans ça carrière.
    Pourtant c'est un super joueur de ballon mais physiquement c'est une brêle le garçon.

pex5113 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord avec ta lecture des évènements. Match à Angers en 2019 ou nos 10 joueurs de champs ont passé quasiment les 90min à jouer derrière le ballon. Tactique voulue et assumée par AVB. Après ça on fait 2 matchs à domicile (GDB et Nimes) ou en dehors des 25 premières minutes de la 2MT face à Bordeaux on a vraiment très peu pressé.

Autant avec Bielsa y'a eu une lassitude physique et psychologique parce que le jeu demandé était très énergivore autant là avec AVB c'était pas du tout le cas.

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou et Sanson qui dérape... Si victoire ce soir , on peut dire que c'est une super journée ! :rolleyes::rolleyes:

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page