[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord. AVB assume son jeu degeulasse et se la jou pragmatique comme Deschamps. A la différence que Deschamps lui ça marche et prend des joueurs qu'il faut pour ce genre de système et surtout il renouvelle l' effectif souvent pour ne pas avoir des joueurs déprimer ou lasser de courir.

AVB à fait vraiment illusion la saison dernière. Il venait d'arriver il y avait une hype autour de lui, les joueurs voulaient se montré comme à chaque changement de coach, et surtout on a profité du laxisme de plusieurs concurrent comme Lyon et Lille, ce qui n'est plus le cas cette saison.

Blacklagoon aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends n'importe quel bon 10, il peut tout aussi bien évoluer en 8 dans un 4-3-3.

Y a que chez nous avec nos joueurs anachroniques que nos joueurs peuvent pas s'adapter

volpe94, Arcandias, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il joue axial plutot...

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a le chic pour prendre des joueurs avec une qualitée footballistique indéniable mais rien dans le ciboulot, ou alors prendre des joueurs tous simplement mauvais.
    Dans n'importe quelle équipe avec un vrai coach et une vrai direction, un payet un thauvin font plier les 3 quart de la ligue 1 tranquilou. Mais ce genre de joueur, si tu les laisses se prendre pour des stars ne serait ce qu'une minute, t'es foutu.
    Thauvin quand il comprendra que c'est pas tous seul qu'il arrivera constamment à changer un match, il avancera peut être. Mais vu le cerveau du garçon j'ai de gros doute.
    Payet l'erreur a été de le faire tête de prou du projet. Il n'a fait qu'une seul saison pleine dans toute sa carrière, donc en aucun cas un joueur sur lequel tu construit ton effectif. Très bon joueur de ballon certe, mais pas assez constant ni régulier pour cela. Rajoute à cela ces 10kilos en trop...

Pour moi la chance qu'on a en fin de saison c'est que AVB se barre et que beaucoup de joueurs sont en fin de contrat. Un bon renouvellement de l'effectif avec un coach ayant une idée de jeu ça sera pas mal pour commencer. Le temps fera le reste.

Massilia1313 aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va bien.
    J'déconne je sais, changer j'essaie, plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va bien.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on a des joueurs d'un autre temps. Payet est un formidable joueur, qui aurait eu une carrière incroyable si il avait joué il y a 20 ans de cela. Maintenant, l'exigence du foot actuel fait qu'il sera juste un génie avec quelques coups d'éclats mais irrégulier.

Pareil pour Thauvin, très bon joueur mais le poste d'ailier est trop important aujourd'hui. Il lui manque un peu de tout, sans être mauvais dans aucun domaine. Alors qu'à côté t'as des joueurs qui ont des défauts énormes mais compensent par une grosse qualité forte comme la vitesse par exemple.

rudy29 et yannick59 aiment cela.
  7. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le connais même pas et tu donnes un avis sur le joueur c’est fou mdr

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18h47 : Morgan Sanson a quitté le groupe Olympien. Sa visite médicale sera réalisée demain en France, avant qu'il ne s'envole outre-Manche en milieu de semaine prochaine.

Massilia1313, kaiser sauzee et Kilezio aiment votre message.
  9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le gars de schalke, sur la vidéo, rien qu'en voyant l'action à 22 secondes, t'as envie de le baffer..
    son jeu c'est quoi ? je prends la balle , je fais mon petit show et ce n'est qu'après que je décide de faire la passe ou pas ? next please.

Dernière édition: 23 Janvier 2021
    OMgalaxie, jona11, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien connaître la qualité de benedetto perso mdr... Je te châri mais en gros on en revient au même point toi et moi... Ces joueurs là n'ont ni le cerveau ni les capacités à faire mieu actuellement.

Payet, pour moi c'est une grosse erreur de recrutement. Déjà parce que tu fais pas du neuf avec de l'ancien ensuite parce qu'il n'a fait qu'une seul saison de haut niveau dans toute ça carrière Donc pas crédible du tout pour être tête de gondole d'un projet ambitieux. Et en plus avec le temps il se laisse allez niveau pondérale donc autant dire qu'il est foutu. A part deux trois foudroyances, il ne fera plus rien.

Thauvin à un QI football proche du néant. Très bon joueur belle qualité technique mais manque cruellement de vitesse, d'intelligence de jeu, trop perso et pas assez vif pour un ailier. Ce mec a un super pied gauche, mais aucun cerveau pour contrôler son ego. Il nous nuit plus qu'autre chose les 3 quart du temps.

Je vais peut être me répéter mais sans lui la saison dernière, Payet a été très bon, on fini deuxième et le groupe était plus solidaire qu'aujourd'hui. Peut être devrait il sortir du onze...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a le même profil que Harit? Non, il évolue clairement plus bas, c'est un milieu central comme nous en avons bcp avec Cuisance , Rongier et Gueye. Alors c'est vrai j'ai demandé un complément d'infos car je l'ai vu peu de fois joué, et visiblement de ceux qui l'ont un peu plus vu , oui il aurait une qualité de passé, mais c'est pas un dribbleur. Bref c'est pas le même profil que Harit!

Mais puisque tu m'as l'air quelqu'un qui le connaît super bien et qui suit assidûment tous les matchs de Dortmund tu vas nous en dire plus n'est ce pas? :cool:

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qqun a du papier bulle et un tuba ?

OMgalaxie, rank13, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh moi de ce que j'ai vu ses actions aboutissaient à des passes dangereuses voir décisives.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première il est bras écartés en arrière et l'autre limite vers l'avant...
    A la limite il a plus de pecs sur la seconde mais il a pas l'air gros.
    Ses bras sont pareils, il a pas de bide... C'est chaud de lui tomber dessus juste parce-que les journaux ont dit qu'il était gros.

yannickdu64 et bubul aiment cela.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almeda ! Pépite sur FM, il avait remplacé mon Thauvin sur ma partie !

OMgalaxie aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux tu vois pas qu'il a une tête deux fois plus grosse sur la deuxième ? Tu vois pas que c'est pas des pecqs sur la deuxième ça s'appelle des nichons ? Franchement sur la première il était très bien me semble que c'était sous bielsa... On voit la différence avec un vrai coach et des pipes successive qui ne font même pas gaffe au poids des joueurs...

OMgalaxie et prince-of-jerba aiment cela.
  17. douka

douka Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple le club est dans une mauvaise passe et risque la descente! Se délester d’un gros salaire et s’assurer d’une entrée d’argent même en prêt avec OA ça reste correct économiquement parlant.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète avec @Kilezio on gère toussa. J'ai sorti le pointu et @Kilezio a ses skis. On va le suivre de près jusqu'à destination.

Kilezio aime votre message.
  19. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le connaît sans doute mieux que moi..je parlais surtout de la vidéo.
    (même si je lui reconnaît une facilité à perforer)

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avoir un sacré volume pour jouer 8 et Payet n’a clairement pas le moteur pour ça

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page