[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire ça restera Javier clemente :D

o22027793, VinnieJones, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les personnes présentes au club ont de la chance qu'on soit à huis-clos

el.pibe.de.om, Kirua59, rank13 et 10 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aussi nul soit-il, il a réussi à produire du jeu ailleurs quand il a eu des moyens (Olympiakos, Grenade). AVB, c'est 4 tirs cadrés en 5 matchs. J'ai jamais vu ça...

Bah tu peux prendre Vitoria ou le fils Lucescu ;).

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre semble avoir une bonne réputation mais vu l'état actuel du club difficile de dire s'il aura envie de s'engager sans avoir un minimum de moyens et dans un club en grosse difficulté. Je ne vois pas ce que Galtier viendrait faire à l'OM surtout dans les conditions actuelles, même s'il apprécie l'OM, c'est vraiment autre chose d'avoir la pression à tout moment pour reconstruire et avoir de l'ambition.

5. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu descends en mode John wick :D:D

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ça je suis bien d'accord ! Mais pour l'immédiat, ça peut changer la donne, ne serait-ce qu'en faisant jouer les joueurs À LEUR POSTE (oui, ça paraît trop demandé) :D. Et ensuite tu fais le grand ménage. Que ce soit l'un ou l'autre, ils ne demanderont pas des moyens énormes pour recruter.

Pi@h aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pression? Tu oublies que la 1 ère saison à Lille, les supporters voulaient se battre avec les joueurs! Non je pense que la pression il connaît , et comme je dis le mec a su s'adapter aux nombreux changements et obstacles qui se sont dressés devant lui !

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le pire dans tout ça, c'est qu'on se retrouve avec une bande de merdeux qui n'ont pas dépassé le stade anal. Et quand en plus ils sont dirigés par un clown... AVB n'est rien d'autre qu'un pompier de service.

Seb' aime votre message.
  9. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raynald Denoueix, il a décrocher du foot ou il est encore poste quelque part?

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Lille voulaient se battre avec les joueurs mais pas avec Galtier. La pression à Lille n'est pas la même qu'à l'OM, je pense que tu le sais. Ensuite, est ce qu'il aurait envie de venir surtout dans l'état actuel du club, j'ai de gros doutes et puis il ne faut pas se leurrer, il va vouloir saigner le club financièrement pour venir.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casoni et Braga c était du lourd aussi

kopa aime votre message.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin qui se permet de refuser une prolongation à un peu de plus de 450 k€ par mois la jugeant inacceptable !!!

Après la campagne de LDC que t'as fait sac à merde ! Il veut combien ? 500k ? 600k ? Soyons fous !

Et pourquoi il est encore sur le terrain d'ailleurs ?!

maxens10, Seb', docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même si la pression n'est pas la même elle y est quand même et le fait que les supporters voulaient se battre avec les joueurs c'était à cause des résultats. Et il ne faut pas exagérer , avec Milik, Kamara, Gueye, Mandanda , CC et les autres c'est pas un calvaire de venir à l'OM, contrairement aux années Michel où on avait bcp de merde !

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L attaque c est LH a gauche au moins un match pour voir si il a le niveau Milik et Rado a droite pr ouvrir la porte à Lirola quand il rentrera sur son pied gauche... peu importe le coach LH ou Rado a gauche on a besoin de ce profil sur un côté.

Pi@h aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourtant, l'ultimatum a expiré... :rolleyes:

maxens10 et Seb' aiment cela.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais frerot , tu crois vraiment au plus profond de toi que si l'equipe est dans cet etat c'est a cause de AVB ? Non serieusement ?
    Je veux bien qu'il ait des torts , mais benedetto , payet , thauvin , cuisance , Germain , tu regardes leur match ? Ils sont indignes de l'OM . Quand t'arrives meme pas a aligner 2-3 passes , un centre , un controle , une deviation correcte ou meme une frappe cadrée ... Il a bon dos AVB
    Y'a un parametre a prendre en compte aussi , et pas des moindre , j'en avais deja parlé c'est que notre 11 titulaire n'a pas de marge de manoeuvre , c'est a dire que des qu'un titulaire est absent c'est la merde . La on a Amavi , Kamara et Rongier absents et on galere comme jamais car leurs remplacants sont des plots qui en plus ne jouent pas a leurs postes de predilection car on est obligé de bricoler

17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dire l'effet que ça a eu.
    Bravo JACKO, quelle autorité naturelle
    Il y a vraiment plus ni bon sens, ni testostérone dans ce club

el.pibe.de.om et VinnieJones aiment cela.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais est ce qu'il ne juge pas qu'il ait mieux à Lille, vraiment en terme d'ambition sportive, on n'a rien de sérieux à proposer pour le moment.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Lille ils ont quoi comme ambition mis à part le trading ? Et puis maintenant avec le départ de Lopez et Campos ils vont aller où ?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je connais les limites de l'effectif. Et je suis au courant que pas mal d'entre eux sont des trouducs. Mais déjà en proposant une tactique cohérente et en les convoquant un par un et en leur remettant les idées en place (ce qu'AVB n'a pas fait, le "on va se dire les choses, c'est de la pisse de chat). Et comme j'ai dit au dessus, tu vires les FDC et tu prends un ou deux joueurs pour terminer la saison proprement et te qualifier en EL avant de bâtir une vraie équipe, totalement renouvelée, pour pas grand chose (suffit d'avoir une vraie cellule).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page