[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son 433 c'est de sa faute,son manque de philosophie de jeu c'est de sa faute,que font-ils à l'entrainement ? car en match c'est de la boulllie de football.

2. douka

douka Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure option pour remplacer AVB serait Randjick, du jeu de la poigne et une vision du foot à l’opposé de l’actuel coach.

yannick59 aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vois même pas qui prendre ...

Une chose est sure je veux plus voir Thauvin titulaire...

hors de question de valoriser un mec qui va partir libre ...

Un modèle d’individualisme ... en atteste encore sa tentative de lob aujourd’hui alors que Pipa avait fait un bon appel en profondeur !

Kirua59, loullaba et Apo26 aiment votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Domenech etait le pire des selectionneurs que la france ait eu
    Mais les joueurs quand ils ont du talent ils s'autogerent
    La les joueurs sont en roues libres complet , ils s 'en battent les kouilles totalement , mais le pire c'est que AVB les a toujours defendu , ils pissent sur leur coach et pire encore sur l'institution

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veut plus de Thauvin et Payet

Troy, judgethejudge, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb est encore là ce soir moi je pense que demain soir il sera encore la ...a mon avis l info comme quoi il serait sur la sellette c est du vent.

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    AVB propose une bouillie et il est responsable !

Perso ce que je reproche c’est pas son pragmatisme parce qu’il l’a toujours assumé et il a toujours fait jouer ses équipes comme ça ...

le soucis c’est l’animation offensive inexistante qu’il ne travaille pas ou ne parvient pas à mettre en place !

Il a perdu son assise défensive et offensivement c’est le néant ...

Les résultats ne suivent plus donc le vestiaire explose logiquement et il n’arrivera pas à relever la barre ...

el.pibe.de.om, Arcandias, judgethejudge et 4 d'autres aiment votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n'arrives pas a sortir un ballon, a courir , a tout donner , a faire une frappe , un controle , une passe , une deviation , ca n' a rien a voir avec aucune tactique ... Les joueurs font sciemment de la merde , ils nous pissent dessus point

Dernière édition: 24 Janvier 2021
    arnaldinho13, Kilezio, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement mais jamais Payet partira ...

jason28 aime votre message.
  10. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne doit plus porter nos couleurs

el.pibe.de.om, alex34 et yannick59 aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire la propagande Sarri, lui il a tout du profil idéal, foot offensif, grande gueule capable de claquer nos starlettes...

Ou alors Quique Setien, lui ses clubs jouaient au foot, tout pour l'attaque aussi.

Mais pitié tout sauf que un profil comme Valverde, c'est un copié-collé de Villas-Boas, détesté dans tous les clubs où il est passé tellement le jeu était ignoble.

Déjà les supporters du Zénith avait demandé la tête de Villas-Boas car jugé trop frileux, les gens n'ont pas écouté et comme par hasard les russes avaient raison.

C'est pareil avec Valverde, on connaît le scénario, coach qui vient sans ambition, juste pour le salaire, qui n'a aucun projet de jeu...

Arcandias, nicky3d, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je reve que d une chose c'est qu'on soit racheté par un gars hyper riche et qu'il foute en cfa tous ces enculés qui souillent notre maillot , et ce , jusqu'a la fin de leurs contrats si ils ne veulent pas partir

KyssBro et steph91 aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà jhe ne va pas virer AVB comme ça c est réglé

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-01-24 à 01.47.56.png

Et les 11 chevres sur le terrain , sont t'elles les chevres de la situation ?

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous responsable, le proprio qui a placé le pire président de l'histoire du club, ce même président qui garde AVB alors que ce tocard propose de démissionner, et ce tocard de coach qui a 0 burnes dans son approche du foot et qui sanctionne pas nos joueurs bidons.

Donc il doivent tous partir.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance non plus, à lui seul il a saboté 70 % de nos contre attaque
    Nul à chier

Gazoil93, rank13, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça d’avoir dépendu à 80% d’un joueur pour animer nos attaques (Payet). Quand il est moins bien y’a plus rien.

Je suis certain qu’avec un autre coach ça changerait tout pour lui.

Celui que je ne veux plus voir c’est plus Thauvin. J’espère qu’il partira cet hiver lui.

Le match de Cuisance se passe de tout commentaire. Ou est le vrai Cuisance ? Même si il joue pas à son meilleur poste, qu’il est en manque de confiance etc tu ne peux pas faire ce genre de match.

Balerdi au milieu c’est très mauvais également. Qu’il reste derrière.

Caleta Car très très bon encore aujourd’hui. Dans une équipe qui joue bien au ballon je pense que c’est un futur top 15 axiaux lui

Kilezio aime votre message.
  18. Vincentohana

Vincentohana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. Vincentohana

Vincentohana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis trop la presse toi...

Il n'était pas détesté avant de venir au Barça, et depuis qu'il est parti... la cata...

En fait au Barça on lui a reproché d'avoir abandonné ce jeu chiant à mourir qu'est la passe à 10 de Guardiola. Sauf qu'il n'avait plus les joueurs pour le faire cette passe à 10, iniesta en fin de parcours, perte de Neymar, Xaxi, etc... Cette passe à 10 était possible quand ils avaient l'équipe d'ESPAGNE. Maintenant en trois ans c'est deux liga et une coupe du Roi. Coupe du Roi qu'il avait aussi gagné avec l'Athletic Bilbao en 2015.

Donc je ne suis pas aussi catégorique sur ton analyse.

Et oui les gars c'est fini pour AVB qui va se faire virer vu qu'il a proposé de partir en cas de problème. Il est très mauvais et a toujours été très mauvais, à Chelsea, a Tottenham et même chez nous. L'an passé, pas de jeu, cette année pas de jeu mais avec deux rivaux supplémentaires (Lyon et Lille) et une envie qui s'use (normal il ne joue que là dessus AVB) ben voilà ,ça te fait une BAUP 2. D'ailleurs c'est marrant Garcia vous l'avez allumé alors qu'il n'avait pas fait 6 défaites en 7 matchs. AVB, qui s'acharne à mettre Payet ailier gauche et préfère faire entrer Khaoui en 10... Bon voilà moi je suis désolé mais AVB c'est le plus faible depuis Michel. Faut le changer, maintenant par qui ça c'est un autre problème et laissons Longoria bosser, il a l'air intéressant

rank13, planeteom et Apo26 aiment votre message.
  20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia était pas mal non plus le mec gagner que contre les petites équipe contre les équipes comme Paris Lyon et même inférieur on perdait systématiquement ou en tout cas on gagner pas c’était fait d’avance limite donc pour moi avb Garcia c’est dans la même lignée c’est du zéro en tactique avb a eu le mérite de mettre une rigueur défensive dans certains matchs contre des gros mais pour moi sa s’arrête là il faut un fin tacticien sans sa tu n’ira jamais loins, perso je fait confiance à Longoria pour trouver l’entraîneur et pour les joueurs il fait du bon boulot pour l’instant ou en tout cas bien meilleur que ces prédécesseurs.
    Quoi qu’il en soit il faudra un jour rivaliser avec le psg sinon notre club va devenir quelconque surtout avec les générations à venir...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page