[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Oct 5, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Exact ils en parlent au Real pour remplacer ZZ
     
  2. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Blog Posts:
    0
    Oui surtout que Lille risque de faire la LDC l’année prochaine et nous rien :D
     
    romu59490 likes this.
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pourquoi
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Le probléme c'est pas Mc Court, je suis persuadé qu'il veut vendre. Le probléme c'est l'acheteur!
    Qui voudrait acheter un club en L1 actuellement? Qui serait assez con ou fou pour faire une chose pareille?
    Non seulement FMC ne vendra pas pour des clopinettes, il essayera d'en tirer au moins à peu prés ce qu'il a investi (soit pas loin de 500m€), ce qui me parait cher pour ce qu'est l'OM actuellement. Ensuite il y a toutes les incertitudes liés au COVID et aux droits TV. Pour cette année c'est mort, la perte va être colossale donc autant attendre la clôture de la saison et repartir sur une saison "propre".
    Les droits TV c'est 3 ans, on a fait un an à blanc et la négo des 2 autres année n'est pas encore faite et si j'en crois ce qu'il se passe avec C+ et BeIn ça risque de trainer avec une grosse réduction à la clé. Donc autant attendre et tant qu'on y est pourquoi même ne pas attendre la négociation pour 2023/2024, 2024/2025 et 2025/2026? c'est dans un an!
    Alors oui FMC cherche à vendre et d’ailleurs Molina l'a dit, il a fait appel a un président de L1 pour lui trouver un acheteur. Pourquoi? parce qu'en ce moment personne ne veut acheter un club de foot, encore moins en L1 et toujours moins aux conditions de FMC.
    CQFD
     
    Arcandias and Seb' like this.
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Il est tout le temps en train de chialer et à marseille j’ai peur qu’il est trop de monde qui gravite autour de lui.
     
    romu59490 likes this.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    moi je sens que jhe va le prolonger...en plus on en etait pas loin en décembre :D:p
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Prévue demain, comme annoncé ce matin dans La Provence, la réunion entre la direction de l’OM et les associations de supporters a finalement été annulée. Les groupes ne veulent en effet pas s’y rendre. Ils ont revanche prévu de se regrouper prochainement entre eux pour évoquer la situation actuelle du club et la position à tenir dans les prochaines semaines. "C’est la bérézina !", peste un leader. L’ambiance est de plus en plus tendue...

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6244653/om-la-reunion-avec-les-supporters-annulee.html
     
    Blacklagoon likes this.
  8. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Jardim non merci.

    La culture tactique Italienne est interessante.
    De Zerbi de Sassuolo en est le parfait exemple.
    Les autres sont bien plus connu.

    Longoria recrute en Serie A, j'espère qu'un tacticien Italien arrivera chez nous.
     
    jason28 likes this.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Galtier qui maintient lille au haut niveau depuis plusieurs années, qui a collé 3-0 au Milan chez eux... Si il sort l' Ajax en 1/8 vous allez voir le plébiscite sur le forum !
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est normal ils ont plus la possibilité de s'exprimer au stade , ils ont bien raison, les dirigeants actuel peuvent dire merci au covid , autrement il y aurait eu de la bronca à chaque journée à domicile.
     
    rank13 likes this.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    C’est une équipe qui lui correspond et tant mieux pour lui. C’est la dernière année pour Lille après c’est banqueroute.
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    o22027793 likes this.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Mon choix numéro serait Sampaoli , le foot total de Bielsa me manque et avec lui on retrouverait les mêmes principes, et puis lui à le charisme nécessaire pour être sûr le banc de l'OM.

    Mais je pense à Rui Vitoria aussi, et son 4-4-2 , à l'image de Marcelino que Longoria aime bien , il serait un bon choix , et a des vraies idées de jeu

    Le fils Lucescu je connais moins bien, mais il a une très bonne réputation, ce serait un bon paris
     
    tupac shakur 27, Kirua59 and mir59 like this.
  14. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    rank13 likes this.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ça va dépendre si ils prennent un titre mais pour ça fallait recruté le Real ne recrute plus depuis 2 ans.
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mercat'OM

    @mercat_om

    ·
    1h


    En interne, les performances de Michael Cuisance crisperaient une partie du vestiaire. Sa manière d'être ne passe pas avec certains, qui ne comprennent pas la confiance que lui donne André Villas-Boas. (
    @lequipe
    )
     
    pex5113 likes this.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Tout ça pour faire mbpaté
     
  18. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Excellent quelle confiance ??

    le mec ne joue jamais ...
     
    tm'om and OofalaxoO like this.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Se vestiaire à besoin d’un bon traitement de fond

    33CC5CDD-78EC-4885-9BB5-85D85F6BEC97.jpeg
     
    Blacklagoon and rank13 like this.
  20. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Il fallait demander à Eyraud si le pole administratif avait gagné en productivité avec les 6 defaites en 9 matchs, dommage.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page