[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact ils en parlent au Real pour remplacer ZZ

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que Lille risque de faire la LDC l’année prochaine et nous rien :D

romu59490 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le probléme c'est pas Mc Court, je suis persuadé qu'il veut vendre. Le probléme c'est l'acheteur!
    Qui voudrait acheter un club en L1 actuellement? Qui serait assez con ou fou pour faire une chose pareille?
    Non seulement FMC ne vendra pas pour des clopinettes, il essayera d'en tirer au moins à peu prés ce qu'il a investi (soit pas loin de 500m€), ce qui me parait cher pour ce qu'est l'OM actuellement. Ensuite il y a toutes les incertitudes liés au COVID et aux droits TV. Pour cette année c'est mort, la perte va être colossale donc autant attendre la clôture de la saison et repartir sur une saison "propre".
    Les droits TV c'est 3 ans, on a fait un an à blanc et la négo des 2 autres année n'est pas encore faite et si j'en crois ce qu'il se passe avec C+ et BeIn ça risque de trainer avec une grosse réduction à la clé. Donc autant attendre et tant qu'on y est pourquoi même ne pas attendre la négociation pour 2023/2024, 2024/2025 et 2025/2026? c'est dans un an!
    Alors oui FMC cherche à vendre et d’ailleurs Molina l'a dit, il a fait appel a un président de L1 pour lui trouver un acheteur. Pourquoi? parce qu'en ce moment personne ne veut acheter un club de foot, encore moins en L1 et toujours moins aux conditions de FMC.
    CQFD

Arcandias et Seb' aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout le temps en train de chialer et à marseille j’ai peur qu’il est trop de monde qui gravite autour de lui.

romu59490 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je sens que jhe va le prolonger...en plus on en etait pas loin en décembre :D:p

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prévue demain, comme annoncé ce matin dans La Provence, la réunion entre la direction de l’OM et les associations de supporters a finalement été annulée. Les groupes ne veulent en effet pas s’y rendre. Ils ont revanche prévu de se regrouper prochainement entre eux pour évoquer la situation actuelle du club et la position à tenir dans les prochaines semaines. "C’est la bérézina !", peste un leader. L’ambiance est de plus en plus tendue...

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6244653/om-la-reunion-avec-les-supporters-annulee.html

Blacklagoon aime votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim non merci.

La culture tactique Italienne est interessante.
    De Zerbi de Sassuolo en est le parfait exemple.
    Les autres sont bien plus connu.

Longoria recrute en Serie A, j'espère qu'un tacticien Italien arrivera chez nous.

jason28 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier qui maintient lille au haut niveau depuis plusieurs années, qui a collé 3-0 au Milan chez eux... Si il sort l' Ajax en 1/8 vous allez voir le plébiscite sur le forum !

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal ils ont plus la possibilité de s'exprimer au stade , ils ont bien raison, les dirigeants actuel peuvent dire merci au covid , autrement il y aurait eu de la bronca à chaque journée à domicile.

rank13 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est une équipe qui lui correspond et tant mieux pour lui. C’est la dernière année pour Lille après c’est banqueroute.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

o22027793 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mon choix numéro serait Sampaoli , le foot total de Bielsa me manque et avec lui on retrouverait les mêmes principes, et puis lui à le charisme nécessaire pour être sûr le banc de l'OM.

Mais je pense à Rui Vitoria aussi, et son 4-4-2 , à l'image de Marcelino que Longoria aime bien , il serait un bon choix , et a des vraies idées de jeu

Le fils Lucescu je connais moins bien, mais il a une très bonne réputation, ce serait un bon paris

tupac shakur 27, Kirua59 et mir59 aiment votre message.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    rank13 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va dépendre si ils prennent un titre mais pour ça fallait recruté le Real ne recrute plus depuis 2 ans.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mercat'OM

@mercat_om

·
    1h

En interne, les performances de Michael Cuisance crisperaient une partie du vestiaire. Sa manière d'être ne passe pas avec certains, qui ne comprennent pas la confiance que lui donne André Villas-Boas. (
    @lequipe
    )

pex5113 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour faire mbpaté

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent quelle confiance ??

le mec ne joue jamais ...

tm'om et OofalaxoO aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Se vestiaire à besoin d’un bon traitement de fond

33CC5CDD-78EC-4885-9BB5-85D85F6BEC97.jpeg

Blacklagoon et rank13 aiment cela.
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il fallait demander à Eyraud si le pole administratif avait gagné en productivité avec les 6 defaites en 9 matchs, dommage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page