[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, la femme ou un proche d'un joueur mécontent de sa situation actuelle, ça fait un bon suspect aussi.

rank13 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mythe de croire que rien ne fuite d'un vestiaire, les joueurs restent des humains, ils parlent de leur vie à leur famille, amis et forcément des choses se savent. Après y en a qui ont plus de facilité à parler à leurs amis journalistes que d'autres. Germain, Thauvin, Amavi, Payet.

Lopez et Kamara c'est l'exemple parfait des mecs qui sans aller parler directement à la presse en parlent facilement à leur entourage et ensuite forcément Marseille étant un grand village, tout se sait

judgethejudge et yannick59 aiment cela.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le calendrier et jusqu'à fin mars, si on arrive à faire 7 points, ce serait miraculeux !!!

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre dire a ses proches on s est explique dans les vestiaires c était chaud tout le monde s'est dit ses quatre vérité

Et dire les détails précis des discussions y a un monde

Ça fait aussi parti du professionalisme.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain Thauvin au choix.
    Sinon je trouve dingue cette histoire encore de jalousie avec Cuisance cette fois, au lieu de regarder à coté certains devraient se remettre sérieusement en question.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En juin Domenech aura finit sa pige á Nante :(

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, quelqu'un peut m'expliquer comment un président de club, surtout à l'om, peut laisser cet entraîneur en place alors qu'il ne fou plus rien ni au entraînement ni en match ?
    On est quand même pas les seul à voir que les joueurs, même si ils disent le contraire, son plus avec lui ils l'ont lâché.

Je m'attendais à une interview de Jhe ou de AVB pour une séparation à l'amiable des ce matin vu les nons matchs successif mais aparament c'est tout rose à l'om. On se prend leçon de foot sur leçon de foot mais tout va bien. On est si bien ensemble.

Ce club est entrain de virer chocolat comme dirai dieudo les amis, ça sent pas bon du tout.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Youpi, l'OA de Milik sera activé alors.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur vie tourne à 95% autour du foot. Si ils parlent pas de la vie de vestiaire à leurs proches, ils ont 0 sujet de conversation.

docsoso aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain c’est la chasse aux sorcières et la désignation de la taupe....sans preuves ici !

Digne des pires heures de l’Histoire passée et présente. Coupable....par on dit ou délit de sale gueule. Buuuuuurk !

11. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pognon et le courage

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c est 5%
    Il reste les femmes les voitures les montres les fringues et le coiffeur

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai le pognon mais à un moment donner faut bien plus de compétence et de courage que juste du pognon l'ami.
    Regarde avec garcia, même sans pognon il l'ont bien viré... On est toujours dans la réaction et pas dans l'action c'est bien ça le soucis avec notre direction.

Je suis alarmiste je sais, mais quand tu vois que les mec ont complètement lâcher hier après une mi temps ou un état d'esprit avait été entrevu, c'est bien qu'ils ne sont plus du côté de l'entraîneur. Ça ne le fait plus, il faut réagir tout de suite sinon ça va être une catastrophe.

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Les coiffeurs je ne miserais pas dessus tant que ça avec le reconfinement a prévoir :D

16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Et encore c'est parcequ'ils ne veulent pas apprendre le français :p

17. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord. Il doit partir car les joueurs ont lâché. Mais d'autres doivent partir comme payet et thauvin. Leur apport sur le terrain est totalement annihilé par ce qu'ils font rejaillir sur le groupe.

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin oui parce qu'il veut clairement pas rester c'est sur, mais payet ne partira pas et avec un entraîneur qui a de la poigne, je pense qu'il peut revenir à un niveau de forme normale. Il faut un entraîneur qui lui dise clairement qu'il est trop gros que si il veut jouer il doit s'affuter bien mieu que ça.
    Comme je le disais hier avant le match, on a une chance en fin de saison c'est que beaucoup sont en fin de contrat. Et même si c'est pas fait exprès, la direction aura une chance de redémarrer un nouveau cycle. Longoria aura du boulot et je pense que l'espagnol trouvera des joueurs bien meilleurs que ceux qui sont là actuellement.

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Et dit donc toi, tu ne serais pas la taupe par hasard :mad:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce doublé de Hwang, on est désormais à égalité avec Bordeaux... je crois que là, il n'y a plus rien à dire sur l'état de notre club actuellement.

docsoso, Arcandias, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page