[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un an qu'AVB aurait du identifier les problèmes et bosser, au lieu de ça il a fait l'autruche sur la qualité du jeu de cette équipe.
    Ca fait un siècle qu'on réclame tous d'arrêter de jouer avec des ailiers feux pieds un attaquant esseulé des latéraux qui montent pas et deux milieux défensifs et demi, le mec sa seule réponse est qu'il est satisfait du contenu des matchs en tirant une fois au but en moyenne depuis un an. Escroc.

rudy29 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord,

Et AVB est le premier responsable, hier encore il change Rado alors que même s'il est inconstant, il était un des seuls à apporter le danger devant (surtout qu'il fallait insister sur le côté de Sidibé qui était à la ramasse) , et encore une fois il fait rentrer Germain sur une aile, au détriment de LH.

Et que dire de son entêtement avec Payet sur l'aile gauche , alors qu'il s'obstine avec Cuisance en 10, qui n'arrive plus à à ressortir proprement un ballon et n'arrive pas à combiner avec ses partenaires, et pire encore il ne récupère aucun ballon, de ce fait,son excuse de ne pas mettre payet en 10 ne tient plus , car Cuisance déstabilise complètement le bloc dans cette position

arnaldinho13 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC et LYON on un gros 9 ?
    Non clairement on joue un jeu à l'ancienne car trop de joueurs avec les mêmes qualités.
    Sans compter thauvin qui ne pense qu'à son contrat.

Massilia1313 aime votre message.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi un Galtier t’assure qu’il réussirait à l’OM ...
    Il n’a entrainé que dans des équipes n’ayant pas la pression de l’OM et pour moi à ST Étienne, c’était un jeu soporifique....

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont fait du mal à ce club , ce constat est évident depuis tant de saisons . Moindre l an dernier avec l absence de la pseudo starlette . Quand à payet il est déjà très con et imbu de sa personne à la base alors avec un thauvin qui l est tout autant mais en plus vicieux dans la com et plus individualiste dans le jeu , on est par sorti de l ornière . Payet sans thauvin ça reste une plue value pour le collectif malgré sa connerie . Mais l autre ....que le club dégage ce type par tous les moyens avant le 31 janvier
    . Il monopolise tout le potentiel offensif à lui seul et ses stats le prouvent , surtout mises en parabole avec celle de l animation offensive ou on figure parmis les derniers du championnat.
    Priorité numéro 1 régler le cas thauvin et le plus loin possible de notre club

rank13 aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais voilà les joueurs aussi... Compare pas un club sans ambitions et un club qui veut jouer la LDC... Galtier ferait énormément de bien, et on le voit à Lille avec des joueurs avec des qualité il en a fait une super équipe. Et tout ça en perdant quelques joueurs essentiel à son onze. C'est très fort ce qu'il fait. C'est un mec qui sait s'adapter et qui fait jouer ces joueurs à leurq vrais postes.
    Et puis pour la pression tkt pas il connaît très bien la pression marseillaise.

7. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Parfaite analyse ça reste la responsabilité du coach de titulariser ceux qui méritent et en phase avec le schéma adopté . Germain à la place de lH c’est aberrant , cuisance c’est une honte ce joueur n’a pas la stature pour ce club et il n’y a même pas le public pour lui mettre la pression alors plus d excuse . Son niveau était effrayant hier il m’a rendu fou

rudy29 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son analyse ne veut rien dire. L’OM est autant une lessiveuse a coach que le QSG et les autres grands clubs européens.

Au QSG quand Tuchel arrive il était à deux doigts de rejoindre le grand Bayern et était considéré comme le nouveau Klopp. Il repart avec la réputation d’un coach bidon sans autorité et sans idée de jeu.
    De même pour Emery.

Il y a juste des coachs qui correspondent à un club, un contexte et d’autres non. Alors oui chez nous il y a plus de pression qu’ailleurs mais on peut pas d’un côté dire « la ferveur les supporters c’est formidable » et de l’autre « il y a trop de passion et d’excès ».

OMali, mir59 et rudy29 aiment votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que les hommes c est la politique sportive et la gestion sportive qui doit être stable.
    Les joueurs et entraîneurs peuvent changer chaque année du moment que tu ramène leur clone.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14h30 tjrs rien si ce soir y a rien AVB ne sera pas viré donc on peut oublier il sera la contre Rennes et si on perd contre Rennes la il sera peut être viré.

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    J étais d accord avec toi jusqu a leurs melou. La tu as déraillé :D

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance j'avais beaucoup d'espoir en lui, et force est de constaté que AVB a complètement flingué ce joueur , on voit bien qu'il n'a rien d'un 10 et qu'il n'est pas a l'aise quand il doit jouer dos au but et pourtant AVB s'entête avec lui

Hier il aurait dû être le premier à sortir , avec un peu plus d'ambition, il aurait pu soit mettre Payet à sa place en 10, ou soit passer en 4-4-2 avec Milik, et Benedetto ou Germain devant, et Rado et Thauvin sur le côtés

Vivement son départ à AVB , avec surtout un entraîneur qui favorise le jeu offensive de l'équipe

Micka-95 aime votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut croire aux choix d'avb ? Le mec a dégagé Nkounkou pour Nagatomo...
    Luis Henrique n'est pas prêt ? Ah bon Cuisance l'est ?
    AVB est de la race de ces coachs managers qui font jouer les mecs selon leur cv, leur statut, son feeling vis à vis d'eux, mais pas en raison de réels critères sportifs.
    Il a de la merde dans les yeux et ne voit pas ce que tout les supps voient depuis un an.
    Avant le match tu sais que c'est mort, même à 0.1 tu sais que c'est mort.
    On nous vend que c'était un excellent analyste... Ah bon ?
    Il propose une tactique bloc bas avec des joueurs qui n'apportent pas de percussion, aucune profondeur, pas de présence dans la surface.
    Le plan c'est poser le bus devant le but et espérer un miracle.
    Lamentable

maxens10 aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec Sanson je me fais pas que des amis mdr
    Jaile bien ce joueur je sais pas je trouve qu'il jou souvent juste. Après c'est à l'appréciation. Munetsi et cassama beaucoup n'en voudrait pas c'est pas des joueurs confirmé par exemple. Ça dépend mais je donnais des idées comme ça. Heureusement que c'est pas moi qui fait le recrutement :D

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il risque même de finir la saison... soit il part de lui même, soit il bougera pas, je ne pense pas que le club va payer pour le faire partir.

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas viré. Arrette de te faire du mal avec des chimères. Tu te fais du mal pour rien.

steph91 aime votre message.
  17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure que Benedetto en tous cas et tu ne peux dire le contraire.
    Monaco fait rentrer golovin/Jovetic pendant que nous on fait rentrer valere germain.
    On manque trop de joueurs de qualité mais ça va bientôt changer j'espère, j'ai confiance en longoria.

18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Passi est toujours libre :D

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu vois l'historique de ses coachs

Garcia à la Roma, ça n'allait plus du tout , on s'était rendu compte de l'arnaque

AVB, je ne sais même s'il a réussi une seconde saison dans un club, à Chelsea il a été viré, au Spurs pareil la seconde saison était loin d'être top, et au Zénith il était critiqué par les supporters

Rosickydevitry aime votre message.
  20. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas que c’est le seul problème mais c’est l un des principaux depuis longtemps dans cette équipe

rank13 et Ashura aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page