Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué la seule chose c'est que paris en étant pas bon ils sont 2emes alors que le psg en jouant a fond...enfin c'est un autre débat... moi je suis fan de toulouse j'adore ce club sa politique. j'ai aussi un faible pour montferrand qui arrive malheuresement pas a gagner le bouclier...

2. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord! y avait quelques fringues,mais ca commencait qu'a partir de 8 ans. je vais y aller faire un tour a la boutique du coup! merci beaucoup:-D je vais pouvoir continuer sa formation , et d'ici 2 ou 3 ans,il pourra integrer la "pena baiona school"!!!

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh on en prendra bien soin à la peña je pense ;););), faudra commencer par le Kop AB:D:D:D

4. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui,d'abord le kop AB,c'est ce que je lui repete,mais ce sera un "surdoué" ,je pense. il arrive ,deja,clairement a dire : "allez Bayonne!", alors qu'il n'a que 2 ans et demi!(remarque,il dit aussi: allez Marseille":D).faudra surement lui faire sauter quelques classes.mais pas de cuite avant ces 14 ans,avec son pere ,on est tres strict la dessus! comme dirait chef,dans South park: " il y en un temp,et un endroit pour chaque chose,et ca s'appelle le college!"non mais...:D:D:D

5. EmmaCow13

EmmaCow13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait plaisir que le rugby soit un peu plus diffusé à la télévision

6. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment, avant pour se renseigner il fallait s'appeler maintenant un bon jour de rugby avec un match ou deux complets c'est parfait pour les amoureux, en tout cas moi je prends plaisir à regarder tout les matchs surtout ceux du stade qui, en toute objectivité, pratique un rugby FANTASTIQUE :p;)

7. EmmaCow13

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord :)
    et puis nous les filles on se rince plus l'oeil sur des rugbyman que sur des footballeurs ^^ :p

8. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu;-);-)
    Et tu supportes le Stade Français évidemment:lol::lol:

9. EmmaCow13

Commentaires de blog:
    0
    et oui je suis de retour :D

comment tu le sais ?? je les ai meme en calendrier ... :oops:

10. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Là, tu deconnes Emma :(, ils sont beaux gosses aussi les poitronneaud, clerc et cie.
    En plus avec leur maillot roses ils sont un peu emmasculés ces Parisiens :D, vraiment je te comprends pas :(

11. EmmaCow13

Commentaires de blog:
    0
    :D , non en réalité je supporte aucune equipe je regarde en particulier le stade francais et le stade toulousain pour le plaisir :)

12. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu as de bon goût ma chérie;-);-)
    Ecoute pas le vieux crouton de Toulousain, c'est qu'un jaloux:lol::lol:

13. EmmaCow13

Commentaires de blog:
    0
    ah je savais pas :lol:

14. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlais de bon gout je parlais évidemment de Rugby et du SF....coquine;-)ça promet tout ça:D:D

15. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ok Lucette, si c'est ça je mets un terme à ma therapie de groupe sur le topic de ton club ( ce qu'il en reste du moins ) :mad:

16. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Roooo soit pas faché ma poule, tu sais bien qu'on se taquine;-);-)
    Allez viens donc trinquer avec tonton Falco:):)

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Y'a du potentiel, et vous le mettez en garde contre les biatruc j'espere.... tu vas te déguiser samedi?

Sinon Emma, à bayonne aussi y'a des beau gosses!! Bon ok ils étaient tous barbus sur pari, mais quand meme Garba, Edmonds ou Peyras c'est pas si dégueu :D:D:D:D:D

18. ribérycissé

ribérycissé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la région pour le rugby de haut niveau c vrai qu'il y a que toulon pour le moment mais bon peut être que Bédarrides va réussir à monter en pro d2 à la fin de la saison.

19. ribérycissé

ribérycissé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait penser à créer un grand club de rugby à Marseille comme il en existait, il y a un siècle au début de l'om.

L'OM XV ça serait pas mal non ?

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur, mais par pitié si les grandes villes s'y mettent j'ai pas envie de voir mon aviron creuver :(:(:(:(:(

Partager cette page