[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont juste les pires milieux de l om cette saison donc ça ne change rien que ce soit un ou l'autre dans le onze.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on continue en 4-3-3 tu as deux milieux plus récupérateus et un autre plus offensif!
    Là contre Rennes, y aura gueye mais je sais pas si il y aura kamara! Et contre Lens y aura que Kamara tout seul !

steph91 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à tous mais mon anniversaire c'est le 11 septembre (no joke inside).

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu en tout cas de la fin de Thauvin à l'OM ce n'était pas mon joueur préféré mais ses stats et le fait qu'il s'exprime peu jouait pour lui mais sa dernière saison alors qu'il sort de blessure devait lui permettre de partir la tête haute comme ce fut le cas de Gomis, Ayew ou Gignac. C'est là ou on voit qu'il nous manque de vrais marseillais dans le club (Et oui Mr JHE) quand je pense qu'un minot comme Lopez lui s'est comporté comme un adulte alors que l'entraineur le faisait évoluer ailier droit. Son dernier gros contrat il l'aura en dehors de l'OM, ce n'est pas parce que le guignol de JHE a prolongé Payet à vie qu'on doit faire la même erreur avec lui. Voilà ou le club en est venu, on a donné les clés du jeu à deux enfants gâtés, une page va se tourner et vous verrez qu'on va vite les oublier.

Aucun de nos joueurs n'est indispensable certains l'ont trop crié sans supporters ses joueurs se permettent de salir le club maintenant que Longoria est aux commandes on va voir que personne ne l'est d'indispensable. A commencer par Sanson que l'on a remplacé facilement par Gueye, a commencé par Mitroglou qu'on a remplacé aisément par Milik, on est encore au début d'une nouvelle ère qui s'annonce je l'espère pleines de belles surprises.

mir59 et loullaba aiment cela.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour cela que je vote les jeunes de cfa..rien a perdre

steph91 aime votre message.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt le FC Metz va nous passer devant ... :cool:

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour Payet il faut un utilitaire :D

OMali, rank13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une Fiat Multipla ...:p

Dernière édition: 24 Janvier 2021
    rank13 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui fait un minimum d'effort et aide à gratter des ballons même si offensivement c'est pas ça , tandis que l'autre n'est pas foutu de gagner un duel et perd tous ses ballons.
    Je préfère Rongier 100 fois actuellement.
    ça change rien au faut qu'il faut absolument un autre milieu pour remplacer Sanson .
    Et je pense qu'il faut un profil Box to Box (8/10) qui aide à la récup et se projette balle au pied vers l'avant (donc bon techniquement) mais qui sache lever la tête et faire le bon geste approchant la surface adverse. Les Harit , Boulaya et maintenant Almada , c'est pas ce qu'il nous faut , sachant qu' AVB ne va jamais lâcher son 4-3-3 et qu'il continue à foutre Payet à gauche par exemple ...

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on le sait depuis la dernière campagne en europa league....on aurait du tous les vendre quand ils valaient cher mais pour cela il faut un recruteur capable de trouver les bonnes affaires pour remplacer les joueurs vendus ce que l on avait pas a l epoque, mais peut être qu on l a maintenant...il faut que cela serve de leçon

12. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin rongier on dirait pas un asthmatique

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets Gueye kamara derrière c est bon à eux deux ils peuvent récupérer bcp de ballon tu peux mettre un Almada devant ca va faire du spectacle au moins ( toi tu veux plus en Dahoud alors moi je ne suis pas convaincu par ces profils ) qu en a Payet il n'est pas question qu'il récupère sa place pour l instant a mon avis

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous verrez des entraineurs vont sonner à la porte de l'Olympique de Marseille a commencé par des entraineurs comme Galtier, Marcelino, Favre, Ralf Rangnick, conceiçao, Gallardo, Sampaoli, Jardim, Marco Silva, Montella, ou Gabriel Heinze. L'OM saura les convaincre, ils sont dans une ligue qui compte, et ils peuvent briller avec des joueurs comme Gueye, Kamara, CC, Lirola, Alvaro, Mandanda, Milik, Rongier tu as des joueurs intéressants y a peu d'équipes qui ont un effectif d'une telle qualité qui va être disponible cet été.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, la saison est quand même déjà compromise du coup ça me plairait assez qu'on aille tenter le coup du jeune Argentin (je ne le connais pas du tout hein) car on va être en roue libre, je pense que c'est un meilleur environnement d'adaptation, ça enlèverait pas mal de pression.
    Luiz Henrique pourrait en profiter aussi je pense.

rank13 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche le #seconddegrés

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Un excellent dribbleur après se pose la question de l intensité physique de la l1 pour un joueur assez frêle mais bon franchement j'y crois pas trop je serais surpris que Vélez le lâche et si ils le lâchent faudrait vraiment que les gros décident de le laisser grandir pour espérer raflé la mise.

Arcandias aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti voir Lenglet :rolleyes::rolleyes: ( qui sera barré la saison pro il sera 3e DC au mieux a moins que piqué parte )

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense à la comparaison douteuse avec David de Lille faite par coach AVB le visionnaire, je me dis qu’entre la recherche de la taupe, la stigmatisation des arbitres et le fait que ce soit le meilleur qui perde, on a vraiment un as de la com

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page