Plutôt 2 ou 3 on change d’entraîneur ou un autre bouc emissaire la première année c’est pas trop mal y’a un nvx souffle la 2e année ça se gâte et la 3e année c’est la cata en gros là ça y’est le bouc émissaire c’est AVB certains joueurs comme d’hab quoi sauf qu’à un moment faut se poser les bonnes questions pq ce club est devenu aussi pitoyable pardon mais c est vrai Si vous voulez sur le constat avec les groupes on va être d’accord mais pas sur les causes pour eux c’est tjr la faute uniquement aux entraineurs aux joueurs aux dirigeants et comme ils se trompent en partie on en revient à la même situation malgré les changements
En tout cas ce que je peux te dire c’est que d’après moi le salut passera pas par les groupes de sup malgré leurs qualités ils ont aussi des défauts j’en ai été le témoin direct je les mets pas tous dans le même panier m’enfin seul un homme providentiel peut remettre le club sur de bons rails ou le temps mais ça va durer longtemps encore... le fameux jeton dans la machine
J’avoues que ça doit être assez compliqué à me suivre des fois moi même j’ai du mal j’avoues mais c’est simple Le problème pour la plupart des sups ça vient uniquement de la direction et des castings comme c’est pas ça on change mais ça recommence tous le temps Les leaders des groupes pointent régulièrement à juste titre le manque d’intensité et d’envie c’est l’élément clef