[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre cette fois-ci on le sortira pas de son trou ... enfin j'espère qu'on fera pas cette connerie

2. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trace ta route thauvinho ! Le salaire demandé n' est pas en adequation avec tes performances. Qu' il degage. Mais qu' il reve pas trop haut, parce qu' il a pas le niveau. Du balais

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre problème c'est que pour renouveler il fallait se séparer de diva avec des salaires digne de la première league, des joueurs plus a leurs niveau ou en fin de carrière.. Pas assez réfléchie...

maxens10 aime votre message.
  4. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que maintenant on se traîne des sales casseroles

Maxence02 aime votre message.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste cette fin d'histoire de Thauvin.
    Je l'ai vraiment apprécié le joueur et le bonhomme.

Et là il viande totalement sa sortie.
    Un gachis.

o22027793 et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on lit ça on lit quand même Thauvin est pas professionnel...

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content que Garcia ne soit plus à l'OM et je ne le regrette pas du tout mais quand tu vois ce qu'il fait à lyon, tu comprends de suite que cela vient du fait qu'il a un vrai président de club qui ne lui laisse pas tout commander, tout décider !!
    Donc d'une manière ou d'une autre et l'exemple Garcia est une preuve supplémentaire, LE VRAI responsable de notre situation catastrophique reste et restera l'imbécile profond à la tête du club !!
    Nous n'arriverons jamais à nous relever durablement tant que le techno et ses hommes de main sont dans le club !!

pierrolefou, Andreas, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMgalaxie, jona11, mir59 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quelques reproches lui sont faits sur la gestion des blessures, comme celle d’Amavi par exemple, sur le manque d’intensité lors des séances d’entraînement ou sur un travail parfois léger sur les combinaisons offensives. AVB se sentirait de plus en plus isolé au club.

On l'avait dit c'était club méd aux entrainements, certains encore ici ( énième rengaine) me répondait" comment tu peux savoir... t'insiste aux entrainements "?( genre c'est des conneries que tu racontes, ... ) .Même pas besoin d'assister aux entrainements , c'était dû déjà vu et revu, les erreurs du passe recommencent à chaque fois digne du film du jour sans fin ...Par contre lorsque les entrainements sont un peu plus intenses pour eux, et les répitions de gamme sur les combinaisons comme faisait sous Bielsa , ca lasser et faisait chier certains des joueurs de l'effectif.

Mais les guerres influence dans le vestiaire qui impact le club se sont toujours les mêmes qui le font , nos légendaires qui sont tous des faux cul de première.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia faisait soit disant le mercato chez nous mais à Lyon c'est clairement Juninho qui le fait. La ligne de conduite est claire avec Aulas à la manœuvre.

Moi je pense que Garcia hormis Strootman et Rami il à suivi les choix de Zubi...

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs se plaignent d'entraînement trop léger mais en même temps 1 chaques matchs ils ont l'air rincé physiquement

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ca n'a rien à avoir avec les entrainement , des joueurs pro qui ne sont pas capable de tenir physiquement + d'une mi-temps en faisant des passes en arrière c'est grave.

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Thauvin et Payet disaient que les entraînements de Bielsa était trop dur...
    Les mecs c'est juste des petites ______ qui cherche des excuses...

rudy29, Paladru, jason28 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils étaient tous derrière lui ?

Car ça bossait pas, les types sont heureux ils font des tennis ballon, comme à la belle époque, avec les José Anigo et autre Franck Passi. :)

La moitié de notre effectif doit dégager, les Thauvin, Payet, Germain, tout ça c'est DEHORS, tu pourras jamais avoir la paix avec ces types.

À l'OM les caractéristiques de recrutement ça doit être le talent évidemment, mais aussi la mentalité, ras le cul des bons à rien et des victimes comme Rongier, il nous faut des bonhommes.

16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un crack, un crack je vous dis.

La meilleure recrue du fameux Champions Project.

Si on avait eu ce type y'a 4 ans on serait tellement bien, et en plus on loupé Marcelino pour 1 mois, quelle déception putain, on aurait eu le duo parfait...

rudy29, jason28, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un vrai travail de fond pour nos prochains recrutements , des gars en adéquation avec l'environnement marseillais , fini les petites putes , je veux 11 Alvaro sur le terrain

Kilezio aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment des petites catins ! Hormis Mandanda (que beaucoup ici le critique alors que lui a par exemple 34 ans, c'est remis en question et à prouver à tous sa valeur sportive et humaine) et bien sûr Alvaro ! Le reste ils crachent sur celui qui y en fin de saison dernière ont tout fait pour qu'il resté ! Bref belle mentalité d'hommes d'honneur, quelle loyauté !!! Bande d'hypocrites, d'egoistes !
    Ça veut pas dire que je dédouane AVB mais si c'est vrai c'est des vrais rats !

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page