[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ça tu aimes les gros paquets hein

Massilia1313 aime votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ses matchs sont affreux : Je ne suis pas d'accord, c'est un des rares de l'équipes à bien faire son job, le seul à amener un peu de danger en attaque. Ce n'est pas le joueur du siècle, mais on connait son niveau, il est plutôt bon, et là il joue à son niveau.

L'épisode du maillot avec Mbappé: Ça c'est clairement une connerie. Aucune idée s'il a été recadré en interne pour cela, mais ce n'est pas une raison pour le virer de l'équipe.

Il tire toute l'équipe vers le bas avec sa mentalité de merde : Là je ne vois pas de quoi tu parles. Le penalty raté? Ce n'est pas le premier. Il fait son job, il fait ses matchs, c'est ce à quoi je m'attends d'un pro.

Le fait qu'il n'aie pas prolongé : Ça m'embête aussi, il n'a clairement pas fait de cadeau au club, mais un club dans sa gestion ne doit pas d'attendre à des cadeaux, il fallait le vendre bien avant si on avait un doute sur sa prolongation, comme Lyon avec Fekir.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jhe vient de refuser l échange
    Selon lui payet a un niveau bien meilleur

Dégouté :D

rank13, pierrolefou et Kilezio aiment votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même con de faire venir de gros talents et de ne pas avoir envisager l'été dernier de prendre un coach formateur pour les développer.

En tout cas j'espère que c'est l'idée pour l'année prochaine et que la prolongation du maçon portugais a fini à la corbeille

OM - Petit Coup Du Matin, yannick59 et Kilezio aiment votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada a déjà de nombreux matchs en pro ce qui n'est pas le cas de Tyonga donc c'est pas exactement le même développement à l'heure actuelle.

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel crack Pablito

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    dans Olive et Tom, y'avait bien un gardien obèse non ?? :D:p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le collectif doit sublimer les individualités qui doivent être à son service.

L’an dernier c’était le cas, chacun savait ce qu’il avait à faire et Payet était en forme et concerné. Derrière lui tu avais Amavi qui assurait le travail défensif pour lui permettre de se concentrer sur l’animation. Et quoi qu’on puisse dire sur Payet c’est un joueur particulièrement altruiste sur un terrain qui ne va pas rechercher en priorité à frapper au but en ne respectant pas le jeu.

Aujourd’hui on a 2 offensifs qui ne défendent pas dont un qui est dans une démarche très individualiste. Bizarrement Benedetto arrivait à marquer quand Thauvin acceptait de lui faire des passes, alors oui il est maladroit mais à un moment quand ton joueur de côté qui vampirise tous les ballons tente un enroulé improbable 8 fois sur 10 et t’oublie ... bah tu perds confiance.

Cet individualisme ne plait pas à Payet sous le feu des critiques ce qui incontestablement crée des tensions et des clans dans le vestiaire.

Car Thauvin désolé mais s’il était pas pote avec Mandanda, Germain et Sanson je suis pas sûr que sa nonchalance et l’épisode du maillot à Mbappe aurait été si facilement accepté. Je pense qu’un capitaine avec du caractère comme Cana, Niang, Diawara ou Gignac lui aurait vite fait dégonfler son melon et lui aurait mis des coups de pieds au cul pour qu’il revienne défendre.

Troy aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'idée c'est plutôt de rééquilibrer l'effectif en prenant un milieu supplémentaire à la place d'un joueur qui ne jouera plus chez nous. Avec les départs de Strootman et Sanson, on reste quand même juste au milieu et il faudra une recrue.

Je sais pas si ça sera Almada mais convaincu que ce recrutement est un coup à part. Rien à voir avec le recrutement du remplaçant à Sanson.

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon poulet on va se calmer avec luis henrique, même si je crois en lui et jespere de tout cœur qu'il va réussir pour l'instant il a pas montré grand chose certes mal géré par AVB mais on va attendre un peu avant de vouloir le vendre à la juve

mir59 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Youth League, Primavera, Série C. Milieu assez puissant et pas maladroit dans la finition.

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que tu puisses apprécier le joueur mais là tu n'es clairement pas objectif sur ce qu'il apporte, sur les perfs immondes qu'il fournit, sur ses caprices dans le vestiaire, sur son travail défensif inexistant...

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lampard est dispo :D

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Téo Sellers

rank13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablito, Quand est ce qu'il nous ramène Lucien ?

Qu'on aille gagner la Champion's League une nouvelle fois pour le fun.

OMali aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord . Et c'est même encore pire car si tu recrutais les deux ( ce qui n'arrivera pas) tu peux être sûr que le Tyonga ne jouera pratiquement jamais. Enfin bref, pour moi ça tue dans l'oeuf la rumeur de l'argentin pour laquelle je n'ai jamais cru.

Mais par contre maintenant que l'on a notre jeune espoir offensif, il est fort possible que la rumeur Dahou reprenne de la vigueur en remplacement de Sanson !

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme Cuisance, Lirola, Balerdi, Gueye, Luis Henrique... mais c'est Villas Boas qui est sensé les développer donc c'est mort

Loranais et Massilia1313 aiment cela.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a clairement d'être dans les idées de Longoria pour cet été, et ça me plaît bien perso.
    Après, c'est à double tranchant, mais ça sera toujours mieux que ce qu'on se tape depuis des années.

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc plutôt un milieu offensif, pour moi c'est vraiment la qu'on a un manque dans l'effectif ca manque trop de percussion de changement de rythme

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça libère des fond pour un transfert le départ d aké non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page