[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps il va signer en série B ou C et après il va s'imposer ce jeune , et au passage il fera un gros fuck à Lhiadji
    Je me dis surtout que si Longoria était arrivé avant le mercato , et des l'annonce du départ de Zubi, bah , on aurait peut être pas eu le même mercato (bravo JHE encore)

Maintenant il devra trouver le coach idoine pour l'OM, et son projet , car AVB la mascarade a assez duré

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on ne le fait pas jouer. Mais on achète pas un mec à 8 M au Brésil avec même pas 10 matchs en pro pour rien. Et je répété qu'il était convoité par la Juve et ça c'est vrai !
    Il est sûrement bien plus côté dans l'univers des scouts que Ake! C'est surtout Ake dont c'est étonnant que la juve se penche dessus .

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'était pas du tout le cas. TOUT reposait sur Payet et nos joueurs se battaient un peu plus mais collectivement c'était le néant.

cedouu13 et yannickdu64 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , avec Tyonga cap sur le trading! Pas vrai @omantilles ?

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En théorie, mais sans revenus des droits télé et sans billeterie, pas sûr que ça soit de l'argent pour un transfert. Ca va juste remettre un peu pour les comptes.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sur le terrain, il n'apporte plus rien depuis plusieurs matchs, n'a plus aucun altruisme et est devenu très lent ce qui est emmerdant pour un ailier.

Pour le reste, il n'est RIEN sans l'OM. C'est le club qui lui a permis d'aller en EDF, de gagner la CDM, de faire monter sa valeur, etc. Donc le club doit en faire un exemple (comme avec Amavi et Germain) : puisque tu ne prolonges pas (et que de surcroît ton agent est une ordure), tu n'as rien à faire au club. Et personne ne l'a forcé à faire des déclarations débiles ni à dire qu'il pourrait, je cite, "jouer toute sa carrière à l'OM".

De surcroît, il se fait des illusions sur sa future destination. Même Séville a lâché l'affaire visiblement. Et il faut rappeler à ces starlettes que PERSONNE ne peut être au dessus de l'institution qu'est l'OM. Donc c'est simple : soit il trouve un nouveau club, soit il passe le reste de la saison dans les tribunes.

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria recrute clairement une équipe d'espoir puis vu les idées du gazier et AVB qui ne sait plus rien du mercato, je pense qu'il a déjà le coach qui lui faut pour l'année prochaine !

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si; Les deux joueurs sont valorisés à 5-7M chacun ce qui permet de faire une plus value comptable.

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il y va Franco sur le ballon apparemment :D

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement...

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai supprimé le message trop tard, je viens de voir l'info

J'en parlais cet été que ce genre de deal c'était la solution pour palier aux menaces du FPF

yannick59 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est sûr il a pris les choses en main et je pense qu'il n'a rien demandé à AVB ! AVB c'est sur que l'an prochain il ne sera plus là. On va prendre un entraîneur qui sait faire évoluer les jeunes. Galtier me semble tout à fait correspondre car c'est ce qu'il fait avec Lille depuis 4 ans !

13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas d'affection particulière pour le joueur, s'il part, il.part, il aura fait son temps et on le remplacera. Mais je trouve que ses performances sont dans la lignée de ce qu'il a toujours fait chez nous depuis 3/4 ans, un bon joueur, efficace, probablement le meilleur de l'équipe en attaque. Son niveau n'a pas changé du jour au lendemain, son attitude sur le terrain non plus. C'est un peu gros de le traiter de non professionel maintenant après 2 articles dans les journaux.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire Sinon !:D

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas juste un échange?

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est des actions offensives oui c’était le chef d’orchestre par ses passes, ses décalages et ses buts mais pour le reste non on avait pas 3 joueurs devant qui faisaient semblant de presser et de trottiner et qui abandonnaient les autres dès le premier contre.

Remets toi les matchs de l’an dernier contre Lyon, Monaco et Lille (le retour) tu verras que c’était autre chose que cette saison.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    AVB c'est sûr que l'an prochain il ne sera plus là! Longoria recrute tous ces jeunes sans son consentement , donc il en a rien foutre de l'avis d' AVB !

Massilia1313 aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon avis également. Et c'est un motif d'espoir pour la suite. Longoria semble avoir de bonnes idées, voyons où ça va nous mener.

Le problème, c'est que cette saison on risque de finir 6-7ème et c'est chiant. Mais bon, en attendant mieux...

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si ces transferts sont confirmés, ça sent le Rui Vitoria :cool:

tupac shakur 27, rank13, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vends un joueur, la totalité du transfert rentre dans les comptes même si le paiement est echelonné. Quand tu achète un joueur, le montant est amorti sur la durée du contrat. Donc quand tu payes un joueur 10M avec un contrat de 5 ans, dans les comptes, c'est 2M seulement. Par contre si tu vends un joueur 10M, c'est 10M dans les comptes. Donc en faisant un double transfert de 7M les deux clubs font rentrer de l'argent dans les comptes sans sortir un euro.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page