[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis convaincu, mais on a un DS qui tente, qui a des idées, attendons de voir j'ai envie de dire :D

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitroglou est arrivé à Thessalonique. Le club lui aurait versé 3 mois de salaire d'indemnités (Sport24).

2C6FA83A-76F9-4A4A-9957-86048951BF22.jpeg

OM - Petit Coup Du Matin, jona11, ninouly et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le professeur dans la casa de papel !!!!

upload_2021-1-25_16-2-44.png

kikodugers aime votre message.
  4. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je te rejoins sur ce point, on est d'accord. On a vraiment rien à perdre pour le coup, hormis si Aké explose à la Juve, mais bon, j'y crois pas trop. Mais la manœuvre est tout de même très suspecte :D
    Pour en revenir au foot business, quand tu vois que Balerdi à une selection alors qu'il n'avait joué que 6 matchs pros je crois, on a bien compris que quelqu'un a poussé derrière pour monter sa valeur. Car il n'a vraiment rien de plus que nos autres bon chèrs bourins de ligue 1 :D

o22027793 aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai Balerdi pour moi est une énigme encore, son niveau m'interpelle pas mal

jason28 et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour tongya voila le pourquoi du comment

omment expliquez-vous cette opération entre Aké et Tongya ?

Romeo Agresti : "Cet échange a eu lieu parce que le contrat de Tyonga se terminait en juin et qu'il n'a pas trouvé d'accord pour prolonger. C'est pour cela que la Juve s'en sépare, car les dirigeants n'ont pas aimé son attitude, ni celle de son agent Federico Pastorello. Ils demandaient beaucoup d'argent pour signer une prolongation et le cas du joueur est devenu un problème pour la Juve ces derniers mois. Longoria, en tant qu'ancien chef-scout du club, était évidemment au courant de cette situation et il a sauté sur l'occasion. Il connait parfaitement les qualités du joueur. Pour résumer, le départ de Tyonga ne s'est pas fait pour des raisons sportives, sinon, il serait toujours à la Juve".

https://www.lephoceen.fr/infos-om/m...ut-pour-devenir-un-top-player-europeen-185504

Ckhris136, jona11, renahude et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Faut te mettre d’accord avec ta tête, un coup c’est L.Henrique un autre c’est Gueye, un autre Nagatomo, un autre Milik et maintenant Kamara qui vont être prioritaires à la Juve. Tu veux que @Seb' pete une durite ? :D:D

Seb' aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la juve veut être prioritaire sur le génie Japonais Nagatomo c'est cadeau :D

maxens10, Docteur Fatalis et Seb' aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ou est le problème ? Ca nous permet de tisser des relations avec des grands clubs et de récupérer des bons joueurs et des sous pour investir sur d'autres joueurs et développer l'équipe et le club. Et on sait déjà que ce ne sera pas Milik car il me semble qu'il y a une clause dans son contrat interdisant tout retour en Italie dans les 3 ans. Si c'est Kamara ils vont le payer cher et on utilisera les sous pour un voir plusieurs joueurs.

OMali aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas gentil de souhaiter du mal à la Juve, ils t'ont rien fait et moi non plus :(

Docteur Fatalis aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait se séparer de Thauvin et Amavi dès cet hiver, ce serait la meilleure chose à faire.

Si en plus Pablito nous trouve 2 ou 3 Regen pour les remplacer, ce serait parfait :D

Ckhris136 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on nous explique que Tongya est un branlos a la Lihadji et bah ça promet pour l avenir si il faut le prolonger

14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin, Payet volontiers qu'ils dégagent bien loin les deux. Mais Amavi pourquoi ?

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi rêver !

Quand je vois la fin de saison, la qualité de notre jeu, les sorties dantesques du coach et l’incompetence de JHE, je demande avec cette incroyable nouvelle d’échange avec la Juventus :

le droit de rêver !

Je veux croire à ce miracle

OMali, maxens10, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah si il nous ont filé Evra et De Ceglie...

Ils devraient nous proposer Dybala gratuit en réparation et un prêt prit en charge à 100% de CR7 pour s’excuser ...

maxens10, ChipLeader et Seb' aiment votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on est coincé avec lui :
    1/ Soit on le prolonge et on aura prolongé un joueur moyen qui aura le salaire d'un titulaire et qui est irrégulier.
    2/ Soit on le prolonge pas et il part libre

Moi j'opte pour un départ cet hiver, en troc ou en transfert sec.

Ckhris136 et LE JACK aiment cela.
  18. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La saison est fini je pense, les « gros »devant lacheront pas et sont largement au dessus de notre equipe, autant prendre des joueurs pour la saison prochaine et voir avec un nouveau coach, oui je sais ça fais 10 ans qu’on dit ça « a l’année prochaine » mais bon ...

maxens10 et Pitre aiment cela.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu le signe 5 ans quand même. Il explose la saison prochaine tu le valorise 1 ou 2 ans et tu le revends bien comme il faut.

leto et o22027793 aiment cela.
  20. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Quel est son salaire actuel ? Je trouve que c'est un de nos bons joueurs et même au niveau de l'état d'esprit combatif, et ils sont pas beaucoup (Mandanda, Alvaro, DCC, Kamara, Rongier). Si on peut le prolonger a un salaire pas trop haut, je le garde.

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page