[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre il a une tendance a jouer un peu trop solo d aprés cette video...c est le thauvin black :D:p
    nan je deconne mais bon apres les compils video germain c est un cador et si tu fait une compil des gestes de aké il passe pour un cador aussi
    par contre il doit pas se prendre pour une merde par rapport a ses gestes aprés un but

https://twitter.com/Vincent_1393/status/1353677341915021312

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là le jeune cela suit une trajectoire à la Kamara. Il a fait toutes les sélections nationales depuis tout jeune, et il es t considéré comme un futur grand d'après les journalistes turinois! On a fait un super coup .

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui vivra verra comme on dit ;)

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était une boutade.
    Je n' ai rien contre ce jeune oui il a reçu une bonne formation

battler 13 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje porterait le maillot de West Ham depuis 6 mois s'il avait accepté leur offre...

romu59490 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, el.pibe.de.om et arnaud60100 aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'etait qui l'avait fait venir à l'OM ?

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Encore faut-il après que AVB le fasse jouer...ce qui est quand même loin d'être fait !

sanscommentaires aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que le directeur juridique va pas râler a ce mercato.

Si il râlait du boulot avec zubi il doit faire un bien out avec Pablo

10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es quand meme enorme tu changes souvent d'avis quand meme, ce matin tongya c'etait limite pour la reserve et la c'est surement un crack (je t'aime bien mais t'as souvent des jugements hyper hatif)

davidou84 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    AVB dans 6 mois c'est fini! Le jeune il va signer pour 4 ans, donc on s'en fout. ;)

Pi@h aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Petite [​IMG] oh c'était qu'une boutade !!! :p

el pibe de oro aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cite moi le poste où je dis ça !

Et encore heureux que les avis évoluent au fur et à mesure que l'on a des infos. C'est plutôt resté camper sur ses positions qui serait plutôt inquiétant. Avoir une attitude dogmatique et ne pas prendre en compte les nouveaux éléments, , pour moi c'est pas flatteur.

Dernière édition: 25 Janvier 2021
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils lachent CC c est qu ils ont compris que c etait mort pour la LDC cette saison comme nous pensons a peu prés tous et qu ils vont vendre tous ce ce qui est bankablecet hiver pour avoir de la tune cet été et reconstruire avec de la jeunesse et commençait a faire jouer des jeunes pour adaptation
    on voit bien que longoria gere tous le mercato sans demander avis a AVB car celui ci est partant il a du lui dire : " vas y vend qui tu veux achete qui tu veux tdm pour moi c est fini ici donc pense a la saison prochaine pablo "

pixie stojkovic et Seb' aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours très classe toi :rolleyes:

zem-31 et Blacklagoon aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ça c est de la rumeur en carton ils ne vont pas vendre les incontournables surtt en défense central.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors ca serait pas logique de garder AVB il n'aura aucune motivation de faire jouer des joueurs qui ne viennent pas de lui que pour quelque mois ...

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire ? a part une catastrophe nucleaire la LDC c est fini pour nous ...ils essaient de vendre tous ce qui est a vendre cet hiver pour avoir de la tune pour reconstruire cet été et incorporer petit a petit de jeune recrue ...enfin si avb veut bien les incorporer
    si tu attend cet été tu a vue comme ça se passe tous les été ? nos joueurs sont des plans BCD pour des bons club et notre mercato commence souvent a la bourre a cause de ça car on a pas de vente avant la mi aout lol ...donc c est bien de prendre les devant

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils se sont peut etre entendu tous les 2 non ? sinon il rentrerait dans la classe de ce1 et cm1 avec payet et thauvin dans le " ouin il me veule plus la saison prochaine laors je vais pas faire jouer untel ou untel " ...il me decevrait profondement deja qu il m a deçu dans sa gestion et systeme de jeu
    et tu va voir que si le jeune de la juve est bon tu va voir thauvin ou payet ou ils vont finir

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    #Mercato : Partenaire avec l'#OM, le joueur de Diambars

[​IMG] Aliou Badara Baldé

[​IMG] signe au Feyenoord

[​IMG]. L'attaquant de 18 ans a signé un contrat de 4 ans avec le club Néerlandais.

C'était lui ou Dieng qu'il fallait prendre ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page