[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très gros talent mais doit progresser dans le dernier geste, à tendance à ne pas jouer assez vite. Lui et Musah c'est 2 très bon jeune à Valence. 2 recrues de Longoria.

Rongier c'est un super joueur. Cette saison il coule comme le reste de l'équipe mais perso je le céderai pas lui. Et en plus il à une super mentalité. Il peut facilement coté à plus de 20M avec un autre coach.

Ce serait bien ! Je ne connais absolument pas le joueur mais total confiance en Longoria. Libre dans 6 mois, si il l'a pris c'est clairement pour griller la concurrence. Je ne sais pas si il peut apporter maintenant mais si c'est le cas c'est parfait. Typiquement le genre de coup à faire !

Je peux voir l'équipe type ? Concernant Almada même Lautoro Martinez ne faisait pas autant parler de lui à l'époque. Ce serait super d'attirer ce genre de jeune mais je pense qu'il est plus coté autour des 20M que des 10M.

Un joueur d'experience doit montrer l'exemple, ce n'est pas le cas de Payet...

Mandanda et Alvaro seront les seuls joueurs d'experience avec Milik dans le onze. Peut-être qu'on verra un autre joueur de la force de l'age arriver mais sinon oui je vois un vide complet se faire.

Je ne vois pas Payet accepter de partir malgré tout

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 )J'espère toujours avoir autre chose que lui pour remplacer Sanson car il est jeune et n' a jamais joué en pro. Il lui faudra un temps d'adaptation.

2) En effet deux joueurs du même âge évoluant au même poste , et sachant que l'un est avance sur l'autre (Almada)et qu'il coûte cher, cela va bloquer la progression de l'autre.

3) Oui je pense qu'à choisir je préfère avoir lui gratuit que Almada pour une blinde. Je pense en effet que le rapport qualité prix est mieux à l'heure actuel (l'avenir nous le dira) Almada si tu l'achètes , vu le prix tu es obligé de le faire jouer. Lui on ne va pas lui mettre direct la pression et de ce que je découvre de lui, bien qu'il ait une moins grosse hype ça a l'air du très bon.

Donc j'assume mes propos et je ne me contredis pas !;)

Dernière édition: 25 Janvier 2021
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas Turel? il est libre...:p:p

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je peux considérer Kamara , lirola , rongier comme étant aussi des joueurs d'expérience..

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/CanchaArgentina/status/1353745733833404419

Par contre Lautaro au même âge faisait déjà plus parler de lui

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'ancien coach du Benfica. Formateur hors pair, dénicheur de talents qui propose un jeu magnifique. L'anti-AVB ;)

jason28 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'était prévu qu'il signe en milieu de semaine donc probablement mercredi.

Je pense vraiment que c'est Almada qui va signer. Il va essayer de fourguer Radonjic et recruter un autre ailier pour passer en 4-2-3-1 et Payet définitivement sur le banc.

Je vois encore les départs de Radonjic et les arrivées d'un autre 10 et d'un ailier.

ce qui ferait 5 arrivées en tout

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo... :p

Mars79 et rank13 aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok merci...:) PEX m'avais répondu avec moins de précision..

VinnieJones aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    encore un jap?

Mars79, ninouly et rank13 aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    15MEpour Amavi ? c'est correct?

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein? Mais si Amavi part c'est pour 3M pas plus.

volpe94 aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas.
    Kamara à de la bouteille pour son age mais c'est tout.

Lirola doit apparemment beaucoup progresser tactiquement sur le plan défensif et il est loin d'être expérimenté.

Rongier, c'est pareil.

inéxpérimenté sur la scène européenne, pas international.

Les joueurs en dessous de 27 ans généralement c'est pas une très grande expérience.

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek: Mais c’est normal que tu écris en phonetique :D mua comprendre tua:D:D

panda95100 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entourage proche du prodige argentin Thiago Almada confie à #RMC ne pas avoir été contacté. Ils pensent que l'intérêt de l'OM est juste une rumeur, et n'imaginent pas que le club marseillais le recrute cet hiver.:rolleyes::rolleyes:

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment je pense que c'est une fake news. Comme je disais maintenant que l'on a pris Tyonga si on prend Almada ça fera deux jeunes du même age (- 20 ans) pour le même poste, j'ai rarement vu ça dans d'autres équipes. Je peux me tromper , mais cela va obligatoirement freiner la trajectoire de l'un ou de l'autre.

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi défend son beau père JHE. C’est impressionnant !
    Le plus beau mercato c’est le départ de JHE de L OM

Dernière édition: 25 Janvier 2021
    Mars79, romu59490 et mir59 aiment votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je connais absolument pas le jeune de la Juve, mais apparement, Longoria s'est bien engouffré dans une breche...
    Aké ne m'a pas montré grand chose, de la volonté peut être. Rabillard lui aura au moins marqué un but sous les couleurs olympiennes ( 5 bouts de matchs -1 but)

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria peut pas dégager Eyraud ? :confused:

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que c'est le même poste je suis pas sûr, mais Almada c'est plus un ailier/milieu droit et Tyonga un 10/8 non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page