[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp Jorge Jésus aussi

volpe94 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je vois sur transfermarkt, il semble que ça soit deux axiaux offensifs capables également d'évoluer sur les côtés. Ils semblent occuper les mêmes zones de jeu. Almada est en avance et peut aussi jouer sur les deux côtés tandis que Tyonga peut jouer axe et côté droit (toujours d'après transfermarkt) .

Kilezio aime votre message.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne joue pas au même poste
    L’italien est un milieu offensif et défensif aussi
    L’argentin : il joue 10 ou 9 1/2

Kilezio aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ralf Rangnick

C'est le coach qu'il nous faut

douka aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    ah bon? Pourtant j'ai cru comprendre d'après les journaleux italiens qu'il pouvait évoluer en 10 ! Peut être pas en 9 et 1/2 mais en 10 il semblerait qu'il pourrait.
    Cela dit je pose quand même la question. Tu ne joues pas dans le même système selon que tu as l'un ou l'autre si ils ont le profil que tu décris . Donc cela me paraît bizarre de prendre les deux !

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada ce n'est pas un relayeur c'est un milieu offensif voir milieu excentré

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ten Hag est dispo ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il vient de refuser Chelsea donc bon...

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben il me semble que Tyonga , les journalistes disent qu'il peut jouer autant offensif que défensif. En tout cas sur transfermarkt il parle d'un milieu offensif , pas d'un central. Mais bon admettons qu'il parte de plus bas, des vidéos que j'ai vues (je sais c'est réducteur) il est capable de perforer et de distribuer. Des lors , je me demande si tu peux jouer avec les deux sans qu'ils ne se marchent dessus. Et surtout évoluent t'ils dans le même système? Cela me paraît compliqué !

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avant avb etait le boss maintenant c'est longoria....

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ne rêves pas trop l'ami car la chute va être sévère !!

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai :)...allez 5ME même en fin de contrat , on leur dit qu'il a le niveau international...

Daddy-Faya13 aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vu honnêtement, je pense pas qu'on puisse le faire.
    Mais rien que le fait d y avoir pensé prouve la compétence de Longoria

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    avb....

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    marley à marqué au moins 1 but en coupe..ou match de prépa..:D

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr mais j'attends encore de voir les joueurs dans une demi saison, mais c'est sûr qu'il parait plus actif et plus malin !!

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est chaud le mercato ....:D:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le vrai test sera le choix de l entraîneur de la saison prochaine

Mars79, Ckhris136, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense que longoria va preparer l'apres amavi des cet hiver et nous trouver un bon jeune lateral gauche....le pablo impressionne sans argent et fait en un mercato d'hiver ce que zubi n'a pas reussi à faire en 3 ans :rolleyes:

20. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE GROUPE DE SUPPORTERS MARSEILLAIS 'MTP" FRACASSE EYRAUD, THAUVIN ET PAYET DANS UN COMMUNIQUÉ :
    "Gérer un club populaire comme l'OM ne peut se résumer à gérer ça comme un quotidien hippique. À croire que cette direction se permet de nous expliquer comment nous devons supporter notre équipe. On regrette le silence de Eyraud après la fameuse décision de Turpin, face à Rennes : Aucune déclaration, rien, nada.
    Payet et Thauvin, barrez-vous loin de ce club.
    L'un est "marseillais à vie" mais sur le terrain et surtout en dehors, ce n'est rien d'autre qu'un enfant gâté qui se prend pour un autre. Le deuxième se permet de ne plus jouer au football, car la prolongation proposée par l'OM ne lui convient pas. Continue avec tes prestations ridicules et en fin de contrat, c'est à l'US Pantoufle que tu vas te retrouver et là, tu pourras échanger ton maillot avec l'ennemi Parisien. Messieurs les stars de wish, prenez vos affaires et barrez-vous loin de ce club, vous ferez du bien à toute une ville.
    Après on salue le travail de Pablo Longoria, qui arrive dans cette situation anarchique à nous faire venir un véritable buteur.
    Mais nous en voulons à une direction aveugle et bornée qui nous ridiculise de jour en jour. C'est pour cette raison que nous avons décidé de ne pas nous rendre à la réunion prévue ce lundi pour avoir les voeux de la direction. Ce n'est pas des voeux que nous voulons, c'est des hommes sur le terrain avec de l'envie, de la grinta et de la fierté de porter ce maillot."
    TOUT EST DIT

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page