[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou peut être que langoria sait qu avb fera pas de vieux os !!

Sami-OM181, Kilezio et steph91 aiment votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C''est une sorte de Bielsa le mec

Rosickydevitry aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent remplacer toute l'équipe...voilà et dès le mercato d'hivers...:p

Docteur Fatalis aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rupture du muscle de la cuisse : c'est grave ?

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB va sauter et vu le recrutement de Longoria, il n'y a plus de doute possible !

LouisCypher aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, que JHE ait merdé par le passé, on est d'accord. On peut même parler de sa com actuelle, mais c'est lui qui signe Longoria.

pex5113 et Kilezio aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas le zgeg ça va.

setonaikai, docsoso, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour les fans de football total y'a un coach qui correspond à 100%, c'est Jesse Marsch l'américain actuellement à Salzburg.

Il est typiquement dans le délire foot offensif, comme Marco Rose avant lui, Marco Rose qui fait des trucs incroyable à Gladbach, sauf que Jesse Marsch on parle déjà de lui à Gladbach car Marco Rose irait à Dortmund.

Sinon y'a l'argentin en Belgique, le type est un fada de Bielsa et il joue tout pour l'attaque, j'avais lu un article sur lui c'est incroyable

Docteur Fatalis aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais aussi mais après ASM il est toujours la, si tu perds contre Rennes il devrait sauter mais je me méfie par contre si y'a nul ou victoire il est tranquille pour un match de sursis en plus.

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi le nom ne fait pas le moine :oops::p:D

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tant que y aura AVB ils ne joueront que très peu sauf Gueye mais lui AVB n'a plus eu le choix mais sans les blessures et le départ de Sanson au complet c est pas impossible qu'il aligne kamara rongier Sanson c est pour te dire ... Enfin certains pense qu'il va sauter j espère qu'ils ont raison.

Kilezio aime votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le garder et pas devoir indemniser sa team pour avoir un peu plus de thune !
    La saison est terminé les gars ne rêvez pas !

Ckhris136 aime votre message.
  13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrête pas de me les bouffer en me disant que si l'autre abrutis avait ne serait-ce que mis un petit garde fou financier en se disant "si on se plante j'aurais toujours 40/50M€ pour le DS suivant" on en serait pas là.

Longoria tu lui donnes de l'argent il te construit un effectif pour aujourd'hui demain et après demain.

Mars79, leto et LouisCypher aiment votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais du coup les jeunes tu ne le verra que très peu tu vois ce que je veux dire ? Si la saison pro tu veux qu'ils soit prêts faut qd même qu ils goûtent a la L1 et la ce n'est pas le cas si Rado n'est pas vendu je ne vois pas comment on pourra voir LH plus souvent ( 5 minutes de temps et temps ça ne servira pas à grand chose ) et Tongya pareil ...

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur OM dessus comme Almada Leris Harit t as 5 noms qui sortent par jour donc au moins la moitié c est du vent et demain tu auras 2 ou 3 nouveaux noms.

romu59490 aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense c'est pour le côté commercial

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Conor Pacman :D:D:D:D ça n'a plus d intérêt maintenant que conor a perdu et toute façon Pacman l aurait descendu rapidement.

ChipLeader aime votre message.
  20. douka

douka Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tongya ne vient pas dans l’optique d’être titulaire de suite, c’est un pari sur l’avenir et une occasion à ne pas rater exactement ce qu’à fait Longoria! 5 mois encore en Italie et il aurait signé gratis chez un poids lourd italien ou anglais. Pour ce qui est de l’argentin c’est un Level au dessus clairement. Ce dernier joue avec des adultes depuis au moins trois ans comparé à L’italien qui a fait ses matchs contre des ados! Grosse différence de niveau

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page