[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai mais après, c'est pas le même âge ni la même mentalité non plus :D

setonaikai et pex5113 aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ;)si il y a un vrai projet, je pense qu’il aurait du mal à refuser Favre. Puis il aime bien le sud !

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance quasi impossible qu'il reste à moins qu'il se reveille d'un coup.

Balerdi 15M c'est très chère je trouve, on peut clairement renégocier.

Longoria va vouloir construire une équipe très jeune. On repart sur un cycle de préparation de 3-4 ans.

el.pibe.de.om, zem-31 et pex5113 aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rado n'est pas vendu on verra pas LH ni Tongya, la saison pro t auras plus personne et tu vas devoir miser sur des mecs qui sont rester 6 mois et un an au "placard" c est super dangereux ça sera un vrai coup de poker si aucun n est au niveau pu__ on sera dans une sacrée galère.

Enfin on en est pas encore là.

Mars79 aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que cuisance c’est apparemment 10 ..
    On peut penser que balerdi ce sera moins que se qui est annoncé.

Mars79 et Kilezio aiment cela.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vire jhe et on met avb a sa place jusqu'à la fin de son contrat ... Comme ça pas de gâchis

jona11, Kilezio, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si dés les premiers débordements entre thauvin et Payet il aurait pris la décision de les foutres en tribune je t’aurais dit OUi !
    Mais force est de constater.. qu’il manque un peut de poigne le grand technicien portugais..

Mars79 et Kilezio aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptain, Lucien Favre ça serait incroyable, mais je n'y crois pas des masses.
    Longoria fait du bon boulot pour le recrutement et si on arrive à avoir Favre pour diriger les joueurs, ça me ferait presque oublier les années de souffrances Garcia/AVB.

Mais peu de chances que ça arrive à mon avis malheureusement.

nicky3d et zem-31 aiment cela.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre avec un Balerdi en défense centrale, un Gueye au milieu, et un Milik en attaque, j'ose même pas imaginer la puissance.

Manque plus qu'à trouver 7 autres joueurs de champs à peu près potables. Alvaro, Lirola, Rongier feront largement l'affaire pour commencer.

Plus que 4 joueurs de champs titulaires potables à trouver et on joue le titre dès la saison pro.

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas si c'est 15 on devrait pouvoir négocier autour des 10-11M. Je pense même qu'il y aurait possibilité de prolonger le prêt d'1 an avec option d'achat automatique. Si il reste ce sera pour etre titulaire c'est évident

Valery Legasov et pex5113 aiment cela.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais compris cette hype sur favre , il se fait virer tous les 2 ans en moyenne

Go4 et Mars79 aiment cela.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les coachs à Marseille ont une durée de 2 ans...
    Tu le prends pour lancer ton nouveau projet et faire prendre de la valeur à ton effectif et dans 2 ans si il suit plus tu le change !

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se retrouve avec un onze avec les jeunes la ( si y a pas d argent ) on a intérêt à avoir un coach au jeu offensif et de possession pour remettre Cuisance a son niveau du Bayern et aussi alimenté Milik sinon ça pourrait être chaud pour notre gueule et moi je ne veux pas revivre le maintien au dernier match et à la différence de but :p:p

Mandanda

Lirola Alvaro ?( Balerdi a voir ) ?

Kamara ( si tu vends Caleta tu peux peut etre le garder ) Gueye Cuisance ( si y'a du jeu et de la possession ça sera un tout autre joueur je pense )

? Milik LH ( a voir on ne sait pas si il a le niveau )

Et bah faudra pas se planter sur les recrues la parce y aura bcp bcp a faire avec tout les departs et surtt une marge d erreur quasi nulle tellement l effectif va changer.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait virer 1 seule fois au bout de 2 ans, c'était à Dortmund.
    Il est resté 4 ans à Gladbach.
    Il s'est pas fait virer de Nice. Il a pas prolongé et s'est barré à Dortmund.

jona11, LE JACK, LaPapaye13 et 6 d'autres aiment votre message.
  17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas trop moi la hype sur balerdi si il est titulaire chez nous l’année prochaine c’est au minimum 2 boulette par match le gars est pas serein du tout après j’espère me tromper mais c’est mon avis

Troy, volpe94 et panda95100 aiment votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah je croyais il s etait fait virer par nice , bon ca change pas grand chose a mon apriori a son sujet

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il à beaucoup de talent ça se sent mais oui j'ai peur de revivre une sorte de Zubar, joueur qui commet beaucoup de boulette à chaque match.

Je suis un fan de Simakan en L1. Je le trouve ultra complet en tant que defenseur central

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on peut juger un coach par ses résultats, la qualité du jeu qu’il met en place et sa faculté à faire progresser ses joueurs.

Sur son passage à Nice il surperforme en terme de résultats. Le jeu produit est exceptionnel et pour les joueurs qui ont progressé suffit de voir ce qu’il a réussi à faire de Seri Cyprien et Koziello. Tu avais l’impression que c’était des monstres sous Favre (aujourd’hui ils sont en perdition).

Idem pour Balotelli qu’il a complètement relancé.

jona11 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page