[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi POA 15 millions soit plus cher que Disasi lorsqu'il arrivait d'une belle saison à Reims (je ne sais pas ce qu'il vaut a l'heure actuelle)

10 millions de Cuisance ou tu espères qu'il retrouve son niveau en Allemagne.

Caleta, le max que le marché te donnera c'est 30 millions ( tu l'as payé 20) et Kamara a 1 an de contrat allez..20 millions
    Préparez vous a du Rolando et Nagatomo bis...

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Germain, Benedetto, Thauvin, Payet, Khaoui, Sakai, Nagatomo, amavi = 10 millions dans les caisses de l'OM et faudra les remplacer numériquement quoi qu'il arrive

Et réaliser 3 ventes pour pouvoir reconstruite : Kamara, Caleta Car et Radjonic = 60 millions max max

70 millions pour 11 joueurs...

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis auto convaincu le club sera vendu cet été :D:D

Ou on est sous l'ère MLD avec une équipe de prêter jusqu'à une vente ( ce qui est déjà un peu le cas cette saison )

En tout cas si ça bouge pas faudra être indulgent et pas taper sur tout le monde entre les jeunes, une deuxième tournée de joueurs prêter l effectif qui va énormément bouger ça va être difficile de leur demander l Europe la.

Enfin nous n en sommes pas là perdons déjà contre Rennes pr espérer que AVB saute et surtt mais surtt Longoria prend un coach avec un jeu offensif et qui donne des chances aux jeunes.

ChipLeader aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disasi est un boucher qui coûte des points le mec prend des rouges a chaque fois :p:p il est sur le banc trop dangereux le type :D:D

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lirola...

LouisCypher aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes pas conscient a vouloir 18 jeunes qui ont aucunes experiences, qui jouent en série c ou avec les u19 au mieux, en vendant les DCC, KAMARA en ne gardant que Mandanda, Alvaro, Rongier, Milik ? Même avec pep guardiola ça marchera pas ! Je vais vous montrer votre conception "votre rêve" donc on vend ou partent libre : thauvin, payet, radonjic, germain, mitroglou, benedetto, Aké, Sanson, Strootman, Kamara, Amavi, Sakai, nagatomo, khaoui, pelé + les prêts que l'on sait pas si on les gardera lirola, balerdi, Cuisance. Donc en juin tu pars avec un groupe Mandanda (je crois même lui est en fin de contrat pas sur ) , Alvaro, Rongier, Milik, Luis henrique, Tongya...... Ok super on va aller loin avec ça !! Rétrogradation en vue je vous le dis parce que c'est pas avec des joueurs qui joue en u17 qu'on va aller en LDC !

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance retrouve le niveau du bayern ? Mais il a fait 2 match depuis qu'il est parti là bas donc le niveau du bayern y en a pas !

erwan21a aime votre message.
  8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quand Marseille l'achète a Benfica, les supporters Portugais fêter son départ. On l'a acheter a plus de 15M pour un joueur qui était déjà sur le déclin d'après eux.

A l'OM les matchs ou il joue et ou il court pas, les gros loupés faut pas les oubliés.

Et on le prête au Gala et au PSV et il n'a pas convaincu au contraire même ! Donc faut arrêter l'OM n'a pas flinguer ça carrière, sa blessure etc sont la cause de cette aventure raté. Maintenant je lui souhaite le meilleur pour le futur, pleins de réussite.

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que ça dénigre un peu trop certains de nos joueurs par ici aussi.

Au prix qu'il a été vendu Sarr n'a pas été un mauvais coup pour le Bayern. D'ailleurs il joue et ils en sont content.

Aké est encore jeune et a du feu dans les jambes. Il ne deviendra pas Mbappé mais avoir ce joueur gratos, en échange d'un joueur qu'ils avaient déjà perdu (Tongya) et a un poste où ils cherchent chaque année des solutions... C'est pas aberrant non plus.

Dernière édition: 26 Janvier 2021
    marcus_M et judgethejudge aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils ont fêté son départ à tel point que les insultes pleuvaient sur le compte de Benfica contre leur président (tu peux trouver facilement), qu'ils se sont mis à siffler Seferovic dès qu'il a touché une balle et qu'ils continuaient de chanter son nom après son départ.

Et regarde de près, sa deuxième saison est meilleure que la première. C'est pas non plus un hasard si Rui Vitoria a dit que le départ de Mitroglou était une des raisons pour lesquelles il a quitté le club (tu peux retrouver la conf) ni qu'ils ont essayé de le faire revenir avant qu'il aille à Galatasaray le 31 janvier 2019...

La suite, c'est un enchaînement de blessures. 8 rechutes depuis sa signature ! Et c'est un problème bien spécifique (j'en avais parlé sur le topic en citant l'ex-kiné de l'Aris et prof à l'Université d'Etat qui avait détaillé le problème) que sans enchaînement de match, ça se fragilise encore plus. La seule solution aurait été de l'opérer et de le laisser out un moment.

Pour le reste, oui, sa gestion par rapport à Germain est proprement scandaleuse. Et elle s'accompagne du traitement médiatique qui va avec. Si ce débile mental qui nous sert de président n'avait pas dit "Diego Costa c'est possible" mais "on va prendre un attaquant avec un CV intéressant pour commencer", il n'aurait sûrement pas reçu un tel torrent de m*rde, avec en sus des pseudo-journaleux qui allaient jusqu'à fouiller dans les poubelles à la recherche du moindre pet de traviole quand le Fils à Papa était décrit par les "experts" comme Little Bouddha alors qu'il a marqué 5 BUTS en 48 MATCHS !

Non, vraiment, certains n'auront jamais eu la "carte VIP" qui donne droit au totem d'immunité...

PS : je dis ça en reconnaissant tout à fait une belle part de responsabilité au joueur, qui n'a pas fait tous les efforts pour s'adapter, qui est limite autiste, qui a eu de gros ratés et qui n'est plus ce qu'il était, mais y'a quand même des limites.

Dernière édition: 26 Janvier 2021
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter de se voiler la face , Ake est a des années lumieres d'avoir le niveau pour jouer a l'OM . Alors a la juve :D:D:D:D:D

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivé de Tongya est une opportunité mais probablement très bienvenue... en raison de la situation de Thauvin.

Avec Longoria le projet "Dortmund" de JHE est enterré profond au profit d'un projet incluant une grosse part de trading. Il va falloir nous y faire. L'OM recrute donc sans doute Tongya dans l'espoir d'une bascule comme l'a fait Lille avec Leao ou Osinhem. Si l'italien brille durant les prochains mois il n'y aura surement aucun frein à le revendre dès cet été. Sinon ça attendra l'été suivant.

Pour en revenir à Thauvin, l'arrivé du jeune italien peut lui mettre une pression sur le plan sportif. Là où nous manquions de solution pour concurrencer notre ex-international il y a maintenant un jeune loup aux dents longues habitué à être un joueur majeur de chaque échelon auquel il a joué. Le pied d'estale de Thauvin se raccourci avec cette arrivée. S'il ne se reprend pas sportivement le banc lui tendra les bras et cela ternira sa réputation au moment même où il négociera son futur contrat, à l'OM ou ailleurs.

Pablo Longoria fait donc coup double avec ce transfert.

Ckhris136 et OMgalaxie aiment cela.
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas voir notre OM plus beau que ce qu'il n'est réellement actuellement : 6ème de L1 et laminé en LDC.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans la confidence du groupe mais il y a quelque chose qui s'est cassé a Rennes . Alors oui le niveau de l'equipe etait pas folichon depuis le debut de la saison mais on perdait tres peu et on arrivait a gagner pas mal de matchs en etant hyper réalistes devant et super costauds derriere . Je suis persuadé que si il n'y avait pas eu cette cassure a Rennes nous n'en serions pas la . Pour moi c'est la faute des joueurs et de leurs facéties malsaines a 90 %

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a des éléments qu'on ne connait pas concernant Mitroglou car être mis à la cave de la sorte alors que ses stats globales à l'OM ne sont pas scandaleuses et que Benedetto/Germain font pire que lui, c'est qu'il y a des choses que l'on ne sait pas.

Cela fait depuis l'été dernier que je milite ici (dans le vent donc) pour une association Benedetto-Mitroglou. Je suis persuadé que ça aurait planté quelques buts qui nous aurait fait grand bien.

Mais bon, l'histoire fut différente...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans le 4-4-2 qu'AVB a utilisé avec Benedetto et Thauvin en faux 9, ça aurait eu du sens, c'est sûr. Avec Payet en 10, Kamara en 6 et Gueye-Sanson au milieu. Mais ça aurait impliqué de ne pas faire jouer le second que j'ai cité.

YngMozart aime votre message.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça sacrifierait Sanson. Mais dans la rotation il aurait pu jouer.
    En terme d'animation avec Mitro ça aurait pu donner un truc du genre :

--------------- Mitroglou ---------------------
    ------------------- Benedetto ------------\----
    -|----------/--------------\-----------------|---
    -|------ Payet ----------------------- Thauvin
    -|---------------------- Rongier --------------
    -|--------------Kamara -----------------------
    -|-------------------------------------------|---
    Amavi -------------------------------------|---
    ------------------------------------------ Sakai

VinnieJones aime votre message.
  18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m’énerve le plus c’est la différence de traitement entre Germain et Mitroglou...voir Germain tout heureux dans le groupe, parfois même titulaire alors que le mec a un niveau ligue 2 et n’a quasi pas planté en 3 ans c’est scandaleux...J’ai jamais entendu parlé d’un départ de Germain c’est hallucinant...même aujourd’hui on fait ou veut faire partir tt le monde...Thauvin, Radonjic,Strootman,Sanson,Amavi...mais Germain rien du tout, c’est à croire que le mec tient la direction par les burnes mdr

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irfan Can Kahveci je me suis renseigné auprès d'un fan de Galatasaray et il m'a dit que c'est le joueur qui a crevé l'écran la saison dernière il a tout pour lui, dribble, offensif, bonne frappe fort sur coup franc un peu à l'image d'un Yazici à Lille. Il a clairement le profil que l'OM recherche et son club est prêt à le lâcher dès cet hiver pour 10M€ et 20% à la revente. Galatasaray et Fenerbahce. Et en plus il veut rejoindre l'Europe déclaration de sa part la saison dernière: « Chaque semaine, je m’entraîne à tirer et à marquer (…). Cette saison, je veux conquérir le titre avant de tenter ma chance en Europe ».

Il suffit de voir son hatrick en ldc pour se rendre compte que ce joueur a du talent. Si jamais cela se fait j'ai hâte de voir ses débuts car quand je vois ce que fais Yazici au Losc je me dis que pour 10M€ cela peut-être un super deal.

LouisCypher et OMgalaxie aiment cela.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait vrai. Germain a été évoqué à Nantes par exemple.

Sportivement à défaut d'être bon il respecte les consignes du coach sur le terrain. C'est un peu comme pour Strootman : utile dans le groupe mais trop cher pour être conservé. Et vu que personnes ne concrétise d'offre pour Germain en raison de son salaire, il est conservé et joue lorsque nécessaire.

Ca n'explique pas le traitement de Mitroglou mais pourquoi Germain joue.

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page