[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c'est le joueur type que Porto, Séville ou Dortmund vendrait 50 barres au bout de 3 ou 4 saisons...

LouisCypher, Ckhris136, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut d'avoir un joueur qui prend la profondeur faut garder Radonjic.

....................Mandanda........................
    ........Alvaro......Balerdi.......Cc.............
    ..Lirola........................................Amavi.
    ..............Kamara....Gueye......................
    ..........................Payet.............................
    ..............Radonjic........Milik..................

.

.
    ........

LouisCypher, jamie, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai la rumeur....après si il fait du bon boulot, soit on a enfin un repreneur compétent qui de rendra compte de son boulot, soit on a encore juste un financier qui mettra ses hommes sans s interroger dur leur competence et la je m inquiete encore....si il fait du bon boulot, et pour le moment les avis sont plutôt favorable, je suis pas sur qu un patron le viré...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut pas le juger encore, AVB le gère beaucoup trop mal. Un coup titulaire, un coup en tribune, un coup puni, un coup il joue 2min, etc...

Ce joueur, on pourra le juger quand il pourra vraiment enchainer les matchs, avec de la confiance et sans la peur de se retrouver sur le banc à la moindre boulette.

LouisCypher et Pitre aiment cela.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un agent italien à @laprovence : "Longoria fait un mercato bizarre, je ne comprends pas trop ce que l'OM veut faire".

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oublier ;)
    pour mois les deux n'ont plus rien à faire la, pour des raisons différentes et pourtant je les ai défendus par le passé

rank13 et Paladru aiment cela.
  7. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue avec aucun joueur qui cherche la profondeur cela signifie que les défenseurs adverses n'ont aucune inquiétude de départ dans leur dos résultat leur bloc équipe peut remonter et nous presser ....
    C'est pour moi le plus gros défaut de notre équipe on joue beaucoup trop latéralement.

Blacklagoon aime votre message.
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend de notre système de jeu....sous bielsa, radinjick servirait a rien, on jouait haut en pressant, avec AVB, en jouant defensif en contre il peut être utile

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de bizarre.

LouisCypher, Omdubaii71, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un débat sur son "potentiel". Il a 25 ans ! Ça fait plus de 2 ans qu'il est chez nous. Faut arrêter avec le potentiel. Il est pourri c'est tout. Qu'il aille faire de l'athlétisme.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse cherchera toujours celui qui va critiquer... que l'on fasse ou non ça ne leur ira jamais

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Perrin ne m a jamais déçu quand il a joué

Nico974 aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca peut se comprendre que ce soit mal pris par certains joueurs, mais Thauvin exagère.
    Finalement de se retrouver avec autant de FdC et de POA, on se trouve avec une équipe qui en a rien foutre du maillot et du club.

Je me souviens encore de JHE qui disait qu'il n'envisageait pas de prêt à son arrivée.
    Zubizaretta le dormeur, Garcia le magouilleur, AVB le défenseur...

maxens10 aime votre message.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qui de prétendait marseillais a vie qui reproche a payet d avoir accepter de baisser son salaire.... c est une blague.. . Payet est trop gros mais thauvin, si c est vrai est minable, qu il ejecte

Kirua59 aime votre message.
  15. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Payet montre qu'il aime le club en baissant son salaire,
    bon après son hygiène de vie c'est autre chose et l'autre tocard lui reproche
    le mec veut une grosse augmentation avec les droits TV en chute + les clubs qui vont mal
    si le lcub fait faillite,c'est 0€ son salaire

LouisCypher, Kirua59 et Kilezio aiment votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi celui que j'aimerais bien pour remplacer Sanson c'est Zielinski de Naples... Je trouve qu'il a un toucher de balle et une intelligence de jeu assez fabuleux... En plus il sait jouer dans l'axe ou sur un côté...

LouisCypher, Ckhris136 et vii-K aiment votre message.
  17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le melon qu'il a le Flotov il doit pas être si loin de Payet en terme de poids.

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir se poser la question de ce qu'on veut vraiment. Tout le monde réclame des jeunes à "fort potentiel" et s'attend à voir Camavinga et Mpappé sur le terrain. Des petits qui écrasent tout sur leur passage des la première titularisation. Sauf que cracks comme ça Il y en a 1 sur combien ?

Les jeunes il faut qu'ils bouffent du terrain, qu'ils fassent des conneries, suffit pas de les faire jouer à un poste qui n'est pas le leur pour boucher les trous quand tous tes titulaires sont blessés ou suspendus. C'est toute une approche interne et une pédagogie à mettre en place avec les supporters.

La belle équipe récente de l'Ajax, c'est plusieurs saisons d'années de boulot dans l'ombre avec le même groupe avant d'avoir des résultats.

Est ce qu'on est prêt à ça chez nous ? Est ce qu'on aura cette patience ?

Quand je vois comment Balerdi qui était en réserve l'année dernière, se fait démolir, je suis assez sceptique.

LouisCypher et Diid aiment cela.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Lui que je veux surtout moi c’est Dragowski de la Fiorentina pour l’après Mandanda.

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larby Jelassi
    @LarbyJelassi

·
    8 min
    Selon The Sun Pablo Longoria aurait conclu le transfert de Yohan pelé à Manchester United pour la somme de 42M€ il signera un contrat de 4 ans et l’OM récupère Rashford en prêt

LouisCypher, OMali, kikodugers et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page