[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse ne pas comprendre ce qu'il est en train de faire. Surtout quand t'es soit disant agent.

LouisCypher, Omdubaii71, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans ça, le mec vend Sanson un très bon prix vu la période, refourgue Aké qui est pas spécialement bon tout en récupérant une pépite italienne d'après les dires puis fais signer Milik qui est clairement un top attaquant, mais à part ça un pseudo agent ouvre sa gueule via La Provence qui n'hésitera pas d'ailleurs à casser du sucre sur l'OM, autant te dire qu'on ne sait même pas si "l'agent" existe réellement...

LouisCypher, Omdubaii71, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément, les agents ne se gavent plus sur la bête avec ces prêts à achats différés voir même pas d'achat du tout.
    C'était tellement mieux avant quand on claquait 15 millions cash sur un prospect

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    78 ans pour le Boss aujourd'hui

OMali, mir59 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  5. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derriere cette vengeance mesquine, tu perds peut être 1-3 M sur l’année en cours mais tu en gagnes pas mal sur les futures années puisqu’un joueur qui va se retrouver en fin de contrat y réfléchira à deux fois avant de se dire « je vais aller jusqu’au bout de mon contrat et j’en ai rien à foutre du club ».

Si tu sais que quand il te reste 6 mois de contrat, c’est soit la porte, soit la prolongation, soit les tribunes pendant 6 mois et que tu veux pas rester je pense que tu te bouges et tu bouscules ton agent pour te trouver un club au mercato hivernal et surtout tu fais pas la fine bouche comme Thauvin avec ses demandes exhorbitantes

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai que travailler pour un DS à l’OM c’est devenu « bizarre ». C’était mieux et plus normal quand l’OM se réveillait le 31 janvier ou début septembre pour faire des panic buy à la con.

LouisCypher, OMali, Troy et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça ne marche que très rarement. L'ultimatum c'est une stratégie qui peut marcher à un an de la fin de contrat: soit tu prolonges, soit tu pars. Si tu restes, tu passes toute la saison en tribune.

A 6 mois de la fin de contrat, c'est déjà trop tard.

LouisCypher et nar6 aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le passage à une défense à trois me parait séduisant avec l'arrivée de Lirola et Milik, après si on peut vendre Amavi et récupérer un joueur comme Emerson (Chelsea) en prêt...

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tactiquement le 3-5-2 semble en effet adapté à nos "titulaires".
    Mais il y a deux bémols :
    - AVB a 3 DC dans sa tête (Alvaro, CC, Balerdi).. donc tu as trois joueurs pour trois postes.. c'est un peu juste
    - AVB ne mettra jamais Payet en numéro 10

10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La provence c'est de plus en plus un torchon anti OM. Milik, Lirola, bizarre? Strootman et Mitroglou out bizarre? Sanson bien vendu bizarre? Qu'ils aillent se faire m...

OMali, LouisCypher, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est meilleur à ce poste de défenseur central droit que latéral droit, au moins il n'a pas besoin de centrer et il est très bon au marquage. Si on passe dans ce système Perrin doit rester absolument.
    Pour Payet en 10 c'est vrai qu'il ne l'a jamais fait mais j'ai envie d'y croire... Après ça peut être aussi un 343 avec Payet et Radonjic ou Henrique en soutien de Milik!

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mdr
    Je te laisse dans ta compta, je vais me faire un thé.

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai Benedetto millik en pointe plutôt ...ou LH.
    Pour moi radon est vraiment pas attaquant de pointe

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Longoria était le choix du pif pour ce poste en cas de rachat de newcastle. Il a été placé chez nous c’est une certitude.

Dernière édition: 26 Janvier 2021
    LouisCypher aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, le coach et le club lui ont permis de se remettre la tête à l'endroit alors qu'il était donné perdu pour le foot et il n'y a pas de retour. Une mentalité de merde!

Alors ça, si c'est vrai c'est pathétique! Le mec va pleurer parce qu'un autre va faire baisser son salaire et qu'il ne pourra plus négocier à la hausse. Au-dekà de la mesquinerie pitoyable, il ajoute la bêtise crasse puisque Payet a simplement lissé son contrat (ce qui pour un joueur de son âge n'a rien à voir avec le cas de Thauvin qui est plus jeune).

Autant Payet, on sent qu'il vieillit et que ça devient difficile pour lui, autant Thauvin et Amavi, je n'attends plus rien d'eux.

Ca dépend, il y a l'euro en ligne de mire et la possibilité de signe son dernier gros contrat. Six mois sur le banc après seulement 3 mois qui ont suivi une saison blanche, pas certain que bcp de clubs prennent le risque de lui filer une blinde !

LE JACK aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    +1
    entre l’équipe qui cherche la merde pour thauvin et Payet, puis la Provence qui essaie de nuire à Longoria.. faut se calmer.
    Payet , thauvin depuis qu’ils sont au club ne s’entendent pas, nous ne sommes pas sur une émission de tv réalité, on s’en bas les couill**.
    Le plus gros problème c’est que Avb puni de match radonjic par se qu’il n a pas aimé son comportement contre Nîmes et pour les deux autres zgeg il ne fait rien et laisse gangrener le truc au lieu de les foutres tout les deux en tribune.
    Je te rejoins les deux doivent être foutu dehors.

Dernière édition: 26 Janvier 2021
    OMali, LouisCypher et o22027793 aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec el profesor Longoria c'est le retour des mercato qui bouge dans tous les sens (et le forum avec...:D) Il commence a placer ses pions en vue de la saison prochaine. Il prend les devant et c'est tant mieux car j'en pouvait plus des panic buy a la Zoubi...

upload_2021-1-26_10-42-8.png

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La Provence se faire encu**r

OMali, Arcandias, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi c'est Arturito!!! ^^

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible...

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
Statut: