[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je regretterais sa non réussite mais surtout sa discrétion..j'aimais bien sa bouille....dommage pour nous et lui..

pex5113 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cette raclure d'Arturito !!!! :D

rOM7 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait mérité un meilleur sort, complètement.

saruman aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Valverde.. Je suis pas spécialement chaud mais bon..

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si le Barça était aller le chercher c'est qu'il n'avait pas fait que de la merde... Après je connais pas l'entraîneur donc je peu rien dire... Mais le Barça et son vestiaire c'est compliqué je pense...

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mais en l'état , :)toujours ses stats seront comparées à celle de béné..

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de compléter ...

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben, j'ai pas d'argent , mais je peux te payer en patates...donne moi des tomates ...avec leur vente au black , je te paierais la différence.....un truc de ce genre...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si amavi se barre il y a un trés bon lateral gauche du coté du celta vigo prété par boca jusqu en juin 2021 , trés bon centreur c est lucas OLAZA 26 ANS le celta a une OA a 4 million euro dessus si il la léve pas faudrait vite se pencher sur son cas a ce tarif la voir meme en rajoutant 2 m de plus a 6 m ça serait un super coup voir meme ce le faire preter avec OA automatique cet été
    d aprés nico faure qui suit la liga il est fort

Nico Faure
    @Nicommentator

Coucou Pablito ! Pour remplacer Jordan c'est oui. Un centreur comme ça pour Milik ! Maaaaama
    Citer le Tweet
    Damien Dudu
    @Damien_Dudu
    · 11h
    Bah bien sûr que c'est logique. Des clubs de Liga ont commencés à contacter directement Boca Juniors pour se positionner sur Lucas Olaza. Valladolid, le Betis notamment. A 4M€ le latéral gauche, c'est normal.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu ça.

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le Barça en est arrivé à un point où Messi fait plus de mal que de bien.
    Il faut qu'ils le laissent partir et surtout qu'ils arrêtent de faire de la merde en termes de recrutement! Parce que si nous on se plaint, eux c'est totalement n'importe quoi depuis quelques années

Franck68 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon c est l anniversaire de qui ce jour d aprés vous ? :D

OM : Florian Thauvin fête ses 28 ans aujourd'hui

fuck anniversaire enculé bouffeur de burne de mbappé :mad:

kikodugers, OMgalaxie et Seb' aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 28 ans de sa bitch, MBappé lui a probablement envoyé un petit pot de son jus par colissimo.

Kilezio, OMgalaxie, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu le Barca a recrute ses dernières saisons des Malcolm, Braithwaite, Todibo, Boateng, Murillo donc bon c'est plus trop une reference

erwan21a aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andoni Zubizarreta à Florian Thauvin selon @Lequipe à dix-huit mois de la fin de son contrat : "On ne prolonge pas un joueur blessé".:D

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca tient pas la route.

Enfin, le seul cas où ça peut fonctionner c'est celui d'un joueur en fin de contrat ayant besoin de se montrer pour une sélection internationale. Ça va pas concerner grand monde.

Dans les autres cas, soit le joueur a une côte suffisamment intéressante sur le marché pour ne pas avoir besoin de jouer les six derniers mois pour trouver un deal. De plus le deal avec un future club peut avoir été négocié informellement avant les six derniers mois de contrat. Surtout dans ce cas de figure on parle de joueurs bons sportivement. Donc ne pas les faire jouer ferait encore perde des points.

L'autre cas de figure concerne les joueurs en difficulté sportive. Souvent ils ne jouent déjà pas alors la sanction de ne pas jouer ne les concernera pas.

Enfin ça rajoute une problématique managériale car ce type de pratique peut être considéré comme du harcèlement. C'est pourquoi ce n'est généralement utilisé que sur des cas précis de joueur. Si ça devient un système c'est clairement illégal.

Bref, c'est pas comme ça qu'on gère une entreprise. Un club c'est une entreprise.

17. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, mais vaut-il mieux jouer avec un Thauvin démotivé qui ne pense plus qu'à quitter le navire ou un gamin qui a les crocs?
    Je pense que la deuxième option suffit pour notre cher ligue 1 et finir à la 6eme place.

OMali aime votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Autre citation favorite de Zubi "On ne recrute pas un joueur qui n'est pas blessé".

Si un jour quelqu'un pouvait nous expliquer la logique de ce type...

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel blaireau Andoni... C'était juste le meilleur moment pour négocier pour le club...

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Voila, le réel sujet n'est pas le contrat ma la motivation. Et donc la performance.

Un club doit produire des résultats sportifs donc pour ca il doit mettre en avant les employés les plus productifs lors des projets, les matchs. L'aspect contractuel est une problématique annexe.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page