[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est la vérité non ?

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée du challenge comme au Tennis proposé par AVB par contre c'est vraiment pas mal !

romu59490 aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout cette notion, tu expliques?

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme au tennis quand tu as un doute le joueur peux demander la vidéo

5. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lances ça au foot, c'est même pas la peine, les matchs vont durer 5h!! :eek:
    Les footeux sont tous des pleureuses, c'est bien connu :D

rank13 aime votre message.
  6. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant je parle souvent de cette notion de "challenge" avec mes potes
    le problèmes c'est qu'il faudrait garder la VAR quand même car si tu as un truc abusé et que tu as utilisé ton joker c'est pas normal
    mais ca pose quand même problème
    la VAR devrait être quasi sans faille donc on ne devrait pas a avoir à leur dire de vérifier
    en gros ton joker c'est dire "attend le mec de la VAR est un gros incompetent ou corrompu donc va vérifier quand même.."

7. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais au foot tu autorises 1 ou 2 demandes maximum... Sinon c'est l'enfer !

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'idée d'AVB est la suivante:
    - De base, chaque équipe a un challenge par mi-temps (et on peut imaginer un supplémentaire pour les prolongations éventuelles, quand c'est applicable)
    - Si tu l'utilises et que ça te donne raison, tu le gardes
    - Si tu l'utilises et que tu as tort, tu le perds

Je dois avouer que, sur le papier, son idée a du sens. Mais à mon avis, ce sera jamais efficace.
    Les actions sont déjà vérifiées par la VAR. Si l'arbitre de la VAR; la première fois, a effectué un jugement. Je doute qu'il change souvent d'avis sous prétexte que l'équipe qui s'estime lésée le demande.

Dernière édition: 26 Janvier 2021
    OMali et SolidusShake aiment cela.
  9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement non, c’est l’erreur faite par JHE qui pense qu’il suffit d’appliquer à l’OM les principes qu’il a appliqué lors de ses anciennes fonctions pour que tout marche bien.

6 mois c’est peut être pas assez, 1 an ça serait sans doute plus dissuasif comme l’a dit Willem.

Je ne suis pas d’accord avec ton analyse sur plusieurs points.

D’abord tu dis que ça ne fonctionnerait que sur les joueurs ayant des échéances internationales les autres ne seraient pas sensibles à cette pression. C’est totalement faux, même le joueur moyen de L1 sera sensible au fait de ne pas jouer pendant 1 an parce que tout simplement il ne sait pas dans quel état de forme il sera après avoir passé 1 an sans jouer, qu’aucun club ne sera prêt à miser une forte somme sur un joueur hors de forme et puis surtout si t’es un joueur moyen, que tu disparais de la circulation pendant 1 an, qui va se souvenir de ton existence ? Le foot ça va très vite, et si tu ne te montres pas un minimum, d’autres vont se montrer et faire oublier ton existence.
    De plus concernant les joueurs « moyens », tu oublies une chose, c’est que tu ne vas pas tous les mettre en tribune parce qu’il’y a certains joueurs que tu ne veux pas prolonger et qui n’ont pas réellement d’offre. Khaoui par exemple, le club n’a montré aucune volonté de le prolonger, y’a aucune raison de le foutre en tribune. En général, ça va concerner les joueurs qui ont une vraie valeur marchande.

Ensuite tu parles de possibilité de qualifier une telle pratique comme étant du harcèlement si elle était généralisée, là encore à mon sens tu te trompes. Le joueur quand il signe dans un club, il n’est mentionné nulle part dans son contrat qu’il participera à X nombre de match ou qu’il sera titulaire X fois. Il est à la disposition du club qui fera appel à lui lorsque ce sera dans l’intérêt du club. Et dans ce cas précis, l’intérêt du club c’est de mettre en avant, de faire progresser et donner du temps de jeu aux joueurs qui seront au club l’année prochaine. De plus si mettre un ou plusieurs joueurs de coté pour des raisons autre que leur niveau pouvait être considéré comme du harcèlement, il y a bien longtemps que les clubs de foot auraient coulés à cause de leurs remplaçants. Perrin qui ne joue pas par exemple pourrait attaquer le club pour harcèlement en soutenant qu’il n’y a aucune raison objective qu’il soit laissé de coté comme ça

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore fait ^^

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est la chose la moins probable

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Longoria : "On va chercher à remplacer Sanson dans les prochains jours, mais le mercato d'hiver est difficile, je pense que ça va s'accélérer. Si on a l'opportunité d'être actif, on le sera"

Donc Longoria nous dit que ça va encore s'accélérer ?!! On était pas près après avoir connu Zoubi !!!!

upload_2021-1-26_14-5-13.png

Seb' et Kilezio aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça n'a absolument rien à voir. L'action de samedi n'est pas une erreur de la VAR puisque ça ne rentre pas dans les cas d'utilisation de celle-ci. La VAR n'est pas là pour corriger toutes les erreurs seulement celles ayant un impact immédiat important. Un corner ou une touche donné à la mauvaise équipe n'entre pas dans ce cadre.

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB n'a plus la tête à l'om donc pour une remise en question je crois qu'il ne faut pas trop y compter.

15. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco, ce fût immédiat et important...
    Après on en aurait pris un de toute façon...

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la VAR doit avoir le droit d'intervenir quand l'arbitre se plante sur un corner et qu'il y a but derrière tout simplement...

OMali et LaPapaye13 aiment cela.
  17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je me disais aussi...

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du challenge au foot c’est que c’est encore l’arbitre central qui décide et la plupart du temps il ne va jamais se déjuger. Tant que ce n’est pas une AI qui décide on ne pourra pas avoir ca.

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Amavi s’il ne prolonge pas. Soit il part de suite soit il rejoint thauvin en réserve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page