[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @OMali au lieu de proposer de la drogue au seul mec qui a perdu une plage sur ste croix, tu aurais pas zappé une mission importante ??

OMali aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dans ce cas y'a des catégories de poids ?
    Moi je te parle pas du petit nerveux qui va faire la misère au grand qu'est pas sur de lui qu'est tout frêle et qui se laisse victimiser hein...

Le grand qu'a des bases de combat de l'allonge du poids et de l'assurance le petit nerveux il le déboîte ça c'est la réalité.

Blacklagoon aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca te plait les torses velus coquinou

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi qu'es qu'il se passe , me dite pas que sanson et parti ?

Ho putain , mais non pourrrrrrrrrrrrrrrquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je savais qu'aussitôt le dos tourné , cette direction de merde allait le vendre , peut pas me reposer 1 jours...

Merci pour tout , il est temps pour moi d'aller me noyer au fond du port....

Non mais sérieux , vous avez eu sa peau bande de ch... galeux , je vous déteste tous , enfin vous deux surtout :D:D:D

AUREVOIR MON SANSON , BONNE CHANCE , NE NOUS OUBLIE PAS

ChipLeader aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Y veut quoi Ibra? Je lui envoi notre Valere il va faire dans son froque le grand.

ChipLeader aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fou le longoria , je lui file pas mes clés avant de partir en vacance...le mec , tu reviens 15 jours après il a viré tout tes meuble et ton appart tu le reconnait plus ...

J'espère qu'il va pas vendre thauvin d'ici le 31 sur un coup de folie , il est capable de tout celui là , ça change de l'autre endormi......

LouisCypher, steph91, Gaby-Heinze et 2 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait le ménage dans la baraque alors crois moi les clés je lui file sans vergogne

marcassin0113, LouisCypher, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Cette cellule que Longoria veut supprimer ? :rolleyes:
    Oh il est fort notre directeur du football ! Payet se retrouvera à la tête d'une division fictive du club :D

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai juste passé la puberté et appris à comprendre le fonctionnement du monde réel

gludo aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Vous confondez l'entreprise OM et l'équipe de foot de l'OM. Ce sont deux choses différentes. L'équipe de foot ça ne concerne qu'une part minime des employés et des activités de l'entreprise OM.

Evidemment l'équipe de foot ne se gère pas de la même manière que l'entreprise, exactement au même titre qu'on ne dirige pas une entreprise avec les mêmes méthodes qu'on manage une équipe de cette entreprise. Les mots que j'utilise ne sont pas anodin : direction et management.

Mais croire que la direction n'existe pas et que seul le management est en jeu c'est ne rien comprendre à l'environnement global.

1- Tu crois vraiment que l'UNFP va te laisser agir ainsi envers les joueurs sans rien dire ? Pour mettre Ben Arfa sur la touche sur une longue période le PSG a du sortir l'artillerie lourde pour monter un dossier contre le joueur et cela s'est fini aux tribunaux. La réalité c'est pas un jeu vidéo et il y a des lois à respecter.

2- En mettant de coté le code du travail, tu parles donc d'un joueur moyen dans ton exemple. Donc pas un joueur ambitionnant de jouer dans un club de haut de classement. Mais puisque la mise à la cave à l'OM est censé avoir un effet sur lui c'est qu'il a tout de même le niveau pour entrer en jeu à l'OM. Donc pas un si mauvais joueur. Penses-tu donc qu'une équipe de bas de classement de L1 ou en L2 ils vont rechigner à recruter gratuitement un joueur ayant le niveau pour jouer à l'OM ? Même s'il faut 6 mois d'entrées en jeu progressive pour retrouver le rythme c'est un bon plan pour un petit club !

Donc on est bien dans la systématisation d'une mécanique de harcèlement en vue d'obtenir un gain. Comportement totalement illégal.

Non tu mélanges tout.
    La raison de la mise à l'écart est ce qui importe. Dans le cadre d'un joueur nul n'ayant jamais été appelé en équipe première, être en tribune n'est pas une anomalie.

En revanche lorsqu'un joueur est titulaire et passe subitement en tribune - on ne parle pas du banc dans cette discussion - c'est un changement notable de situation. Si cet événement est issu de cause sportive comme l'éclosion de jeunes talents il n'y aura rien à dire. En revanche si les raisons s'avère contractuelle cela pose une gros problème car un contrat est censé être un accord entre différente partie. Un accord, pas une action obtenue sous la menace. De plus le contrat en cours garanti une relation professionnelle jusqu'à la fin du dit contrat. C'est pas à la guise du club. Celui-ci aussi à signé le contrat et s'est engagé.

En cas de problème des avocats entre en jeu mais également des experts qui détermineront si la mise à l'écart se justifie sportivement ou non. Et ceux-ci ne seront que plus douteux si "comme par hasard" les mises à l'écart concernent toujours les joueurs en fin de contrat.

Utsu aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et il échange ta femme contre Megan Fox en prêt avec option d'achat obligatoire après la première gorge prof... :D Don Pablo !!!!

upload_2021-1-27_6-48-48.png

marcassin0113, LouisCypher, jamie et 3 d'autres aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre Thauvin, il est déjà ailleurs dans sa tête. Qu'il aille prendre sa prime à la signature dans un club de milieu de tableau italien. Il m'a fatigué.

LouisCypher, jamie, Toninio et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le clash Thauvin Payet c’est comme la Covid 19, on arrêtes pas d’en parler mais au final il sont toujours là :D

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c'est que AVB semble punir que Payet et continue à titularisée Thauvib.
    Les deux doivent aller sur le banc. Et on privilegie un 442.

Sinon il reste 4 jours à Longoria pour :
    - Vendre Thauvin et trouver son remplacant
    - Vendre Amavi et trouver son remplaçant
    - trouver le remplaçant de Sanson
    - vendre Rocchia et prêter Perrin

Mime aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans être présent, on imagine la réaction de l'assistance ! Et du coup, lequel d'entre vous a accédé à la demande de l'épouse? Le PDG ? :D

OMali aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qqqaml
    Ouais la seule solution pour s'en débarrasser : il faut les confiner définitivement en tribunes :)

Docteur Fatalis aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même... Onyewu :eek: Le mec, rien que de taper son nom, je me relis au moins 2 fois pour être sûr que je l'ai bien écrit.
    C'est une montagne le type...

Par contre je dois avouer un truc quand même: est-ce que Zlatan joue depuis suffisamment longtemps pour avoir croisé Roy Keane ?
    Parce que Keane c'était un dingue quand même. Je suis sûr qu'à sa grande époque, il mangeait des animaux sans les tuer...
    T'imagines un duel Kean-Zlatan ? :eek:

Croconico, docsoso et Kilezio aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne joue plus dans un 4/3/3 ou 4/2/3/1 on pourrait se passer d'ailier offensif dans un 4/4/2 losange autrement il faudrait remplacer Thauvin.

Perso je serais plus pour un 4/4/2 losange nous pas d'ailier suffisamment bon , il serait plus judicieux d'avoir un binome en attaque + meneur de jeu.

D'ailleurs quit à vendre Thauvin prendre un meneur de jeu mais aussi un autre avant centre qui serait complémentaire à Milik , Benedetto est un fond du trou , Germain en fin contrat faudrait le vendre , Henrique et Radonjic pourrait peut etre faire l'affaire mais j'y crois pas de tout , le première ca serait un cadeau empoisonné pour lui ( je préfèrerais le voir jouer dans de bonne condition ) , Radonjic lui manque quelque neurone pour etre régulier. En gros il fait tache avec Milik.
    Notre grand attaquant se doit un binome à sa hauteur pareille pour le meneur de jeu.

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sinon trêve de plaisanterie.
    Mehdi Leris c’est pas un foudre de guerre mais après visionnement de plusieurs minutes de sont style de jeu jai éte surpris je m’attendais à un truc de bourrin et je constate qu’en fait non.

Il a une belle technique et récupère par mal de ballon. Il se pose pas trop de question et la lâche le ballon assez facilement après l’avoir gratter. Propose, oriente et n’hésite pas à faire des long centre qui souvent trouve sont partenaires et a une belle petite frappe. Il s’exporte souvent côté droit et déclenche la plupart du temps des centres en hauteur.

C’est intéressant mais ça risquerait de bridé Lirola sur la droite a moins qu’il migre sur la gauche ça serait pas étonnant tant on aiment bien mettre des joueurs hors de leur poste chez nous.

20. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez pablo, fait nous encore un miracle!! Vend amavi, perrin rocchia, aké et valere!

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page