[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mime

Mime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à lui !!!!

2. Mime

Mime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais clairement pour dégager Thauvin cet hiver car si ça apaise le groupe ça peut être que mieux et l'année dernière on s'en est bien sortis sans lui

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si cela ne se fera pas malheureusement, au moins l'un des deux doit partir cet hiver c'est clair. Mais Payet restera bien au chaud et Thauvin attend sa prime avec son nouveau club cet été ...
    Seule solution, les écarter du groupe il n'y a plus que ca

LePetitMarseillai aime votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs pas motivés, ils quittent le club, on tergiverse plus et ça vaut pour AVB qui transpire la nonchalance, pour ne pas dire le "jemenfoutisme". Introduire un joueur en amont de sa présentation par un " Si ça convient pas, virez moi", qui sonne comme une réclamation, c'est honteux, preuve que l'institution n'est plus assez forte pour accepter cette situation là.

Tu prends ce que tu dois prendre, sur les contrats restants des Thauvin, Amavi, qui rapporteront tout de même un petit pécule et au pire si ça permet de payer le licenciement d'AVB et de son staff, d'anticiper avec un nouvel entraineur et quelques joueurs qui feront parti du projet futur avant une profonde lessive, et bien, amen !

Même si au fond, planter pour planter, je serai tout aussi enclin à poursuivre avec AVB comme cela toute la saison, et attendre la saison prochaine et tenter un Galthier que je serai curieux de voir à l'OM, je pense que ça peut coller.

el.pibe.de.om et Gaby-Heinze aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme le virus ils sont invisible sur le terrain

FYSKA aime votre message.
  6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo t'as intérêt à bouger aujourd'hui sinon les supporters demanderont ta démission ! Skacel est prêt à te remplacer.

Daddy-Faya13 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pardon je vais peut être faire vieux jeux et beauf mais le clash Thauvin Payet c’est un truc de gonzesse...

Si les deux ont vraiment quelque chose à se reprocher qu’ils s’expliquent comme des hommes entre 4 yeux plutôt que de faire fuiter des trucs sur l’un ou l’autre et venir balancer des reproches ou des piques quand ça va mal.

C’est affligeant.

Massilia1313, alex34, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génération télé réalité ... et réseaux sociaux

el.pibe.de.om et Rosickydevitry aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas vraiment le genre...

A ma droite !!!!
    le petit clasheur de Lille, qui tape du pied très fort sur le sol quand il a pris un but à la 92eme sur fifa, qui a des posters de Mbappé dans toute sa chambre et qui fait sa spéciale second poteau même quand il envoie son linge dans la machine (ce qui fait que cette truffe le balance directement dans le sèche linge en fait)

A ma gauche !!!
    Le poulpe capillaire! La bouillabaisse sur la tête ! Qui l’ouvre autant dans les médias que dans les fast-foods !
    Mais qui joue 1 match sur 5 depuis 4 ans et qui met ensuite 2 mois à s’en remettre complètement. Monsieur « je baisse mon salaire » pour gagner encore plus qu’avant mais en CDI cette fois et dont le regard en colère rappelle celui du terrifiant bisounours arc en ciel !

vivement le début du fight !

OMali, el.pibe.de.om et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est affligeant là dedans et dans ce qui se passe au club actuellement. On parle de Thauvin et Payet mais le cas Amavi est aussi pour moi le summum de l'enculerie. Le mec a été pathétique les 3/4 de ses matchs en côutant un wagon de points et j'en ai encore une toute fraîche en tête au Pirée ou il nous saccage la LDC dès le 1er match.
    Il a certes effectué également de bonnes perfs mais ça reste à la marge et quand on sait que le mec croupissait en D2 anglaise après son opération des croisés avant que l'OM vienne le chercher, lui offre une visibilité, un salaire plus que raisonnable et que là il espère se barrer en Juin comme une pute pour toucher sa prime à la signature et sans prolonger pour permettre au moins au club de récupérer quelques millions...
    Cette génération de footballeurs me fout la gerbe et je leur souhaite à tous d'avoir le cul qui gratte et le bras trop court.

Pi@h et Rosickydevitry aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi devrait signer à Leeds d'ici lundi.

Et ceux qui ont passé les 3 dernières saisons à lui cracher à la gueule n'ont vraiment pas de face de lui reprocher maintenant de ne pas prolonger :rolleyes:

Tiens d'ailleurs c'est étrange depuis qu'il est blessé c'est 2 nuls, 1 victoire et 7 défaites.

OMali, LeTchetche, yannick59 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Pablo a trouvé sont remplaçant

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul ce joueur , son départ est bénédiction car Longoria va nous trouver un vrai latéral qui sait centrer et qui ne défend pas comme un tocard de PH

ninouly et Gaby-Heinze aiment cela.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi la source ?

15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai toujours apprécié ce joueur perso, ça étais une tête de turc à cause de ces boulettes et inconstances mais c’est un bon joueur toujours à se donner à fonds , avec un concurrent il aurait été encore meilleur je pense

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les médias en parlent depuis hier

En ligue 1 :

L'OM avec Amavi c'est 7 victoires et un nul (à Lyon) pour 5 buts encaissés et 16 buts marqués

L'OM sans Amavi c'est 2 victoires, 4 nuls et 6 défaites pour 17 buts encaissés et 12 buts marqués

Shyriu, LouisCypher, jamie et 1 autre personne aiment votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et perraud il écrit des bouquins...

LouisCypher, pierrolefou et el.pibe.de.om aiment votre message.
  18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin oui si on es pas 1er ou 2ème c’est uniquement car amavi est blessé :D Cet saison il est pas mauvais mais arrête de le faire passer pour un monstre et surtout si on est nul aujourd’hui ça n’a strictement rien à voir avec la présence ou non d’amavi faut arrêter de deconner c’est toute l’équipe qui a sombrer et qui s’arrête de jouer c’est pas à cause de sa non présence qu’on tir 1fois par matchs hein, amavi bon vent on t’a jamais aimer t’es qu’un niçois de m*Red donc au suivant et basta il restera pas dans nos mémoires celui la

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Amavi a fait 7 bons matchs depuis qu'il est chez nous et donc on doit le prolonger .

Il est nul et cette stats ne veut rien dire ..... Au Réal Madrid ils te sortent la meme avec Mendy alors que c'est un joueur plus que moyen .

Amavi a droitié qui joue a gauche , il ne sait pas centrer, il ne sait pas déborder , il défend comme un enfant quand le ballon est coté opposé , il défend comme un enfant dés qu'il doit agir en 1 contre 1 .

Donc non merci , tant mieux pour lui s'il va a Leeds avec un top coach et nous on pourra récupérer un peu d'argent .

Franck31590, KyssBro, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es quand même resté longtemps pubère non? :)

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page