[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, je ne m'inquiete pas du tout pour ça.

romu59490 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai vu aussi ...un box to box intéressant ...jeune ...

Docteur Fatalis aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un peu tard pour ça? 4 jours...

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de recrue :mad:

setonaikai aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a fait une très bonne première saison et une très bonne saison l'an dernier ainsi qu'un très bon début de saison en championnat

Et c'est juste un fait qui se traduit à la fois par le visuel mais aussi par les stats que les matchs où il a été absent cette année et bien à rare exception on a pris l'eau en défense.

jamie aime votre message.
  6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, tu nous expliques que tu scies la branche sur laquelle tu es assis...

7. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses réellement qu'en l'état, ça peut être guère pire en terme de productivité et d'investissement pour ses joueurs ? Et loin de moi l'idée de faire de Longoria le nouveau dieu vivant, puisqu'on jugera à moyen terme, mais je suppose qu'il a des plans A,B,C sous le coude pour remplacer les joueurs supposés partir.

A savoir aussi qu'au mois de Janvier, le mercato s'excite réellement pour beaucoup de club que sur la fin.

9. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saint pablo a du prévoir le coup attendons
    de toute maniére il ne lachera amavi que si le remplacant est là
    de toute maniére amavi c'est loin d'être maradona il défend en ne faisant que des fautes ne sait pas centrer à l'instar de tout un tas c'est français çà on frappe dan le ballon et démerde toi marcel

10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que Zubi, pfff!

Gaby-Heinze aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a eu un énorme creux de quasiment 1 saison et demie avec des bourdes qui nous ont côuté des points, des cartons rouges...
    A ce moment là les coachs successifs et notamment Villas Boas ont pris sa défense et l'ont maintenu contre vents et marée c e qui lu ia permis de redevenir un joueur de football. Donc ce n'est pas lui cracher à la gueule que de dire que sur 3 saisons il n'a fait son taf de footballeur pro correctement que la moitié du temps au mieux et que c'est manquer de respect et de reconnaissance que de refuser de prolonger (quitte à passer un accord avec le club pour partir à tel montant) avec un club qui est venu te chercher en D2 anglaise alors que tu étais en train d'y moisir au poste...d'ailier gauche le plus souvent.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas d Amavi a Leeds selon Bouhafsi

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis vu que tout le monde dans l'équipe est vendable, Pablo a déjà prévu deux ou trois recrues potentielles pour chaque poste au cas où.
    La comme il y a eu approches pour amavi il a déjà activé ses pistes

pex5113 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ça reste une info Canal+, loin d'être parti.

el.pibe.de.om et Rosickydevitry aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu parles il vient de louper 8 matchs, je doute de ça réel blessure qui est pour moi diplomatique.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il n'avait pas de doublure cette saison mais avec une doublure sachant juste jouer au football on aurait pas perdu tant de points. Donc c'est pas Amavi qui est indispensable loin s'en faut mais sa non doublure qui est une faute professionnelle.

Dernière édition: 27 Janvier 2021
    LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très bonne poremiere saison ? Tu es sérieux , on l'a recruté blessé et a son retour sur les terrains c'était une cata .

Il a fait un bon début de championnat, mais rien d'extar juste le strict minimum , c'est a dire de ne plus faire d'erreur de placement et faire des fautes dans la surface . On est loin d'un latéral moderne qui centre et qui apporte offensivement.

En L1 il y a au moins 6 joueurs meilleurs que lui a ce poste .

zem-31 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que Pablo nous trouve un bon arrière gauche mais je m’inquiète pas il doit avoir un nom en tête déjà même 3 ou 4. L et gardd as c’est carrément une base de données sont cerveau :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page