[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas trop de cohérence ds les pistes qui sortent pour remplacer Sanson.. Si on cherche vraiment à le remplacer, on peut pas aller prendre non plus un joueur carrément à l'opposé du profil de Sanson..

elolive1 aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a pas besoin de milieu de terrain de façon urgente. Par contre un Mama balde je prends tout les jours...

3. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a beau avoir des idées pour ce mercato et il règle pas mal de dossiers au niveau des départs, il y a quand même des choses incompréhensibles.
    - le budget est limité env 10M€ > il va tout dépenser sur 1 joueur ?
    - il y a des postes à renforcer car on est clairement en déficit :
    > Arg : Amavi (blessé + pense à un départ), Nagatomo (pas au niveau), Khaoui (pas son poste), Rocchia (choix de AVB) : les adversaires passent toujours à gauche
    > Ailier : Radoniic (cerveau en option), Payet (hors de forme), Thauvin (veut partir), Germain (pas à son poste), L Henrique (cire le banc) : ça peut quand même expliquer le pb d'animation offensif
    > MC : remplacer Sanson par un relayeur créateur : la relation milieu / attaquant est un gros problème

mir59 aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche à le remplacer numériquement.

Ça me paraît assez clair que Longoria souhaite un joueur d'un profil différent. Ce qu'on demande quasi tous ici depuis un moment d'ailleurs. Toi aussi d'ailleurs de mémoire.

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça. Il le dit dans son itw qui tourne en ce moment il vise un autre profil de joueurs pour développer un football plus en adéquation avec ce que devrait être l’OM.

zem-31 et setonaikai aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a transmis une offre pour Irfan Can Kahveci informe le président de l’Istanbul Basaksehir

tupac shakur 27, zem-31, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut clairement un 8/10 très fort balle aux pieds, un mec qui fait la passe qui tue.

Je prendrais même un pur 10 perso, car Gueye qui sera la l'an prochain sera installé dans un double pivot vu que c'est son meilleur poste.

Kamara partira et il faudra le remplacer par un joueur plus "organisateur" pour jouer aux côtés de Gueye.

Mais il faut un vrai 10, Odegaard ça aurait été incroyable

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Fulgini ce n'est pas du l'opposé de Sanson

judgethejudge aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas bon signe. C'est qu'il veut faire monter les enchères..

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Après si l'offre est de 6 millions c'est comprehensible mais si elle est déjà de 10 millions là ça pue oui

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Après Sanson c'est un 8 / 10 et nos cibles aussi, Kahveci, Louza et Fulgini, la différence c'est que Sanson lui c'était plus un box to box moins créateur mais plus actif

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement un mauvais calcul.
    Bah justement faudrait savoir lequel. Un mec + offensif (axial et/ou côté) ? Un Sanson like ? Un mec + défensif car peur des blessures musculaires de Rongier/Kamara ? Un tout autre poste parce qu’au contraire on pense qu’on a assez de milieux ?
    Le pb c'est qu'on sait pas de ce qu'il adviendra ds qque mois qui partira, quel coach sera sur le banc de l'OM..

Bah le profil qu'il nous faut au milieu a été recruté (Cuisance) simplement ta un coach qui l'a bousillé en l'utilisant horriblement mal et qui n'est pas fait pr jouer un football aussi rudimentaire que ce propose AVB.. Ce profil là c'est mort à l'heure actuelle tant qu'il sera là. Il sait pas quoi en faire et les fait jouer à contre emploi parce que c'est pas son football..

zakary-787 et judgethejudge aiment cela.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre qu'il est blessé pour plusieurs semaines ou je confonds ?
    Plus un choix à moyen terme du coup.

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé une vidéo "best of" de Kahveci, sur chaque action il y a 3 joueurs dans la surface, ça m'a fait bizarre :oops:

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    AVB est responsable de l'animation de l'équipe mais il n'y est pour rien concernant l'état de forme de Cuisance ça saute aux yeux que physiquement il n'y est pas

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le tweet plus la photo de profil certains supporters vreuuuuuuuuuuument Screenshot_20210127_233633_com.twitter.android.jpg ...

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie , le minot il bouge pas !

mir59 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va être obligé ..il y a un énorme chantier pour reconstruire la saison prochaine et Bouba c est celui qui va te faire empocher le plus de pognon malheureusement qu avec ça vente tu pourra acheter 3 , 4 joueurs

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le club qui va le vendre moi j'y peux rien

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance a des soucis physiques, faut pas tout mettre sur le coach.

Concernant le profil du milieu, y a quand même une similarité dans les profils entre Fulgini, Kahveci ou même Louza.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page