[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que Longoria nous sorte un nom inconnu du chapeau. Un type prometteur. C'est tellement flou en fait, on ne sait même pas dans quel dispositif on va jouer...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.... Je ne nie pas son bon passage à Naples, mais si tu prends tout dans la globalité il ne faut pas occulter les passages à Chelsea et la Juve. Et là, c'était pas folichon!

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zgeguinho

Ça te va comme nom? :D:D
    Un petit nom qui peut devenir grand

rank13 et setonaikai aiment cela.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dur sur l'homme :D

rank13 aime votre message.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    https://thetacticiansreview.wixsite...sc-napoli-le-football-dans-toute-sa-splendeur

sans vouloir nous dénigrer ou autre on est à des années lumière de Chelsea ou la Juve. On est en pleine reconstruction avec zéro fond de jeu... sarri moi je prend de suite y’a même pas à chipoter.

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même champion d'Italie à la Juve.

Contre Lyon, c'est surtout ses joueurs qui l'ont lâché. Ils faisaient une belle saison jusque là.

Sarri ça reste un bâtisseur, un fou, mais un amoureux du foot. Ça me rappelle un autre fou d'ailleurs qu'on a énormément aimé ici bien que les objectifs aient été raté en fin de saison.

Sarri pour repartir d'une feuille blanche comme le souhaite Longoria, avec des joueurs à faire progresser, c'est parfait.

En tout cas j'aime les idées de Pablito concernant le futur coach.

Ça rale beaucoup mais il vise parmi ce qui se fait de mieux en Europe entre Valverde, Sarri, et Favre. Alors bien-sûr que les 3 restent sur des échecs. En même temps il n'y a pas beaucoup de coachs libres qui ne soient pas resté sur des échecs.

Et je ne vois pas quel coach en vogue en ce moment avec assez d'expérience pour l'OM serait attiré par notre club aujourd'hui. Et je parle même pas de l'aspect financier.

Pour finir, si c'est pour tenter un pari sur un coach qui n'a jamais entraîné de clubs de l'envergure de l'OM, je préfère alors redonner sa chance à un Valverde, Favre ou Sarri.

D'ailleurs si on nous avait dit il y a 1 an que ces 3 coachs seraient sur les tablettes de l'OM, on aurait pris ça pour un fake.

Et puis c'est pas comme si on était en position de faire la fine bouche.

AVB a relancé la machine après le désastre Garcia, je pense qu'il finira son contrat en nous laissant européen, et c'est le moment parfait pour repartir sur un nouveau cycle avec le type de coach cité plus haut.

7. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ça sort d’où ? C’est un monstre mais le mec est trop parisien... et surtout hors de portée pour nous à moins que :D

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ? Ha oui très utile, un joueur aussi irréprochable dans la mentalité, qui ne casse jamais les ________ pour jouer à un poste ou pour des questions de salaire.
    Parfait pour nous...

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Poto la saison est pas terminée :D:D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne nous comparais pas à Chelsea ou la Juve! Mais voilà de ce que j'ai vu dont la manière la Juve a joué sous ses ordres c'était pas top . Alors oui ils ont fini champion d'italie (comme toutes les autres années) car ils ont un des meilleurs effectifs . Mais ils ont fini avec le plus faible nombre de points , par rapport aux saisons précédentes où ils étaient champions.

Un dernier truc: ceux qui sont adeptes du 4-4-2 avec Sarri ça ne le fera pas. Je pense même qu'un 10 typique dans une formation en Losange, il n'aime pas trop. Du moins c'est ce que j'ai lu!

Dernière édition: 28 Janvier 2021
  11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci, bah intéressant, à voir

je voulais dire boulaya vieux, pas fulgini !

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur mitroglou en échange avec germain , vous y croyez?

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Impossible c est plus Zubizaretta notre DS

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a des bonnes stats ça le ferai

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit jouer à deux devant je verrai plutôt un joueur technique rapide, un 9 et 1/2 du style Papu Gomez (je sais il a signé à Seville)

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre sarri en salaire a la juve c etait :

• Manager de football - Juventus F.C. - Italie
    • Né: 1959 Italy
    • Annuellement: 5 500 000,00 €
    • Mensuellement: 458 333,33 €
    • Hebdomadairement: 105 769,23 €
    • Journalier: 21 153,85 €
    apres je sais si c etait staff compris ou pas mais c est que touche a peu prés AVB non ?
    apres a voir si c est du net italien ou pas car sinon ça ferait lourd en brut français charge

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien n'est moins sûr.
    Ça ne parle plus d Almada.... le sous marin est efficace, sauf s'il y a une taupe de mer.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini ça me plaît , mais j'ai peur que ça soit trop chère.

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Almada on en rêve tous ... Mais ça doit être très très cher .

OMali aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri j’espère vraiment pas, je déteste l'homme et l'entraineur, je trouve que ses équipes sont horrible à voir jouer...

bubul aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page