[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fallu que Rado te saute pour qu après 6 mois tu perdes du poids... tant que Rado marque tu seras sur le banc, quoi qu avec AVB il est capable de sortir le meilleur joueur offensif du moment sans raison :D:D et encore il est gentil moi si je sors Rado a la 60e je mets LH.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur tout sauf sur Vezirian il suffit de voir les Favard ou Geoffroy galetier pour comprendre que plus tu raconte de saucisse plus tu a du taf dans ce milieu

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y paraît que les noms annoncés au milieu sont bidons soit ça sera une surprise ou alors la surprise c est aucun milieu et du coup Tongya sur le banc.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contraire d'une femme quand tu la saute 6 mois plus tard elle prend du poids et 3 mois plus tard elle accouche

steph91 aime votre message.
  5. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais lui il est pas connu pour ses saucisses, même si c'est un parisien c'est pas un mec connu pour ses fakes, même Molina a dit de lui qu'il était très très fiable, ils se connaissent d'ailleurs car Vezirian passe parfois sur les lives de Molina.

Moi c'est surtout son aplomb qui me trouble, il sait qu'il risque de passer pour un énorme mytho et pourtour il enchéri à chaque fois, il a dit passage en négo exclusive fin février/mi mars, donc on va voir.

C'est quand même étrange qu'il ose critiquer les autres journalistes alors que si le type mentait il ferait profil bas tu vois, la il se permet de critiquer Momo Bouhafsi c'est pas rien

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210128_233049.jpg

Demandons à Ludovic Pouilles. Le point vert est censé se diriger vers la France.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D et sur les dernières semaine de sa grossesse tu saute ailleurs :p:p

volpe94 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ils ont bien précisé sur le site off que c'est pour renforcer la réserve.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si ils trouvent pas de milieu...

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même s'ils trouvent pas , ça veut pas dire qu'il sera forcément intégré à l'équipe première

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'y crois pas du tout ! Combien de journalistes ont dit la même chose concernant une vente et ils sont toujours en place tranquille !

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance Rongier Kamara Gueye ça fait leger surtt qu'on joues a 3 au milieu sauf si il décide de mettre Khaoui en 5e milieu.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on sera vendu d'ici juin a des gens ayant d'autres moyens que mac croute......c'est une certitude , la phrase du boss m'a convaincu https://twitter.com/i/status/1354888305024888832

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait monté cheikh souaré

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Cette petite phrase du boss elle apporte de l'eau au moulin de la vente ... Putain tu mets le PIF a l'OM , si on met des gens competents aux bons postes en moins de 10 ans on remarche sur l'Europe

17. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport, Laurent Blanc jouait numéro 10 à début de sa carrière donc forcément ça en fait un mauvais défenseur central .... Bah non

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait des montages financiers pour les arrivées, pour moi ça veut dire qu'il n'y a plus d'argent et que Longoria doit trouver d'autres façons de recruter, ce qu'il fait plutôt pas mal.
    Personnellement, je n'y ai jamais vu particulièrement un signe de rachat possible de l'OM. Juste McCourt qui freine sur les dépenses.

Mais je peux comprendre aussi votre raisonnement, qui a du sens, tout comme le mien je pense.

Non mais en fait, je veux pas parler particulièrement de Longoria, mais je pense qu'on voit ça comme un "retour de la compétence" au club et ça nous donne un peu d'espoir (en tout cas c'est mon cas) et peut-être que Tapie pense la même chose. Mais comme je le dis plus haut, je comprends que ça vous fasse penser à quelque chose de plus grand.

Aussi, tu parles de Vérizian qui joue sa crédibilité, mais je pense que de nos jours, les "journalistes" peuvent raconter des conneries sans y laisser leurs carrières.
    Alors, c'est vrai qu'il donne pas mal de détails et que ça fait penser qu'il sait des choses et c'est peut-être le cas.
    Mais je ne pense pas qu'il joue sa carrière là-dessus. Au pire les supporters Marseillais vont le haïr, mais c'est le cas de beaucoup de ses confrères déjà.

docsoso aime votre message.
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça se regroupe aussi.
    Si McCourt n'a plus une thune à mettre, ça veut dire qu'il n'est plus prêt à investir. Dans ce cas, au plus il attends, au plus la valeur du club va diminuer.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sens que cet épisode sur la vente va être aussi sinistre que le précédent...

saruman, docsoso et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page