[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Y'a beaucoup de bruits en tout cas . On peut se raccrocher qu'a ca toute maniere ...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian ! c'est arménien ça , moi je prends dessuite , c'est la famille hahahhaha

Ha non c'est juste le journaliste...encore un qui veut ce faire de la pub sur le dos du club....et merde.

Bon y'a tapie qui en rajoute....ouai , on est loin encore , peut être cet été un début de négociation...ça laisse espérer .

Dernière édition: 29 Janvier 2021
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, et c'est pénible et fatigant. On va pas se remettre à spéculer sur du vent comme la dernière fois ni se monter encore la tête pour rien.

Je sais pas si Bidule ou Machin a des vraies infos, si ils inventent pour faire du buzz sur l'OM ou autre. La seule chose concrète, c'est qu'on a eu droit à un épisode particulièrement pathétique avec l'ancien président du RCT et un mythomane.

Si on pouvait revenir au football, ça serait bien...

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et non justement sinon je vais m'ouvrir les veines
    Je veux que Mac court vende et que Eyraud se casse loin
    La on pourra revenir au football

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et en attendant, on spécule sur rien ? Parce que la seule chose concrète jusqu'ici, c'est une vidéo sur youtube et une "petite phrase" de Tapie qui donne lieu à n'importe quelle interprétation. Même Malbrunot est tombé dans le panneau la dernière fois.

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca me permet de m'evader de parler d'une potentielle vente
    La en l'etat l'OM n'a aucun avenir , c'est le néant
    Je suis degouté a tous les niveaux , joueurs , dirigeants , arbitrage .... Il faut du changement et vite

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revenons au football et à des sujets jamais abordés ici...

Sinon t'en penses quoi de Rui Vitoria en coach avec Pizzi dans ses valises, avec peut-être Giannoulis en latéral gauche si possible ?

Giannoulis a une belle qualité de relance, d'après moi hein, à voir ce que vous voyez dans le terme "relance"...

La boucle est infernale, on est tous bloqué dedans, on peut rien y faire :D

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah l'idée, c'est surtout histoire d'éviter encore une énième gueule de bois... J'attendais pas grand chose la dernière fois non plus, mais au final, c'était juste une opération de comm où certains se sont servis du club uniquement pour se faire de la pub.

Quand MLD voulait vendre, elle l'avait annoncé publiquement et rien de sérieux n'était sorti avant que ça se concrétise en dehors de la fuite sur Lopez une semaine avant. Donc je reste sceptique et j'ai surtout pas envie qu'on utilise encore une fois l'OM dans un but malveillant. (Et c'est pas une critique contre X ou Y, juste une remarque générale).

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement la sortie de Ajroudi me fait penser a celle de Lopez avant la vente a McCroute... ;)

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde les pistes évoqués je pense que Fulgini c'est mort car je ne le vois pas dans aller plus haut que l'OM, il n'y aura certainement pas de plus value derrière. Mehdi Léris pourquoi pas si Longoria y croit et surtout vu son tarif qui doit être faible, Imran Louza trop cher y a mieux sur le marché européen il ne me semble pas exceptionnel à l'image d'un Rongier quand il est arrivé à l'OM, Almada ce serait incroyable. Reste la piste Irfan Can Kahveci il a brillé en ldc, il est l'un des meilleurs en Turquie il ressemble beaucoup à Yazici, à 25 ans l'OM peut-il espérer le revendre s'il flambe à l'OM forcément mais est-ce que Longoria va vouloir mettre 10M€ sur un joueur avec un âgé avancée. En tout sportivement il apporterait beaucoup à Marseille vous l'aurez compris c'est mon chouchou. C'est là ou on se rend compte que Campos est un génie c'est tellement difficile de prévoir qu'un joueur flambe dans ton club. Il faut donner les clés à un entraineur qui privilégier le beau jeu pour mettre en avant les qualités techniques de tes joueurs comme l'a fait Bielsa et donner du plaisir aux joueurs.

11. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bernard Tapie sait qu'il va y avoir de gros changements a L'OM ! (VenteOM)
    "C'est vrai qu’en ce moment l'OM a des difficultés mais j'ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer."

Daddy-Faya13 aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Comme il n’y aura rien, tu vas l’insulter ensuite arguant qu’il avait dit que....alors qu’il n’a rien dit de tel. Tout ça par pure interprétation...

Dernière édition: 29 Janvier 2021
    mir59, OMali et volpe94 aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors ca avance pour Fulgini?
    Merde, je me suis gouré de topic.

Maxence02 aime votre message.
  14. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veut que je l insulte ?

15. lole

lole Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ! C'est qui ( ou quoi!) que vous appelez le PIF depuis quelques jours, svp?

16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fond d'investissement de colony capital

lole et romu59490 aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pif, l'ami d'hercule...

upload_2021-1-29_7-58-25.png

rank13 et romu59490 aiment cela.
  18. Maaglo

Maaglo Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Pif gadget à été publié par le Parti communiste français... plus trop riche maintenant

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. lole

lole Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci!!! J'ai rien vu passer qui parlait d'eux ces derniers jours... Pas une bonne idée à mon sens!

20. lole

lole Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci... J'avais pensé à lui... Ou à Pierre-Ilain Frau aussi! Mais je trouvé ça léger comme investisseurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page