[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement.
    Amavi Thauvin Germain Pele khaoui et Rocchia nous quitteront en fin de contrat.
    Caleta Car et Kamara seront vendus.
    Avec un peu de chance on garde nos POA et on devra reconstruire autour de :
    Mandanda Lirola Alvaro Balerdi Gueye Rongier Cuisance Payet Radonjic Milik et Benedetto.

Pour le coach je propose Marco Rose !!

Ckhris136 aime votre message.
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, on garde juste : Mandanda - Caleta Car - Sakai - Kamara - Lirola - Alvaro - Balerdi - Gueye - Rongier - Cuisance & Milik. Le reste tu le dégages.

Massilia1313 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avb va pas dire le contraire...
    Vu les résultats il sera pas prolongé c'est évident.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la ventre de Kamara et Caleta car devrait nous rapporter dans les 60M€ environ non ? Plus tous les fin de contrats si Longoria à les mains libre il peut nous faire un truc pas mal en se basant sur la colonne Mandanda---Lirola---Alvaro--Gueye--Rongier----Cuisance---Rado---Milik

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas sur son départ à la fin de saison : "On parle clairement de ça dans le vestiaire. Il y a beaucoup de coachs qui sont en fin de contrat. On doit être pros. Après ça ne dépend pas de moi, je n'ai jamais reçu une offre de prolongation. On est le 29 janvier, je pense que c'est mort. Mais l'important c'est de retrouver la victoire. La priorité ce n'est pas moi, c'est l'OM et les supporters" on verra si il y a des actes ou non

tatounet51 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes mais en gros il vient de dire je serai pas prolongé et on finit la saison comme on peut c'est déjà un échec.
    Alors que pas du tout. Il suffit d'enchaîner 4 5 victoires et on est plus loin du podium.

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est payet?

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    oui après Merano

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup pensent comme lui malheureusement, rien qu'ici deja...

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le podium est encore jouable ,mais que même si le podium est atteint il faut pas prolonger AVB

volpe94, Mars79, Ckhris136 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 20M€ ils vont se faire foutre c'est 10M€ max fulgini

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    pareil, tout reste jouable, mais l'an prochain tout nettoyer et repartir sur un nouveau cycle

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est fini comme dit AVb et que ce qui compte c est l OM et ces supporters ben il a qu a préparer la saison prochaine en foutant les Thauvin et cie sur le banc et en incorporant luis Henrique tongya et les ou la futur recrue

Mars79, judgethejudge, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi ,si on en a les moyens, je changerais de coach tout de suite , pour mettre en place les bases du jeu de la saison prochaine

Mars79 et Docteur Fatalis aiment cela.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb qui annonce sont départ ca doit faire plaisir à luis Henrique :rolleyes::D

17. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est la... On a pas les moyens !
    Si on a déjà une idée du nouveau coach faut demander à avb de préparer le terrain pendant 6 mois en faisant le même système et en utilisant les joueurs qui resteront

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste ou pas c'est pas trop le souci. Mais sur le timing et la forme, je trouve que c'est dévastateur pour le groupe et particulièrement les nouvelles recrues avec qui pour certains, a peut être été personnellement en contact pour présenter un projet...

Comment garder un groupe en train de se disloquer mobilisé dans ces conditions ?

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des semaines que je dis que ce pitre pisse sur le club et n'en a plus rien à foutre. Balancer aujourd'hui qu'il part est juste une preuve supplémentaire.
    Il faut absolument le virer le plus rapidement possible. Comment voulez-vous qu'il remobilise le groupe après une telle sortie ?

Bref vous verrez que demain on aura soit son 433 immonde, soit un 4231 avec en 10 un mec dont c'est pas le poste, malgré la semaine complète pour travailler un 442 avec un 2e attaquant pour épauler Milik.

Même lors des semaines pleines, je suis sûr que c'est le club Med le centre RLD...

Mars79 et MARSILLAS aiment cela.
  20. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    On lui pose la question tu veux qu'il dise quoi ?
    Je vais tout faire pour rester, je suis pas encore parti et je m'accroche ?

Le mec est plus suivi par son groupe, Longoria a déjà prévu des pistes pour le remplacer..c'est chaud un bobard pareil, mieux vaut être honnête et dire que vu la situation il pense pas être reconduit.

kornOm et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page