[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin factuellement je suis pas sure que Khaoui soit meilleur que Nagatomo (qui est aussi pas bon)
    Germin sur un coter mais a la place tu as soit Rado qui n'a jamais progresser jusqu'a maintenant et qui joue a la baballe, ou Luis Henrique qui est très jeune et qui n'est de toute manière pas le crack qu'on revendra 50M

2. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas boas as annoncé sont départ en juin à la conférence de presse et qu il y aurait du ménage dans le club ?
    oas ne sera plus là la saison prochaine. (P. Lahalle/L'Équipe)
    En conférence de presse, le technicien portugais a posément expliqué qu'il n'appartenait plus au futur de l'OM, au-delà de juin prochain.
    M. Gr., à Marseille
    mis à jour le 29 janvier 2021 à 14h21
    Toujours direct, le technicien portugais a répondu clairement à une question sur son avenir, en ce début d'après-midi. « Cela laisse penser que votre futur est acté, que vous partez en juin ? », a demandé un suiveur, alors que son contrat se termine dans cinq mois. « Bien sûr, oui, je pense. Avec la position dans laquelle nous sommes, c'est plutôt normal. Par rapport aux prestations de cette année, aussi. Cela contredit quelque peu ce que dit la direction, mais cela va être la fin. »
    Même si l'état-major du club revient avec une offre concrète de prolongation ? « Je ne pense pas que ce soit possible. C'est le chemin sur lequel on se trouve, on est tous d'accord que cela va arriver. Avant, on avait un buzz, un voyage de la direction pour aller voir mes agents (à Porto). Maintenant, je n'ai rien. Mais regardez, on est à une distance abyssale du podium, à 15 points des objectifs de la saison. Je ne vais pas remettre ça en question. Comme je vous l'ai déjà dit, la prochaine saison sera une année zéro pour ce club, avec un nettoyage total. C'est bien de créer des bonnes bases pour la suite. »

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais??!! Ha bravo, il n'en parle même pas, le gars il peut faire tout les efforts qu'il peut avb parle même pas de lui, une honte !!!! :mad:

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il en a déjà parlé en mal sur des précédentes conférences cet abruti.

Mars79 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain ça ronfle ici.

Allez debout.

OMali, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini... Euh... Vous y croyez vous à cette info ? Je dis pas qu'il est mauvais mais franchement 6 m€ ????...

7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah à 6M ça me semble pas excessif, après je pense pas que ce soit lui qui nous fasse passer un cap

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu fulgini , Angers en demande 18m
    Donc on vend sanson pour prendre moins bon au même prix et quasi le.meme age !!!
    Pour moi il a pas da place à l om
    Quelques soit le prix en faite

Franck31590 et phenix26 aiment cela.
  9. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas fan de Fulgini

samir69100 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence parle de 10M et c'est pour moi intéressant à ce tarif.

Massilia1313 aime votre message.
  11. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool cherche un DC IL ONT UNE ENVELOPPE de 90 M

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À ce prix ça vaut le coup. Ça reste un jeune assez talentueux. Au-delà de ce prix non merci.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui sont en fin contrat cet été faut les vendre ou échangés Amavi , Thauvin , Germain.

La saison et déjà terminé pour atteindre les objectifs d'une qualification en coupe d'Europe faut repartir de plus belle avec un nouvel entraineur si on le fait pas ça serait encore une des pires conneries, le nouvel entraineur aurait le temps de voir ce qu'il ne va pas avec les restes de match à jouer cette saison et faire les ajustements au prochain mercato d'été.

La préparation d'avant-saison est extrême importante, avoir pratiquement des 11 types pour la préparation serait idéal, les joueurs auront besoin d'automatisme avec des amicaux, certains ici me disait que de toutes les façons il n'y a pas besoin d'automatisme les joueurs se connaissent, oui bah en voit le résultat cette saison, le travaillent des automatismes c'est en permanence même en cours de saison pour répéter les gammes c'est ça le vrai professionnalisme.

Les dirigeants , le staff , les joueurs se sont conduis comme des amateurs et encore meme les amateurs ne veulent pas décevoir et ils bossent ..

De vrai branlico faut en finir avec ça !!!!

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien, il parait qu'on cherche une solution pour Perrin.

jona11, Mars79, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79 et OMali aiment cela.
  16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas entre l'interview de Tapis + pseudo annonce de Vezerian et AVB qui parle de grand ménage et année zéro, ça pourrait vouloir dire qu'une vente se prépare , en espérant que ça se fasse vraiment et qu'on ait pas tt ses annonces pour rien comme avec ajroudi

romu59490 aime votre message.
  17. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pour DCC mais j'aime ton humour.

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand il le met que sur des matchs à enjeux. On le verra peut être contre Paris en titulaire rassure toi @Mars79 :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini je suis pas fan. Alors je connais pas des masses le joueur. Je parle plutôt du profile du joueur.

Je pense qu'il faudrait un joueur avec de l'expérience et du caractère. Une sorte d'Alvaro au milieu. Ca manque cruellement de caractère et je pense pas que Fulgini soit le joueur qui va gueuler sur les autres joueurs.

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé d'avance parce que je vais faire le lourd, mais si tu connais pas des masses le joueur, comment tu peux être certain de la suite de ton message ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page