il y a quelques minutes, guimares de l'ol ceinture benarfa et pas de jaune..(Turpin) gueye ou balerdi avait pris jaune contre l' asm pour une faute analogue..mais bon, il faut pas dire qu'on est arbitré différemment des autres..
bourin qui sort..(enfin je veux dire oudin) ah le show turpin commence..benito joue la balle mais il siffle.
Désolé je suis saoul. Ma femme m’a demandé de pas posté pour pas avoir de problème. qUE Dalllr !!!! Alors les putes lyonnaise? On la sent passer la bite de Bordeaux??!!! Ce club inutile a enfin compris cette saison: défaite contre l’OM, victoire sur lOL. Allez on continue et on oublie pas votre objectif de club inutile: le ventre mou
Cette image de gasset et garcia tout sourire à la fin du match se congratulant. gasset : bien joué rudi ! garce : merci. sinon, ça va ? pas trop déçu ? gasset : oh ça va, on s'en fout de ce match..notre finale de ldc, on la jouera conre l'om le 17 février prochain.
Apparemment, elles s'en sortent les cuisses propres, les gonettes. Quand c'est pas l'arbitre qui les sauve, c'est un but de cocu.
Nique sa nere la momie. Je hais bordeaux. Équipe la plus inutile du championnat depuis la création de ce club. Leur seul fait d’armes? Faire chie leur monde. Quil níque leur mère c’est esclavagiste. Pas pour rien qu’ils aiment les facho lyonnais. La vie de ma mère jai lu 1-2 pour Bordeaux. Garcia cocu gascet caca
La chance du champion (ou podiumable)... Ceci dit ils sont moins fringuant footballistiquement je trouve en 2021 (même fin 2020 avec 2 nuls contre Brest et Rennes, c'était déjà moins ca)..., même si les résultats restent bon... Seul Monaco semble capable d'emmerder le Top 3 (et surtout Lyon, pas trop Lille ou Paris).
Lille reçoit Dijon...autant dire 3 pts in the noze à priori...bon et pourquoi continuer à parler du Top 3, ca ne nous concerne plus ( on est SM)
Résumé des mi-temps des matchs: quelle surprise de voir un peno pour remettre Paris dans le match... surtout quand le penalty est INNECISTANT !!! ´a vie de ma mère. Neymar il pousse le ballon a quatre mètres et sait qui le perd et tombe. Bah ca pour Paris c’est comme pour Lyon c’est penalty.
Dire qu'il y a 1 mois on était aux portes du podium et là on dégringole à vitesse grand V, ça sent le ventre mou ! Les 2 matchs en retard n'y changeront rien surtout qu'ils sont loin d'être gagnés. Quel gâchis !